Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6 Exclusive Alu puis Tivoli 18" puis eHDI 112 Tivoli Blacktop TVP 17"


Invité Cougar

Messages recommandés

ou la boule de cristal pour y voir dans les brumes des montagnes la beauté des iris (fleurs et oeil :D) au petit matin ;)

 

d'où le prénom keanu qui signifie (selon l'ile) brise fraiche sur la montagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

en parlant de boules, je les ai : je viens d'avoir l'expert, il propose 23000e mais après explication je m'aperçois que bien qu'il savait que c'était une Exclusive, il fait sa base de comparaison avec mandataire, neuve, etc ... avec une pack dynamique, gentil l'expert et certainement très compétent et honnête, mais là pour moi pas logique et faute pro, donc il refait une étude pour demain et je dois l'appeler pour savoir si changement, mais je sens encore la farce arrivée, car si pas de modif en sachant la différence de prix à l'achat entre les 2 versions, je pige pas!

ras le bol en moi je ressens , une toute chtite bonne nouvelle besoin j'aurais, jeunes padawans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de boules, je les ai : je viens d'avoir l'expert, il propose 23000e mais après explication je m'aperçois que bien qu'il savait que c'était une Exclusive, il fait sa base de comparaison avec mandataire, neuve, etc ... avec une pack dynamique, gentil l'expert et certainement très compétent et honnête, mais là pour moi pas logique et faute pro, donc il refait une étude pour demain et je dois l'appeler pour savoir si changement, mais je sens encore la farce arrivée, car si pas de modif en sachant la différence de prix à l'achat entre les 2 versions, je pige pas!

ras le bol en moi je ressens , une toute chtite bonne nouvelle besoin j'aurais, jeunes padawans ;)

 

Une bonne nouvelle ?

Tes filles sont TRES contentes de leurs cadeaux :D et toi tu es TRES content que le spectacle soit terminé ;)

Non ? :prie: :eek: :buzz:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

donc le budget devrait pas dépasser (à moins d'options vraiment intéressantes) les 24500€, donc à vot'bon coeur m'ssieudames :D:d ;) si vous connaissez un vendeur digne de confiance, faites moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexx

 

et oui possible mais payante, mais je rêve tout d'bout de voir un pro baser son étude comparative sur une finition inférieur et me sortir les énormités comme quoi ci et ça pour justifier ce choix! enfin bon c'est la vie ;) zennnnnnnnnnnn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
demain j'appelle mon assureur et comme je lui ai rendu service en d'autres temps, il devrait me rendre l'ascenseur. Je lui demanderait quelques tuyaux...c'est pas possible ainsi :nanana:....on va t'aider Cougar ...:oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse pas tomber Cougar.Ca sent la magouille habituelle des assurances qui demandent aux experts de faire au plus bas,confert essayer de faire l'estim sur une dynamique,ils avaient bien l'exclu sur leurs references,c'est pas une serie speciale.Je pense que la contre expertise vaudrait le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une croisade a mener (pire que la négo lors de l'achat) et ce n'est pas logique.

 

Je note, qu'un fois de plus "Fafou net" donne de sa personne.

 

Chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

ok j'avais lopupé un post

ça te donne l'occasion d'essayer les 2 versions :PP

pour les assurances leurs interets ne sont jamais les tiens ou rarement, si l'expert cause trop de pertes à l'assurance c'est sa place qu'il risque alors il temporise le plus souvent rarement la couverture vers toi :em:

c'est vrai que j'ai du mal avec le système aussi mais bon...

et madame son état s'ameliore t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

ce qu'il faut comprendre c'est que si c'est un indépendant alors oui il est à la bote de l'assurance car les compagnies d'assurances passent des contrats avec les experts et un indépendant a forcément plus besoin de missions qu'un cabinet type BCA :roll:

 

mais ne pas se laisser aller et rentrer dedans en contrant avec une contre expertise qui te coutera quelques 100 à 140 euros mais qui te permettra de gagner les milliers d'euros qu'il te manque pour quérir une nouvelle belle ;)

 

Courage qui n'est autre qu'un anagramme de Cougar sans le "e" ;)

 

On te soutiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous n'imaginez pas en coulisses ce qu'il fait aussi, et c'est bien de le noter pims95, alors chapeau bas et merci encore :jap::good:

 

:yes: Fafou-Net #1 ! :yes:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut comprendre c'est que si c'est un indépendant alors oui il est à la bote de l'assurance car les compagnies d'assurances passent des contrats avec les experts et un indépendant a forcément plus besoin de missions qu'un cabinet type BCA :roll:

 

mais ne pas se laisser aller et rentrer dedans en contrant avec une contre expertise qui te coutera quelques 100 à 140 euros mais qui te permettra de gagner les milliers d'euros qu'il te manque pour quérir une nouvelle belle ;)

 

Courage qui n'est autre qu'un anagramme de Cougar sans le "e" ;)

 

On te soutiens...

 

Oui ;)

Et si j'avais été assuré chez NEXX, même sans avoir eu d'accident je précise, je leur aurais déjà dit ma façon de penser :mad:

"C'est comme ça que vous assurez ? Et ben l'année prochaine, adios !!"

Non mais :mad: :mad: :mad:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avais lopupé un post

ça te donne l'occasion d'essayer les 2 versions :PP

pour les assurances leurs interets ne sont jamais les tiens ou rarement, si l'expert cause trop de pertes à l'assurance c'est sa place qu'il risque alors il temporise le plus souvent rarement la couverture vers toi :em:

c'est vrai que j'ai du mal avec le système aussi mais bon...

et madame son état s'ameliore t-il?

 

en + pas trop, surtout avec ces nouvelles, elle culpabilise (et pourtant j'essaye au mieux de lui dire que c'ets pas sa faute et que je vais arranger tout ça, mais bon) donc elle dort plus déprime etc ... les filles le voient aussi, alors je fais le clown mais les forces me manquent et la croyance en la nature humaine aussi quand je vois ces gens (assureurs, experts ...) ne pas penser aux autres en ce mettant à leur place, je comprends pas ça :em::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

Et si j'avais été assuré chez NEXX, même sans avoir eu d'accident je précise, je leur aurais déjà dit ma façon de penser :mad:

"C'est comme ça que vous assurez ? Et ben l'année prochaine, adios !!"

Non mais :mad: :mad: :mad:

 

oh mais c'est déjà commencé, mais ils s'en foutent royalement, :( :mad: lamentable mais malheureusement de plus en plus observable un peu partout dans les services et commerce à moins d'être très important financièrement ou influent, mentalité que je comprend pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
oh mais c'est déjà commencé, mais ils s'en foutent royalement, :( :mad: lamentable mais malheureusement de plus en plus observable un peu partout dans les services et commerce à moins d'être très important financièrement ou influent, mentalité que je comprend pas non plus.

 

je quitte nexx, pour aller chez direct assurance,et quand je leur ai annoncé il m'ont qu'ils perdaient beaucoup de client... sans pour cela faire quelque chose! à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

de toute façon, en changeant de voiture, rien ne t'empêche de te retourner vers une autre compagnie d'assurance une fois le sinistre réglé ;)

Le classement de ta voiture épave est une bonne raison de résilier ton contrat :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, en changeant de voiture, rien ne t'empêche de te retourner vers une autre compagnie d'assurance une fois le sinistre réglé ;)

Le classement de ta voiture épave est une bonne raison de résilier ton contrat :oui:

 

Ca fait pas un pli :ll

Et les autres Nexxiens, méfiez-vous aussi du coup :eek:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict .........

 

 

roulement de tambour tabadabdammmmmmmmmmmmm.................

 

 

 

23500€ et encore il avait choisi une Exclusive comme repère comparatif mais pas BMP6 :roll: et toujours chez mandataire -xan22- c'est injuste ça :(

 

enfin bon là je crois pas que ça changera pas, j'espère juste que ça sera bien la valeur que j'aurais au final :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne crois pas en la contre-expertise, car ils se connaissent tous donc, et puis la semaine prochaine plus de voiture de loc car seulement 10j quand épave donc là ça va être la galère pour les fêtes, donc je peux pas me permettre de perdre trop de temps pour la prochaine voiture!

déjà qu'il faut que je rappelle l'expert la semaine prochaine pour savoir où ça en est, et puis tu sais pack dyna il estime 23000 et exclusive 23500 alors que 1850€ de différence neuves, donc les 750€ de boite va devenir 200, et la contre -expertise me coûterait 130€ donc tu vois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.