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question sur le temps de montée le matin a froid


malivare

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Sur Activa (ça doit être moins long sur hydractive), après un arrêt relativement prolongé (toutes sphères en bon état et circuit/filtres nettoyés) :

- extinction du voyant STOP => 15 à 25 s

- montée complète de la voiture => 1 minute

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Invité XU92C

Bonjour

 

Suspenssion classique à 6 sphères, aussitôt le moteur démarré elle monte, depuis que j'ai changé mon accu et mes 2 sphères avant ainsi que mis du LHM neuf, elle a apprécié !!!

 

Petite anédocte :

 

Quand je la mettais en position basse, et que je lui demandait de remonter en normal, elle mettais facilement 3 à 4 minutes avant de commençer à bouger, maintenant c'est au bout de 15 sec....

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Invité palmeras
J'ai réparé la semaine dernière la durite d'aspiration LHM (légères prises d'air aux extrémités, départ et arrivée) : à froid, le voyant rouge s'éteint maintenant en 5s (au lieu de 15) et la voiture est complêtement montée au bout de 30s (au lieu d'1 mn ou + selon la température). Il semble donc que ce soit le débit de la pompe qui régit le temps d'établissement de la pression : vérifier les prises d'air et la propreté des filtres ...
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salut, moi je vais devoir changer le tuyau d'aspiration de la pompe il est en mauvais état, et elle commence à monter genre 10 secondes après le démarrage moteur, et met entre 15 et 30 secondes.

par contre "à chaud" jusqu'a 4 heures après l'arret elle monte quasi directement en moins de 5 secondes.

 

A+

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Bonjour

J'avais constaté que chaque fois que je débranchais puis rebranchais les tuyaux au niveau du réservoir de LHM, la voiture montait et le voyant s'étéignait plus rapidement.

Etait ce à cause des prises d'air ou bien était ce le fait que j'agissais aussi sur la vis du CJ/DJ ?

Je pense que pas mal de Xantia doivent avoir des problèmes de prise d'air.

Qu'en pense les "spécialistes" ?

J'ai échange ma C5 contre une Porsche 996 (momentanément ;))

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=62046&highlight=porsche

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