Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Et vous? vous demanderiez une compensation?


Invité soph28

Messages recommandés

Invité guest1589
:b_green::b_green::b_green: VENDUE :b_green::b_green::b_green:

 

18700€ au lieu de 17000€ par le garage.....on est content !!! (même si c'est très en dessous de l'Argus : la loi de l'offre et la demande;))

 

Demain, appel à la concession pour les remuer un peu...histoire d'admirer rapidement mes magnifiques sièges en alcantara:d:d

 

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Et ton client, il l'avait vu où ton annonce ? (juste pour savoir par rapport à quelques idées émises un peu plus haut dans le thread)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité soph28
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Et ton client, il l'avait vu où ton annonce ? (juste pour savoir par rapport à quelques idées émises un peu plus haut dans le thread)

 

il l'avait vu sur La Centrale et le 2eme acheteur potentiel c'était sur ebay;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59

:eek:

:b_green::b_green::b_green: VENDUE :b_green::b_green::b_green:

 

18700€ au lieu de 17000€ par le garage.....on est content !!! (même si c'est très en dessous de l'Argus : la loi de l'offre et la demande;))

 

Demain, appel à la concession pour les remuer un peu...histoire d'admirer rapidement mes magnifiques sièges en alcantara:d:d

 

felicitations !!!

 

ET ben comme quoi je te l'avais dit qu'elle serait vendue avant la fin du mois :D...

 

et pour ma part j'ai eu un appel hier (le premier en 3 mois !!!:eek: ) et la personne vient la chercher depuis Paris !! Il vient samedi matin ... donc rendez vous pris avec la banque pour encaisser le cheque de banque :buzz:

J'espere qu'il va la prendre -xan22-

 

Pour info, elle etait a 15300 euros sur la centrale (en dessous de l'argus :roll:) et je la laisse partir a 14500 (bien encore en dessous :mad:) (Citroen me la reprenais 12800 en date du 5 septembre ; date theorique de livraison de mon C4P7... :enerver: ).

Je gagne toujours 1700 euros par rapport a citroen, j'y laisse encore des plumes mais je prefere la laisser partir car vu le nombre d'appels que j'ai eu depuis trois mois ... une occasion de la vendre ne se presentera pas d'aussi tot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:eek:

 

felicitations !!!

 

ET ben comme quoi je te l'avais dit qu'elle serait vendue avant la fin du mois :D...

 

et pour ma part j'ai eu un appel hier (le premier en 3 mois !!!:eek: ) et la personne vient la chercher depuis Paris !! Il vient samedi matin ... donc rendez vous pris avec la banque pour encaisser le cheque de banque :buzz:

J'espere qu'il va la prendre -xan22-

 

Pour info, elle etait a 15300 euros sur la centrale (en dessous de l'argus :roll:) et je la laisse partir a 14500 (bien encore en dessous :mad:) (Citroen me la reprenais 12800 en date du 5 septembre ; date theorique de livraison de mon C4P7... :enerver: ).

Je gagne toujours 1700 euros par rapport a citroen, j'y laisse encore des plumes mais je prefere la laisser partir car vu le nombre d'appels que j'ai eu depuis trois mois ... une occasion de la vendre ne se presentera pas d'aussi tot !!

 

Un petit conseil en passant : demande dès que possible à ton acheteur le n° du chèque de banque, ainsi que la banque émettrice.

Et fais vérifier par ta banque à toi la validité dudit chèque, car il existe des chèques de banque falsifiés ... (conseil d'un "ancien" vendeur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je dirais même plus, demander les coordonnées de la banque et vérifier par soi-même la réelle implantation de la banque. Les appeler, et vérifier si la personne a bien une domiciliation bancaire dans cette agence...

Pousser le vice à demander si la provision utile au règlement de la vente est dispo sur le compte...en précisant qu'on est vendeur et le client acheteur de la voiture, il n'y a aucun problème rencontré avec les banquiers...normalement :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28

Départ de St Nazaire de mon pic aujourd'hui en théorie !!!

reste à savoir si c'est le matin, ou le soir ......et le temps qu'il mettra à arriver à la concession !!!

 

C'EST LONG !!!!! surtout que je suis impatiente d'admirer mes beaux sièges en "Alcantara" façon "velours".......:D:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
Un petit conseil en passant : demande dès que possible à ton acheteur le n° du chèque de banque, ainsi que la banque émettrice.

Et fais vérifier par ta banque à toi la validité dudit chèque, car il existe des chèques de banque falsifiés ... (conseil d'un "ancien" vendeur !)

 

yep ;)

 

j'ai eu le vendeur hier au telephone, je lui ai proposé de m'accompagner directement a ma banque pour deposer le cheque et il n'y voit pas d'inconvenient ... (je pense qu'a la société générale ils sont bien equipés pour detecter les faux cheques :buzz:)

 

Je dois le rappeler aujourd hui pour savoir a quelle heure il arrive demain, je lui en profiterai pour demander le numero du cheque et sa banque, et j'appelerai sa banque dans la foulée. (Evidemment je chercherai le numero de telephone de sa banque dans les pages jaunes ) :em:

 

MAis merci de vos conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
je dirais même plus, demander les coordonnées de la banque et vérifier par soi-même la réelle implantation de la banque. Les appeler, et vérifier si la personne a bien une domiciliation bancaire dans cette agence...

Pousser le vice à demander si la provision utile au règlement de la vente est dispo sur le compte...en précisant qu'on est vendeur et le client acheteur de la voiture, il n'y a aucun problème rencontré avec les banquiers...normalement :roll:

 

merci fafou-net j'ai bien pris note ... on est jamais trop prudent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Départ de St Nazaire de mon pic aujourd'hui en théorie !!!

reste à savoir si c'est le matin, ou le soir ......et le temps qu'il mettra à arriver à la concession !!!

 

C'EST LONG !!!!! surtout que je suis impatiente d'admirer mes beaux sièges en "Alcantara" façon "velours".......:D:d:d:d

 

Cool ! Fais nous des photos de cette splendide finition de siège inédite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28

Ben non....pas plus de news pour le moment: je ne vais tout de même pas les appeler toutes les heures pour savoir si qqchose se passe....:PP:PP

 

Ce qui est fou c'est qu'ils ont tellement l'habitude d'être en retard, qu'ils se sont fait une raison et qu'ils estiment qu'il n'y a pas de quoi s'affoler....c'est fou qd même !!! je fais finir par réclamer en plus du crochet (sans trop y croire) les barres de toit transversales pour le retard.

Pour l'Alcantara non présent...je ne sais pas encore....faut voir....:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

faudrait pas que le succès commercial leur monte à la tete non plus et qu'ils te traitent par dessus la jambe:roll:

bravo pour la vente de ta voiture le gros est passé...et bientot tu es en carrosse:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certaine que l'alcantara ne va pas s'y trouver, ils l'ont certainement commandé avec cette option puisque cela est noté sur ton bon de commande, et il se base sur cela pour commander je suppose -xan22-:buzz::roll:

 

Sinon :enerver::enerver::enerver::enerver::enerver::enerver::enerver::enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28

Non je ne suis pas encore sûre mais lorsque le chef des ventes avait regardé les options de mon pic pour essayer d'en trouver un semblable, il avait tout mentionné sauf l'alcantara....et je les sens bien capable d'avoir rectifié le bon de commande avant de l'envoyer:enerver:

 

affaire à suivre en fin de semaine, enfin j'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est marqué sur ton bon ! Non mais ! Si vraiment, ils sont terribles avec toi, menace les en disant que tu vas aller voir une association de consommateur style UFC Que Choisir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59

aujourd hui est peut etre un grand jour !

 

d'une part : peut etre que Sophie aura une date plus precise sur l'arrivee de son C4P7 et ses sieges de conception unique :bien:

d'autre part : rendez vous avec le potentiel acheteur de ma 407 a 10h, en esperant qu'il reparte avec (pour info j'ai appele ma banque et la societe generale de Valenciennes est ouverte le samedi matin de 9h a 12h30 et l'apres midi :eek: de 14h a 17h). L'acheteur est d'accord pour m'accompagner a la banque... donc ca s'annonce plutot bien.

 

Et pourquoi pas dans la foulée le vendeur de chez citroen qui m'appelle pour m'annoncer l'arrivée prochaine de mon C4P7 !:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28

Alors yuski??? Vendue ou pas?

 

En ce qui me concerne, j'ai le n° d'immat de mon Pic mais pour le moment je ne sais pas encore s'il est arrivé ou pas à la concession....

Mon homme va y passer cet après midi pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
Alors yuski??? Vendue ou pas?

 

En ce qui me concerne, j'ai le n° d'immat de mon Pic mais pour le moment je ne sais pas encore s'il est arrivé ou pas à la concession....

Mon homme va y passer cet après midi pour en savoir plus.

 

YESSSSSSSSS :PP elle a ete vendue ce matin au tarif de 14500 euros ...:( ... bon c'est mieux que de la laisser a 13000 chez citroen :em:

Et deuxieme bonne nouvelle : ma C4P7 est fabriquée et serait sur le bateau !! Je suis passé voir mon vendeur cet apres midi, et on a regardé ensemble sur le planning des disponibilité, et elle devrait etre livrée d'ici 3 semaines !! :buzz:

Le vendeur m'a demandé de rappeler lundi et de demander la secretaire qui en sait plus !!

 

Donc de ton coté ca a avancé : c'est cool !!

 

Voila donc je l'avais dit : "qu'on vendrait notre 407 ce mois ci ..." :buzz:

 

J'aime bien avoir raison :xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28
YESSSSSSSSS :PP elle a ete vendue ce matin au tarif de 14500 euros ...:( ... bon c'est mieux que de la laisser a 13000 chez citroen :em:

Et deuxieme bonne nouvelle : ma C4P7 est fabriquée et serait sur le bateau !! Je suis passé voir mon vendeur cet apres midi, et on a regardé ensemble sur le planning des disponibilité, et elle devrait etre livrée d'ici 3 semaines !! :buzz:

Le vendeur m'a demandé de rappeler lundi et de demander la secretaire qui en sait plus !!

 

Donc de ton coté ca a avancé : c'est cool !!

 

Voila donc je l'avais dit : "qu'on vendrait notre 407 ce mois ci ..." :buzz:

 

J'aime bien avoir raison :xan17:

 

TOP !!!!!!!!:applaud:

 

Et de mon côté........mon Pic est arrivé à la concession :banane::banane:

Livraison cette semaine......ENFIN......

 

Et tu sais pour la livraison du mien ça aura mis 15j env: 1jour de bateau + 6j d'attente à St Nazaire + 1j de camion + 2ou 3j de préparation (enfin j'espère)....on devrait donc le récupérer jeudi ou vendredi....:prie:

 

Courage on tient le bon bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
TOP !!!!!!!!:applaud:

 

Et de mon côté........mon Pic est arrivé à la concession :banane::banane:

Livraison cette semaine......ENFIN......

 

Et tu sais pour la livraison du mien ça aura mis 15j env: 1jour de bateau + 6j d'attente à St Nazaire + 1j de camion + 2ou 3j de préparation (enfin j'espère)....on devrait donc le récupérer jeudi ou vendredi....:prie:

 

Courage on tient le bon bout

 

yep !!

 

Au vue de tes nouvelles on devrait peut etre recuperer le notre rapidement alors ... :PP peut etre qu'il sera livré pour mon mariage le 7 juillet :D

 

On l'aura un jour le C4P7 ... on l'aura :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
TOP !!!!!!!!:applaud:

 

Et de mon côté........mon Pic est arrivé à la concession :banane::banane:

Livraison cette semaine......ENFIN......

 

Et tu sais pour la livraison du mien ça aura mis 15j env: 1jour de bateau + 6j d'attente à St Nazaire + 1j de camion + 2ou 3j de préparation (enfin j'espère)....on devrait donc le récupérer jeudi ou vendredi....:prie:

 

Courage on tient le bon bout

 

Alors Sophie ?? Cette livraison ?? Tu as eu les sieges en cuir Claudia ??? :PP

 

Ca s'est bien passé ??

Sérieusement j'espere que tu as eu l'alcantara a l'oeil ;)

 

Le mien est arrivé ce matin a la concession ... quelle semaine de fou !!! :eek:

Je vais le chercher samedi apres midi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Alors Sophie ?? Cette livraison ?? Tu as eu les sieges en cuir Claudia ??? :PP

 

Ca s'est bien passé ??

Sérieusement j'espere que tu as eu l'alcantara a l'oeil ;)

 

Le mien est arrivé ce matin a la concession ... quelle semaine de fou !!! :eek:

Je vais le chercher samedi apres midi ! :D

 

Sauf erreur, Sophie a dit qu'elle pensait récupérer son carosse jeudi ou vendredi.

Nous ne sommes que mardi, donc patience :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28
Sauf erreur, Sophie a dit qu'elle pensait récupérer son carosse jeudi ou vendredi.

Nous ne sommes que mardi, donc patience :PP

 

Exact !!!!!!!! Vendredi à 18h pour être précise .... Encore un peu de patience .......:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28

C''est aujourd'hui le grand jour !!!!!!!!:Dingue::Dingue:

 

Reste plus que qq heures à attendre, qq minutes de négociation à faire (si les sièges ne sont pas en Alcantara), qq mots à dire à notre vendeur pour lui dire ce que nous pensons de lui (en restant calme et courtois mais en présence de son chef des ventes).....;et puis enfin..........le départ........:PP

 

Sauf que c'est sûrement mon mari qui va la conduire car il faut qq'un pour ramener la 407sw à la maison pour que l'acheteur vienne la chercher demain;)

 

A bientôt.......avec des photos !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.