Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rétroviseur chromé pour C4 Picasso


Invité titilafemme

Messages recommandés


  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je pense effectivement que c'est que pour le style surtout sur certaines couleur ou ca ressort bien. Je vois pas d'autre interet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais et si on ne vois plus la partie non peinte par exemple en fin de journée quand il commence a faire sombre cela ressemble a des retro de bmw mais bon la silhouette ne le fait pas :buzz:
:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions Exclusive disposent de la même subtilité stylistique, mais le plastique noir est laqué, ce qui le rend beaucoup plus joli !

 

Et je pense aussi que cette démarcation noire est faite pour alléger le rétro au niveau du design !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Le fait de mettre du noir en haut et en bas, c’est pour grée un effet d’optique. Car si le retro était d’une couleur uniforme il faisant beaucoup plus gros.

En faisant des retro en plusieurs partie sa reviens plus cher que si il l’avais fait en une parti, car il faut plusieurs moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ils sont peints entièrement :yes:

C'est comme les radars... :D

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulemoinsvite
Pour moi, ils sont peints entièrement :yes:

C'est comme les radars... :D

 

on a enfin trouvé celui qui taggue les radars

 

Fafou va avoir de l'avancement :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité rubinho

Bonjour a tous

Nouvelle référence disponible : 942308, coques de retroviseurs "chrome cristal" , 59euros.

photo, cf mon post C3Picasso, c'est la meme référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Quelqu'un a une photos ?

 

Il faut chercher il y a une personne qui la fait et qui a mise des photos, mais je n’arrive pas à mettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité Ekym0se

Je dépoussière un peu ce post car je suis intéressé par l'achat de coques chromées pour mon C4 Picasso.

J'aimerai avoir quelques retours.

Est-ce joli, la qualité, le montage?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ekym0se
Prenez les coque de rétro de peugeut 5008 ou 3008 c'est les memes retro

 

Mais il y a des coques qui existent pour C4 Picasso sous la réf. 9423.08

 

Avec la remise de 35% ça vaut le coup, ça les fait à 39 €.

 

Et j'ai oublié de préciser que j'ai un C4 Picasso Noir métal. J'ai un peu peur que cela tranche trop avec le reste du véhicule.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ekym0se
Bj je vous est dit que pour les coques de rétroviseur voir sur c3 picasso les memes que

c4 mois je les ais sur c4 5p 2010 extra A+

 

Il est de quelle couleur ton C4 Picasso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.