Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Campagnes de rappel C4 Picasso


Invité drummerbart

Messages recommandés

Invité AlainCh

En Italie confirmé la campagne rappel pour logiciel moteur.

 

Vers la mit juin il y auras une réunion de tout les chefs d'ateliers pour info sur les nouvelles campagne et pour récolter les résultat des interventions faite j'usque a présent.

 

jean cè pas

AlainCh ( plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Jacques 74410

mon C4P a été mis en circulation en septembre 2006, je l'azi acheté en janvier (véhicule de direction)

 

pas de pb Majeurs et pas de rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chtibreizh
Quand tu penses qu'après tu en as qui vont te dire BMW et Audi c'est super fiable, contrairement à Citroën j'ai jamais été au garage ou été rappellé... :roll:

 

Je pense que ceux qui ont les problèmes les plus récurrents (à savoir le pare-brise, le train avant qui vibre,...) aimeraient voir un rappel intervenir de la part de citroën. Le fait de rappeler une série de véhicule est pour moi gage de respect du client. J'espère que Citroën ne l'a pas oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Encore faut il qu'il y ai une solution à apporter.

 

Et en plus de savoir cibler les véhicules concernés. Hors, pour les PB, comme indiqué dnas un autre thread, il n'y a pas formellement de série défectueuse identifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Falid©
C'est ce que je dit depuis toujours, qu'il y ai des problème je peux comprendre. C'est le fait que citroën les nies qui me bouffe. Communication Zéro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
C'est pas que Citroen ne veuille pas "rappeler" les voitures...ça sert à rien de le faire si ils n'ont toujours pas trouver de solutions aux différents problèmes....:em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
C'est pas que Citroen ne veuille pas "rappeler" les voitures...ça sert à rien de le faire si ils n'ont toujours pas trouver de solutions aux différents problèmes....:em:

oui c'est sûr, mais un peu à l'instar des délais, même si ils peuvent pour le moment rien faire, la moindre des choses est de prendre en considération les soucis et de tenir au courant les clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Ca c'est clair qu'ils ne montrent pas qu'ils vont s'occuper de tel ou tel pb...Malheureusement un gos manque de communiquation...Du coup on a tous l'impression d'être pris pour le dindon de la farce....pas cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Rien pour nous. :???::???::???:

 

Tant mieux !!!!!!!

Il n'y a pas de problème de toute façon avec un C4P

 

Qui parle de tirage à droite et de PB ??? :D:d:d

 

------>>> -dehors-

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai jamais eu de rappels pour ma laguna 2 dci de 2001 achete en 2004 vendue en 2007...

pourtant passee une dizaine de fois chez agent renault....entretien normal...freins

courroie distribution

et anormal.... compteur hs...lecteur carte hs...coupures electroniques...etc...fusibles...batterie..

je prefere une voiture sans rappel si elle est fiable...moins ils y mettent le nez dedans mieux sa vaut....surtout avec leur logiciel...qu efface les defauts!!!des fois qu ils te grillent un element electronique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une lettre de rappel officiel Citroen pour une mise à jour BSI

Indispensable et urgent !!!

 

Je précise je n'ai pas de problème à part mon celui de mon kit anti crevaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lycos08

J'ai recu hier une lettre de rappel concernant un la pedale de frein, ils doivent ajouter une protection sur le capteur de la pédale de frein et un certain nombre d'évolutions appliquées en série (soit un maj des soft)

 

concernant la série VF7UARHJH45005070.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai recu hier une lettre de rappel concernant un la pedale de frein, ils doivent ajouter une protection sur le capteur de la pédale de frein et un certain nombre d'évolutions appliquées en série (soit un maj des soft)

 

concernant la série VF7UARHJH45005070.

 

Tu as eu le 5070ème C4P produit, soit l'un des tous premiers. Sûrement que les plus récents n'auront pas ce rappel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

bonjour aucun rappel mon vehicule est passe chez citroen en aout 2007... revision 2000 kms

comment puis je savoir si il est enregistre?

car je l ai achete a un mandataire

une rumeur court que les vehicule importes ..; ne sont pas rappelles?

j aimerais pouvoir verifier ...si mon vehicule est connu des services de rappel citroen...

merci:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro 38
Titof 31, pour te rassurer avant j'avais une C4 HDI110 Berline acheté auprès d'un mandataire en Espagne. J'ai eu une fois un rappel (lettre du concessionaire Espagnol). Sinon lors des entretiens périodiques, ton garage doit faire les rappels concernant ton véhicule. Ils ont la liste de tous les interventions à faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.