Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Lacunes] les détails absents de nos picasso et qui ennervent !!!


Invité latruelle

Messages recommandés

pour la radio, là je sais pas trop, car j'écoute toujours la même! donc c''est possible que la molette permette de changer de stations ou de stations pré-réglées? ça faudrait que les pros de la radio nous disent, sinon je vérifierais demain ;)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cuicuili
pour la radio, là je sais pas trop, car j'écoute toujours la même! donc c''est possible que la molette permette de changer de stations ou de stations pré-réglées? ça faudrait que les pros de la radio nous disent, sinon je vérifierais demain ;)

 

La réponse est oui ;)

La flêche >> permet de changer de fréquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes de l'autoradio il manque un bouton "precedent" et un bouton pour changer la source, tout le reste est présent par rapport a ce qu'on peut retrouver sur les autres voitures.

Dommage que le bouton "black panel" configurable ne soit pas étendu a tous les boutons. Pour moi c'est les seul reproche que je fais au commandes sur volant, le régulateur et le volume sont très naturels pour la conduite.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeromeskm
Et le miroir de surveillance des enfants, c'est un gadget sympa mais inutile sur les versions exclusives, car vu la largeur des appuis-tête, on ne voit absolument pas les enfants sur les sièges de gauche et droite...:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
alors cette liste je l'avais un peu commencé sur mon post, donc je dirais :

- carte mains-libres

- roue de secours

- miroir enfant trop petit (et avec des appuis-têtes géants ça devient une rigolade)

- range-lunettes (mais ça j'ai résolu le souci)

- range-ticket ou CB (comme dans C-Max) càd des encoches (3 ou 4) à porter de mains pour le péage ou autres!

+1 jeromeskm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
ben c'est une des choses que je reproche à cette voiture et au volant multifonction car les commandes sont peu ergonomiques à mon goût et pas grand chose!

en effet, pour l'autoradio, tu as le son, passé les chansons vers l'avant seulement, et mute! donc pas de retour pour les chansons et pas de changements de sources (cd, autoradio, ...). moyen sur le coup je trouve :PP

 

c'est vrai que la commande au volant des Renault est mieux fichue et possède + de fonctions.

Petit regret la aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bruda

+ 1 pour l'ensemble des idées que vous avez apportées.

J'insiste tout de même sur l'autoradio RD4 Kit Main libre bluetooth avec MP3, les miroirs de courtoisie sans lumière (il y en avait sur Xara picasso exclu), l'ouverture des vitres au plip, les rangements sous les sièges (tiroir sous passager avant). voilà ma contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlainCh

MOI ...

J'ai la roue de secour :-)) ( c'est exclusif ça!!)

 

 

1) [moteur] T° Eau

2) portelunettes

3) Bouton étoile qui n'accepte aucune programmation (sauf navidrive)

 

4) [accessoire] boite centrale pour ranger tout mes trucs de travail

. . . (et les rendre non visible)

5) [accessoire] Finition coffre>> Valises sur le bord du parechocs

6) [accessoire] parepieds sur les 4 portiére

..

..

..

..

10) [radio] change source au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
plus à partir du 1er juillet, où ils deviennent tous MP3 ;)

 

ca veut donc dire que sur ma C4 Picasso livré en septembre (enfin au meilleur des cas ...) j'aurai le MP3 ?? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI ...

J'ai la roue de secour :-)) ( c'est exclusif ça!!)

 

Tu as quel finition ?

Une pack ambiance ?

 

Si c'est une exclusive, je pense que tout le monde serait intéressé pour connaitre :

- La dimension du pneumatique

- La fixation utilisé

Et un petite photo pour agrémenter le tout, si c'est possible.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

Ce qui me manque le plus (enfin, a madame surtout !)

- poignée de maintien pour le passager avant

- miroirs de courtoisie éclairées

- support de ticket parking sur le pare-brise

 

C'est vraiment minime et pour le reste, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
ca veut donc dire que sur ma C4 Picasso livré en septembre (enfin au meilleur des cas ...) j'aurai le MP3 ?? :eek:

si elle est construite après le 1er juillet, oui apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui nous manque le plus c'est la carte main libre !!

 

A moi non, mais il est vrai que ma dernière Renault était en même temps ma première voiture: Une R20 TS 2.0l BVM4 rouge géranium ;)

Ce qui me manque régulièrement par contre (encore ce matin), c'est le bouton au volant pour mettre en route/éteindre la radio, et celui de changement de source. Sans compter le volume préréglé par source (radio: 2 ou 3, CD: 10 en ce qui me concerne). -xan22-

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chal1

Moi c'est :

- miroirs de courtoisie éclairées

- plus de fonctions radio/cd au volant

-pour le prix de l'exclusive un gps intégré de série (et non pas en option ... à 2000 €, ils sont malades, pour le prix j'achéte un bon autoradio blutooth et au moins 3 gps !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
A moi non, mais il est vrai que ma dernière Renault était en même temps ma première voiture: Une R20 TS 2.0l BVM4 rouge géranium ;)

Ce qui me manque régulièrement par contre (encore ce matin), c'est le bouton au volant pour mettre en route/éteindre la radio, et celui de changement de source. Sans compter le volume préréglé par source (radio: 2 ou 3, CD: 10 en ce qui me concerne). -xan22-

 

avec le RT3 c'est possible :D

ok :-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

non mais il nous énerve lui avec son RT3!!

 

bon il me pousse dans mes derniers retranchements : t'as pas les boules de pas avoir le RT4 1000 fois mieux pour le même prix ?? :nananere::arf:ok je .... :xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le RT3 c'est possible :D

ok :-dehors-

 

Moi j'aurais le RT5 sur le C4P5 II en 2011, d'abord :nananere: :b_green:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Moi j'aurais le RT5 sur le C4P5 II en 2011, d'abord :nananere: :b_green:

 

ben moi ausi sur le C9 :buzz:

 

non mais il nous énerve lui avec son RT3!!

 

bon il me pousse dans mes derniers retranchements : t'as pas les boules de pas avoir le RT4 1000 fois mieux pour le même prix ?? :nananere::arf:ok je .... :xa1:

 

:q:ange: et puis non...parce que le RT4 n'intégre pas(pour le moment mais ça va venir via un abonnement) les radars.....alors que grace à ce forum, le RT3 le fait !!!! :nananere: mais c'est vrai que sur un nouveau modèle comme le C4 picasso, ils auraient pu le sortir directement avec un RT4 :roll: surtout au prix de l'option :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlainCh
Tu as quel finition ?

Une pack ambiance ?

 

Si c'est une exclusive, je pense que tout le monde serait intéressé pour connaitre :

- La dimension du pneumatique

- La fixation utilisé

Et un petite photo pour agrémenter le tout, si c'est possible.

 

alors pas de pack >> seul le park

 

Mini roue Jante rouge ( 80Kh ) logée sous le coffre ..

Et quant ont y met la roue crevée elle dépasse en dessous.

et il faut faire attention!!!.

 

Pour les photo je vai voir si il est possible ... ou bien le scan de la notice ...

 

AlainCh ( en Italienl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait je voullait savoir si tu dispo de la suspension penumatique ?

 

Si oui, et que tu as la roue de secours, alors là c'est vraiment très interessant.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.