Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accidents]C4 picasso contre nos "amis" les bêtes


Invité PHIL29

Messages recommandés

Invité carpe37

salut phil29 j'avais créeé il y a quelques mois maintenant un post "C4 picasso abîmé" tu aurais pu y poster tes photos, c'était un post dédié aux petits accrochages en tout genre, aux rayures et dégradations volontaires etc etc

je l'avais créé mais je voulais qu'il n'y ai jamais de photos de postées, quoique la tienne et tellement amusante ( hi hi hi )

bon allé çà va s'arranger, sauf que ses assurances font bien chi.. avec leurs franchises à tout va. tu n'y es pour rien si le lapin traverse et on t'applique quand-même cette sacré franchise, y'en a marre, aller courage !!!!!

sacré bug bunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité AlainCh

Désolé

 

le supplément pour les animaux est de 50 centimes seulement !!!

 

 

D'autre part j'adore la terrine de lièvre !!!!!

(Pour ça je ne porterais jamais ma C4P7 au confit de lièvre chez un mécano !!! )

Le C4 il faut le porter chez un RESTAURANT !!!!!

 

 

C'est mieux que la buvette ce

 

AlainCh ( post là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlainCh

Ben, j'ai pensé:

 

Le chevreuil, le lapin ...

. Ben, c'est BIEN !!!

 

la C4P A I M E la nature...

. ...bien sure.... la Nature A I M E la C4P !!!!

 

 

C4Piicaasssoo .. la Voiture

AlainCh ( B I O !!!

 

CITROEN VisioTaxi sponsored by W W F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité typepub

J'ai déjà chassé le lièvre en Xsara Pix, sans conséquence pour la voiture, mais un bon choc émotionnel (1er jour des vacances...)

 

Avec le C4Pic, j'ai juste trucidé un corbeau avec le pare-choc avant : je ne sais toujours pas où a bien pu passer le cadavre.

 

Conclusion : je pense que, vu le prix que l'on paye ces joujoux, ils pourraient être fournis avec des bagues pour le gibier, non ? Je crois qund même que le C4Pic est le fusil de chasse le plus cher de France, et on n'a pas besoin de repayer le permis régulièrement...

 

Sinon, je suis pour le pâté de chevreuil. Pour le lapin, c'est cuit : il n'a pas été vidé dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu droit a divers oiseaux et poules avec mes voitures.

Pour le moment coup de chance, jamais de casse sur la voiture mais un beau nuage de plumes.

 

Je suis d'accords pour dire que c'est assez cher comme fusil ... j'espère juste qu'il se transformera pas en canne a peche ! :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

quand je repense à l'etat dans lequel j'etais quand j'ai percuté une poooooov hirondelle sur l'autoroute......pour un lievre j'organise un enterrement!!!

 

par contre la saleté de sanglier qui a ruiné la R16 de mon pere y'a 20 ans, ben, c'etait bien bon en paté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas de l'état de ma copine le jour ou on a tapé la poule !

J'imagine meme pas si c'était un gentil petit lapin ou petit lièvre.

 

L'essentiel dans ces cas la est de ne pas perdre le control de la voiture par panique. (Bon ca reste un lapin donc difficile de le voir arriver)

 

Cet hiver j'ai eu droit a un superbe chevreuil qui a du prier pour le dieu ABS d'avoir équipé ma C4 ! Je me suis arreté a moins d'un metre, il était litteralement paralysé !

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Ben pour ma part : un chat noir sous la clio de l'époque....

Mon cousin à fait plus fort : 205 contre sanglier...Le sanglier à gagner le 1er round (voiture out), mais est decédé 1h plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Perso un chat sous la C4 !

Impossible de freiner à 3 mètres du véhicule à 40 km/h.

M'a fallu une bonne quizaine pour m'en remettre. Pauvre bête :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picsou

Si j'ai bien compris, t'es comme beaucoup d'acheteurs de C4P7 en attente de livraison : TU T'ES FAIT POSER UN LAPIN ! ! !

 

:tdr1: :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.