Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6 Exclusive Alu puis Tivoli 18" puis eHDI 112 Tivoli Blacktop TVP 17"


Invité Cougar

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je pense que c'est du plastique, mais ça ne s'en va pas à l'ongle...

 

Quel produit tu utilises ? J'ai peur de prendre le premier sur le rayon et d'abimer la peinture...

alors Scratch X de Meguiar's et celui de GS27 Titanium font du bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et feliçitations,il est tres beau ton C4 PICASSO...

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ;) un connaisseur j'entrevois :buzz: ;)

 

dans une quinzaine d'année,peut etre un achat,mais je l'ai vu en vrai,et il est vraiment reussis.-xan21-

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou Cougar, il y a de l'évolution dans tes avatars animés (et félicitation pour ladyC4P... ça doit être le 7 place car au niveau airbags...il y en a assez pour tout le monde) :PP:PP:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remarqueras le sigle Citroën sur le bas du maillot :D merci en tout cas ;)

http://img138.imageshack.us/img138/8517/c4ppw3.gif

 

http://img67.imageshack.us/img67/5404/c4picen5.gif ou http://img502.imageshack.us/img502/997/chatpottew7.gif

 

 

 

je cherchais d'autres idées, mais vu le peu de réponses je crois que je vais me cantonner au barbecue et au rosé frais :D ;) avec un ptit cocktail de fruits frais en apéro, un bon lassi de mangue par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remarqueras le sigle Citroën sur le bas du maillot :D merci en tout cas ;)

 

je cherchais d'autres idées, mais vu le peu de réponses je crois que je vais me cantonner au barbecue et au rosé frais :D ;) avec un ptit cocktail de fruits frais en apéro, un bon lassi de mangue par exemple ;)

 

Eh oui :roll:, le sigle aux chevrons...

 

Faudras quand même nous expliquer ce qui dans ta recherche t'a ammené d'un cougar gris pâle en course à une gazelle multicolore....

 

Coté commentaire, le pb c'est que ça change vite et sur tous les posts.

Il m'a fallut retomber sur ton post pour commenter histoire de pas polluer... parceque tes avatars sont partout, tu trouves quelques choses à dire sur chaque post :PP:PP:PP:PP:tdr1::tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité hugues68

Bravo Cougar pour le rangement central. Envois-tu des rangements préparés par tes soins aux autres membres? (Je veux dire par Colissimo)

Qu'en est-il des protections de carrosserie que tu avais commandé? (les protections "invisibles")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais me louer les services de Pierre Bellemare moi :D:d historique de l'objet, présentation typique et surtout le fameux (à la Gerra) 595 francs :D:d

 

pour ce qui est du rangement qui continue pour moi (et surtout ma femme puisque c'est elle qui utilise la voiture le + :buzz) à être très pratique et pas mal intégré au reste de la voiture (bien que je pense remplacer le chrome par du carbone), je veux bien si ça peut aider le préparer, mais vraiment rien de bien compliquer quand on regarde bien ;)

 

pour les protections, elles sont reçues depuis un moment, super efficaces et je pense que pour le seuil de coffre c'est l'idéal! pour les côtés, si on veut les mettre sur les portes bien que transparentes on les voit donc à placer plutôt sur les protections peintes si on veut pas d'éclats de peinture sur celles-ci, là ça se voit quasi pas! ;)

 

pour ma déco, toujours d'actualité, j'attends de voir si je pars dans les prochains mois ou un peu plus tard, car pour la revente ça serait dommage si juste pour quelques mois! donc wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les news :

 

- miracleeeeeeeeeeeeeeeee la clé PLIP est arrivée en concession, donc mercredi je vais là-bas pour reprog! après tout ça fait juste 4 mois et demi pour une clé, mais non mais non c'était pas du tout du foutage de gueule :roll::roll:-xan22-

 

- semaine prochaine direction aussi le garage pour changement mécanisme fenêtre passager, vu le bruit que la vitre fait en roulant quand descendue un peu ou à moitié :roll:

 

- la trappe de coffre n'a pas été commandée par celui que j'avais vu cet été, franchement en 2 garages le sérieux Citron laisse vraiment à désirer -xan22--xan22-

 

- sinon aucun souci, du régal, bien que je la conduise assez rarement :PP mais ma femme en est pleinement satisfaite quotidiennement donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé voilà reprog faite, impec, nouvelle clé pour madame ;)

 

je viens de découvrir une belle rayure et un impact sur le pare-chocs latéral droit avec trainée, comme un caddie de supermarché :mad::enerver: si je chope un jour l'emplâtre qui me fait ça je crois qu'il va payer pour tout ceux que j'ai pas chopés depuis le début :mad:, j'ai nettoyé rayure, reste plus que l'impact, je peindrais quand il y a en aura beaucoup ou avant de revendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas raconter des choses comme çà, j'vais avoir encore plus les boules... Déjà que j'apprend par coeur les numeros de plaques des voitures garées à coté de moi... au cas où...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
j'avais bien saisi ;)

merci encore, je lui en toucherais 2 mots la prochaine fois, histoire de ... ;)

 

bon je remets ici la photo du rangement sous le siège passager, comme ça si quelqu'un le redemande je saurais où elle est :D (il m'a fallu repasser une vingtaine de posts avant de retrouver là où elle avait été demandée :em:)

http://img401.imageshack.us/img401/4372/c4p585hz1.jpg

 

par contre je ne sais pas exactement ce qu'est cette prise jaune, si quelqu'un sait je suis preneur ;)

 

Sans doute le connecteur d'un faisceau passant par là, comme par ex la détection de la présence de quelqu'un sur le siège pour allumer la petite lampe si tu n'attaches pas ta ceinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurelhach
Sans doute le connecteur d'un faisceau passant par là, comme par ex la détection de la présence de quelqu'un sur le siège pour allumer la petite lampe si tu n'attaches pas ta ceinture !

 

C'est bien pensé. Va savoir. Mais c'est quand un peu gros de voir ces fils dans une voiture de ce prix. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,

connectique pour, détecteur de présence, airbag, prétentionneur de ceinture, liseuse au dos des sièges, siege chaufant, siège à commandes électrique, AFIL, option DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.