Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6 Exclusive Alu puis Tivoli 18" puis eHDI 112 Tivoli Blacktop TVP 17"


Invité Cougar

Messages recommandés

Invité fabach1

Je reviens au sujet de ton pb sur route degradée. Apparement ils peuvent regler la hauteur de l'essieu comme suit :

cote à 144mm pour routes "normales" et cote à 134mm pour "CRD" : conditions de route difficile (dégradés). Mais je ne pense pas que cela t'amennes à grand chose. Ca c'est pour l'avant. Tu as d'autres côtes pour l'arrière qui sont différentes. Tu peux egalement jouer sur le parrallelisme pour les routes dégrades...

Apparement rien qui pourrait venir de la suspension pneumatique.

Bref rien de probant malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cougar

en tout cas merci fabach d'avoir regardé ;) ;)

 

je pense attendre quelques mois et peut-être que d'ici là le garagiste aura eu à faire plus à ce nouveau modèle et peut-être trouvera une MAJ ou des côtes différentes pour arranger ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

au fait j'ai appelé mon vendeur pour lui dire pour la clé PLIP de 3 mois et demi d'attente, lui super sympa et compétent s'est renseigné et m'a rappelé gêné pour me dire qu'il avait passer commande à nouveau. il a pas pu me dire vraiment ce qu'il en était, aussi pour pas casser ses collègues du SAV, mais en gros annulation de commande puis celle-ci aurait été zappée sans faire exprès etc ........ alors que j'avais eu encore lundi le SAV (celui qui s'occupe de ça) et qu'il m'avait dit que la commande était faite mais rupture, nouveau truc que j'ai pas pigé etc mais donc qu'il fallait encore attendre ....

 

donc en gros le SAV m'a baladé et pris pour un jambon, certainement par rapport à l'altercation avec le crétin qui me traitait de menteur en disant que j'avais fait tomber la clé alors que non, enfin je sais plus si je vous avais raconté :roll::roll:, mais c'était monté dans les tours, car en plus le type insistait et se prenait pour un cacou. enfin bon une relation clientèle lamentable, j'avais pris sa carte, puis finalement j'en avais rien fait, ben dommage là je vais la ressortir et m'en servir :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Un petit glossaire sur la Géométrie , beaucoup de causes possibles à ton problème (Réaction dans le volant), mais une vérification complète de la géométrie devrait y remédier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Ouch, @cougar sort ses griffes:em:

Bon ben en espérant que ce soit la bonne cette fois ci..

oui ça arrive parfois, pourtant pas dans ma philosophie de vie, mais quand c'est le cas c'est pas bon, et je dois faire attention à ne pas utiliser ce que l'on m'a enseigné mais que je n'ai pas le droit d'utiliser :flamme:

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Un petit glossaire sur la Géométrie , beaucoup de causes possibles à ton problème (Réaction dans le volant), mais une vérification complète de la géométrie devrait y remédier

merci Falid ;)

mais je fais comment avec? je l'imprime et j'arrive au garage avec, ça la fout mal non ? :D:d:d:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

-xan22-

Non, c'est juste pour te montrer qu'un mauvais réglage peu entrainer des réactions dans le volant. J'espère que ton garagiste n'a pas besoins de toi pour lui dire ce qu'il doit faire:eek:

Je pense que c'est un problème de géométrie, pas d'hauteur d'essieux ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

j'avais bien saisi ;)

merci encore, je lui en toucherais 2 mots la prochaine fois, histoire de ... ;)

 

bon je remets ici la photo du rangement sous le siège passager, comme ça si quelqu'un le redemande je saurais où elle est :D (il m'a fallu repasser une vingtaine de posts avant de retrouver là où elle avait été demandée :em:)

http://img401.imageshack.us/img401/4372/c4p585hz1.jpg

 

par contre je ne sais pas exactement ce qu'est cette prise jaune, si quelqu'un sait je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est crai que regarder le picasso par en dessous est déconcertant :

 

J'ai cherché des clés (qui finalement n'étaient pas dans la voiture...) : Ya des fils qui trainent de ci de là, les moquettes ne vont pas jusqu'à la planche de bord, et la caisse est de couleur orangé. Les ingénieurs n'ont vraiment pas prévu qu'en la regarde par en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurelhach
merci, je me doutais de ce que c'était, mais de voir la prise comme ça sans aucune protection j'ai trouve ça un peu ... enfin bon :em: ;)

 

+1 je trouve ca un peu juste dans une voiture de ce prix. Ca m'a surpris quand j'ai fait le ménage la 1ere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien saisi ;)

merci encore, je lui en toucherais 2 mots la prochaine fois, histoire de ... ;)

 

bon je remets ici la photo du rangement sous le siège passager, comme ça si quelqu'un le redemande je saurais où elle est :D (il m'a fallu repasser une vingtaine de posts avant de retrouver là où elle avait été demandée :em:)

http://img401.imageshack.us/img401/4372/c4p585hz1.jpg

 

par contre je ne sais pas exactement ce qu'est cette prise jaune, si quelqu'un sait je suis preneur ;)

 

Salut,

 

C'est spécifique au C4P5 ? CAr j'ai regardé ce matin et je n'ai rien de spécial sous le siége, nottament pas la piece plastique qui dépasse sous ta notice... (C4P7 Exclusive)

 

--Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que non, j'ai souvenir de personnes ayant le 7 places et ce rangement par la même occasion! vous me filez le doute là :em: j'aurais dit que le 7 places l'a aussi, mais j'affirmerais pas à 100%, je laisse les possesseurs confirmer ou contredire :D ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

dire que ce truc vaut quand même une centaine d'euros....:mad:

Je voulais en installer un autre sous le siège conducteur mais à ce prix là, il va rester chez citroen :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiche :D je regarderais le système et les possibilités d'installation sous le siège conducteur, j'avoue que tant qu'à faire j'essayerais de faire un truc mieux, plus grand et qui se ferme! enfin on verra ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo
Arf... ben voilà, je n'ai pas non plus ce rangement. Mon TPV ne se ferme pas avec le plip. Je crois qu'à mon retour de vacances, je passe chez citroen pour voir ce qui est faisable. Le livret pour l'instant est dans la trappe sous le tapis de sol à l'arrière (avec le filet de coffre). Mais si je pouvais le mettre sous le siege passager, ca m'arrangerait. Merci Cougar pour la photo, au moins on comprend mieux, et on peut comparer avec le sien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.