Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Et vous? vous demanderiez une compensation?


Invité soph28

Messages recommandés

Invité soph28
Essaye de jouer un petit coup de pression pour demander des petites compensations, mais dans ton cas, je pense que plus tôt vous serez parti de cette concession mieux vous vous sentirez ...

Deja qu'ils vous supprime le surcout de l'alcantara, ensuite si vous arrivez a avoir d'autres trucs tant mieux, mais plutot que de passer 1h a s'enerver, une heure de plus a conduire le Picasso serait plus décontractant :PP

 

ça c'est sûr !!!!!!!!

 

petite lueur d'espoir cet aprem'....coup de fil pour la 407sw....croisons les doigts (même si on n'y crois plus..)...car si on arrive à la vendre par nous même, on aura d'autant plus de moyens de pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne chance alors, on croise les doigts pour toi car nous savons tous que les voitures sont de grosses sources de stress (par les finances déjà... et tout le reste, les délais..:mad:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Mais non je ne l'ai toujours pas !!!! Il est sur un parking à St Nazaire pour le moment et je l'aurai au mieux ds 10 jours.....

 

Ah, ça y est, il est fini ? Tu as donc de l'avance, car il me semble que dans un post, tu avais dit fabrication en semaine 25 (cette semaine) ? Tu l'auras donc sans doute pour partir en vacances.

Par ailleurs, pour ton pb d'Alcantara, je serais plutôt de l'avis de pad_panik, mais vu comme ta concession te traite, il ne faut pas te laisser faire. Si le vendeur a oublié de mettre un prix sur l'Alcantara, ce n'est pas ton pb.

Tu as un bon de commande avec certaines options pour un certain prix. Ce bon est signé par toi et la concession. Donc ne fais pas de .... concessions (!), il te le doive. Demande donc une compensation à équivalent financier entre le prix Velours-Alcantara par des accessoires supplémentaires (tapis de sol, barre toit, attelage, ...).

Mais avant de réclamer, vérifie bien que tu n'as pas par hasard l'alcantara, car la concession qui t'a dit que tu ne l'avais pas n'a pas encore vu le véhicule s'il est encore à St Nazaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
ça c'est sûr !!!!!!!!

 

petite lueur d'espoir cet aprem'....coup de fil pour la 407sw....croisons les doigts (même si on n'y crois plus..)...car si on arrive à la vendre par nous même, on aura d'autant plus de moyens de pression...

 

 

j'croise les doigts... j't'ai bien dit dans ton post "annuler la vente ou pas" que tu la vendrais avant la fin du mois !! :D

 

y a pas de raison que ca ne marche pas apres tout ...

on revend toujours une voiture au moment ou on ne s'y attend pas :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
j'croise les doigts... j't'ai bien dit dans ton post "annuler la vente ou pas" que tu la vendrais avant la fin du mois !! :D

 

y a pas de raison que ca ne marche pas apres tout ...

on revend toujours une voiture au moment ou on ne s'y attend pas :em:

c'est comme les femmes ça, quand on cherche nada, mais qu'on est avec quelqu'un, d'un coup c'est l'avalanche d'occaz :D:d:d:d ............. hein?? chérie tu es lààààààà, comme ça me fait plaisiiiiii......... aie aie aie pas sur la tête :D:d

 

courage soph28, on croise les doigts aussi pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
c'est comme les femmes ça, quand on cherche nada, mais qu'on est avec quelqu'un, d'un coup c'est l'avalanche d'occaz :D:d:d:d ............. hein?? chérie tu es lààààààà, comme ça me fait plaisiiiiii......... aie aie aie pas sur la tête :D:d

 

courage soph28, on croise les doigts aussi pour vous ;)

 

:PP j'osais pas le dire mais c'est vrai que j'y ai pensé a un moment !!

Mais bon a 3 semaines de mon mariage je ne pourrais pas me permettre un tel egarement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
ça c'est sûr !!!!!!!!

 

petite lueur d'espoir cet aprem'....coup de fil pour la 407sw....croisons les doigts (même si on n'y crois plus..)...car si on arrive à la vendre par nous même, on aura d'autant plus de moyens de pression...

 

 

alors Sophie .. des bonnes nouvelles ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
:PP j'osais pas le dire mais c'est vrai que j'y ai pensé a un moment !!

Mais bon a 3 semaines de mon mariage je ne pourrais pas me permettre un tel egarement :D

HS on

d'où l'avatar je comprends désormais :D:d

au fait j'avais pas pu le demander le jour J, alors fais le pour moi : quand le type te dit pour le meilleur et pour le pire, demande quand ça commence le meilleur? :D:d:d:d aie pas sur la tête les filles :PP:em::em::em::buzz: ok je :tourne::tourne:

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
HS on

d'où l'avatar je comprends désormais :D:d

au fait j'avais pas pu le demander le jour J, alors fais le pour moi : quand le type te dit pour le meilleur et pour le pire, demande quand ça commence le meilleur? :D:d:d:d aie pas sur la tête les filles :PP:em::em::em::buzz: ok je :tourne::tourne:

HS off

 

HS on

 

ben c'est plutot pour l'enterrement de vie de garcon ou je m'attends a un tel deguisement ... :D. Cela etant le meilleur je sais que je l'aurai avec la femme avec qui je vais me marrier ... le pire je l'ai connu avant de la rencontrer ... :em:

 

"Pardon ma cherie ??" Quoi ?? je te rejoinds dans la chambre .???

 

:Dingue:

bon .. heu le devoir conjugal m'appel :buzz:

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28
alors Sophie .. des bonnes nouvelles ??? :roll:

 

Alors pas mal: 2eme appel pour la 407 aujourd'hui...rendez vous mercredi...donc en fait ça nous fait 2 chances....Prions....Et astiquons ....:D:d pour qu'elle soit rutilante....:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que les acheteurs vous demande la sellerie Alcantara :D

 

Bonne soirée, et bonne vente je l'espère pour mercredi.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en ce qui me concerne, je n'ai pas eu à la demander. J'ai eu une réduction de moitié sur le montage de l'attache RDSO (300 euros au lieu des 600 prévus au départ) et un petit cadeau m'attendait dans mon carrosse : une bouteille de champagne. Ca fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28
Pour nous, le crochet RDSO + montage est offert...mais ça c'est en dédommagement du retard....Reste à voir si notre Pic a les sièges Alcantara pour savoir si on demande autre chose...:PP:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
Alors pas mal: 2eme appel pour la 407 aujourd'hui...rendez vous mercredi...donc en fait ça nous fait 2 chances....Prions....Et astiquons ....:D:d pour qu'elle soit rutilante....:PP

 

deux chances de la vendre .. ca s'annonce bien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
joue le jeu à fond de l'alcantara "qui correspondait à une fleur supplementaire du vendeur" à laquelle tu t'es super bien adaptée et si ce n'est pas au rdv montre toi terriblement déçue et attend ses propositions car si tu ne lui prend pas le vehicule pas de com donc negocie peut etre en compensation la garantie supplementaire maximale et hop !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te livre ton véhicule sans l'alcantara, option que tu avais commandée, il faut que tu fasses un malheur dans la concession, surtout ne te laisse pas faire, ils se seront carrément foutus de toi, puisqu'il te livre un véhicule sans les options que tu as payés et sans parler du délai, c'est embêtant de toujours râler mais je pense que sans cela on obtient peu de chose et on se fait marcher sur les pieds...Alors si il n'y a pas l'alcantara, manifeste ta colère:mad::mad::mad::mad:

 

Bonne chance pour la vente de la 407 SW !;) Tiens nous au courant :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te livre ton véhicule sans l'alcantara, option que tu avais commandée, il faut que tu fasses un malheur dans la concession, surtout ne te laisse pas faire, ils se seront carrément foutus de toi, puisqu'il te livre un véhicule sans les options que tu as payés et sans parler du délai, c'est embêtant de toujours râler mais je pense que sans cela on obtient peu de chose et on se fait marcher sur les pieds...Alors si il n'y a pas l'alcantara, manifeste ta colère:mad::mad::mad::mad:

 

Bonne chance pour la vente de la 407 SW !;) Tiens nous au courant :tourne:

 

Non julie, tu n'as pas compris je pense.

Soph28 n'as pas commandé cette option (alcantara). Leur commercial l'a coché par inadvertance.

Mais tu as raison quand même, si c'est indiqué sur le bon de commande signé, ce doit être livré ! Ou alors compensation à la clef.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si j'avais bien compris qu'elle ne voulait pas cette option mais son commercial est tellement coui**on qu'il a coché la case, tant pis pour lui et tant mieux pour Soph28, qu'elle ne lache rien ! Il est marqué qu'elle l'a commandé cet alcantara et elle va la payer (même si c'est pas vrai :PP:PP) !;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28

Merci à tous pour vos encouragements :applaud:!!!!

Je pense effectivement qu'on ne va rien lâcher d'autant plus qu'on sera en position de force puisque la vente de notre 407sw est bien partie: 2 rdv demain de personnes qui ont l'air très interessées !!!!!! :banane:

 

Affaire à suivre....:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28

:b_green::b_green::b_green: VENDUE :b_green::b_green::b_green:

 

18700€ au lieu de 17000€ par le garage.....on est content !!! (même si c'est très en dessous de l'Argus : la loi de l'offre et la demande;))

 

Demain, appel à la concession pour les remuer un peu...histoire d'admirer rapidement mes magnifiques sièges en alcantara:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooool !!!

 

Maintenant t'es plus en position de force par rapport a ta concession. Tout le monde est content avec la vente, l'acheteur qui achete sous l'argus et vous parceque c'est bien au dessus de ce que vous auriez eu par la concession.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooool !!!

 

Maintenant t'es plus en position de force par rapport a ta concession. Tout le monde est content avec la vente, l'acheteur qui achete sous l'argus et vous parceque c'est bien au dessus de ce que vous auriez eu par la concession.

 

Oui, on peut dire qu'aujourd'hui, tu as gagné 1700 euros, c'est pas si mal ! :)

Allez, à toi, l'alcantara dans ta belle C4 ! :D:d:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.