Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6 Exclusive Alu puis Tivoli 18" puis eHDI 112 Tivoli Blacktop TVP 17"


Invité Cougar

Messages recommandés

Déjà c'est en Icare donc tout va bien :D:d ensuite a toit de voir si tu te sens capable de te servir de ta jambe gauche a nouveau -xan22- quand a mon avis perso le pack hifi n'a pas l'air si bien que ca donc voila mois je dirai plutôt la première mais c'est mon avis et je n'ai pas vu les autos:)

 

Je n’avais pas vu le Bluetooth dans la 2 qui et très pratique de nos jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

sinon, tu peux appeler le garage/propriétaire du C4P7 noir onyx cuir intégral au 03.82.58.52.74 ou 06.79.84.59.04 ;)

 

c'est le numéro sur la pancarte derrière le C4P7 qui l'indique..au moins tu auras les renseignements de suite ;), pour moi c'est le plus intéressants de tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu peux appeler le garage/propriétaire du C4P7 noir onyx cuir intégral au 03.82.58.52.74 ou 06.79.84.59.04 ;)

 

c'est le numéro sur la pancarte derrière le C4P7 qui l'indique..au moins tu auras les renseignements de suite ;), pour moi c'est le plus intéressants de tous ;)

 

Mais elle et noir, le Icare et bien plus jolie;) il a bon gout cougar:d:d

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu peux appeler le garage/propriétaire du C4P7 noir onyx cuir intégral au 03.82.58.52.74 ou 06.79.84.59.04 ;)

 

c'est le numéro sur la pancarte derrière le C4P7 qui l'indique..au moins tu auras les renseignements de suite ;), pour moi c'est le plus intéressants de tous ;)

 

je reste perplexe devant un véhicule de septembre dernier (3 mois) qui coûte à l'achat neuf sur ce qu'on en sait 35300€ vendu 24990€ soit + de 10000€ de moins :eek::eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste perplexe devant un véhicule de septembre dernier (3 mois) qui coûte à l'achat neuf sur ce qu'on en sait 35300€ vendu 24990€ soit + de 10000€ de moins :eek::eek::eek:

 

En plus c'est une exclusive.(on aperçois le logo sur le montant de la vitre arrière gauche)

Je pense que c'est une bonne affaire:bien:,même s'il est noir.:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est une exclusive.(on aperçois le logo sur le montant de la vitre arrière gauche)

Je pense que c'est une bonne affaire:bien:,même s'il est noir.:jesors:

 

Je pense comme cougar.

Ou sinon c'est une import avec les xénons radar avant et pression des pneus en moins pour justifier le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas réussi à les avoir hier, donc envoyé un mail, mais je reste toujours aussi sceptique sur quasi 30% de remise sur un véhicule de 3 mois à peine, et avec cuir etc .... si vrai alors occaz en or, mais ça se serait vendu dans la journée même!

 

sinon je sais plus trop quoi faire pour l'annonce trouvée en collaborateur, on verra lundi ce qu'il me dit! et ma femme qui de dépit et de ras le bol me dit "ben on a qu'à reprendre une autre voiture d'une autre marque neuve pour le même prix" genre C-Max ou Scenic II chez un mandataire. donc peut-êt ben que fini Citron après quelques mois de bonheur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au dessus du budget malheureusement :(

 

pas grave, elle culpabilise déjà, et là encore plus de me voir chercher des heures et des nuits entières, et de voir que rien rentre dans le budget! donc je veux pas non plus que son état empire car encore plus mal à l'aise de la situation (bien que je continue à lui dire qu'elle n'a rien fait de mal ni coupable de rien) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info si tu change d'assurance va voir au crédit mut il on valeur a neuf gratuit pendant la première année et il mon dit il me remplace la voiture par le même model donc ce n’est pas un remboursement du prix d'achat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

zut, faut qu'elle arrète de se faire du mal, et même si c'etait sa faute et alors! ça peut arriver à tout le monde, dis lui de ma part que le plus important c'est qu'elle soit là, plaie d'argent n'est pas mortelle et que vous allez changer de véhicule pour en trouver un avec les options qui vous manquaient pour le même prix (en se décarcassant certes) chose que vous n'auriez pas faite :PP

si elle est pas convaincue, tu nous la passes :D

t'as essayé ebay je présume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Juste pour info si tu change d'assurance va voir au crédit mut il on valeur a neuf gratuit pendant la première année et il mon dit il me remplace la voiture par le même model donc ce n’est pas un remboursement du prix d'achat

 

direct assurance 1 an prix du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je suis sur les rotules, la tête dans les mains, car soit vendues, soit avec un ptit souci qui me fait vraiment hésiter à prendre car si c'est pour avoir des jours de garage ou pas confiance dans la voiture, c'est pas la peine, donc à l'heure qu'il est :

nada, tchi, nothing, niveau voitures occasions collabo ou pas! tout est parti , ou gros doutes, ou alors BVM5 mais là on me dit que j'y perds des 2 côtés (financiers et d'agrément) donc ça m'embête vraiment, surtout que pas moins chères donc !

 

enfin voilà, si vous avez l'occasion sans que ça modifie votre emploi du temps ni vous prenne la tête, vous pouvez voir si vous trouvez quelque chose d'intéressant :PP ;)

merci encore mais que ça vous dérange pas non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.