Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Noir Onyx + RT4, TPV, VLFS


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Laurent

Génial...:D y a plus qu'a partir ce week-end en famille histoire d'aprécier la bmp6...;) fais gaffe quand même, car moi j'ai fait ça et je me suis fait le retour a coté car madame a adoré la bmp6 :buzz:

Content que tout se soit bien passé !

:good: :good: :good: :good: :good: :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta nouvelle C4P7!!! Elle est magnifique! :)

 

Par contre je suis un peu jaloux car moi j'ai commandé la mienne le 29 mars et toujours rien!! :(

 

Ma foi, ça devrait par tarder! En tout cas, très content pour toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard ... comme quoi il est arrivé plus vite que prévu :D

 

Vindediousse, quel magnifique specimen :bien:

 

Alors un nouveau "petit" plaisir ce RT4 :PP

Au fait pas de mode EE :???:

 

Et surtout.... Bienvenue au club des C4P7 BMP6 N/O très sollicités par la gente feminine ;):PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fafou, t'es sûr que c'est ta C4 et pas la mienne? Peut être qu'ils se sont trompés d'adresse de livraison. :D:d:d

 

Ah qu'elle est belle et tu l'as amplement méritée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
Je suis en retard ... comme quoi il est arrivé plus vite que prévu :D

 

Vindediousse, quel magnifique specimen :bien:

 

Alors un nouveau "petit" plaisir ce RT4 :PP

Au fait pas de mode EE :???:

 

Et surtout.... Bienvenue au club des C4P7 BMP6 N/O très sollicités par la gente feminine ;):PP

--------------------------------------------------------------------------------

félicitations Fafou , vraiment joli le Noir Onix, :bien:

 

maintenant , on veut des photos des photos et des photos ;)

 

 

je tiens à rajouter que le C4P5 fait aussi tourner la tête des personnes du sexe féminin ,cela reste une question de taille :D (fin du H.S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti! L'avantage avec le tpv,c'est qu'il y a moins de surface de peinture,il y en a qui ont eu des problemes....:jesors:

 

C'est une facon de voir les choses... déja que le pare brise est une peu pénible à laver...maintenant faut rajouter cette immense étendue de verre! des lavages plus longs en perspective! mais bon quel régal! Il est vraiment magnifique ce C4P! bravo félicitation! ca fait plaisir de voir un directeur aussi impliqué, qui prend les choses en main pour qu'elles se déroulent dans les meilleures conditions! c'est pas aussi souvent qu'on trouve des professionnels: tout es bien qui finit bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
bon ben voilà, en fait, je me suis présenté ce matin pour qu'il me démontent l'atelage du C4P7 que je devais reprendre à l'issue poru rentrer à la maison et espérer qu'il me livrent le nouveau demain :ll

 

Mais voilà, durant l'attente, alors que le directeur demande à la secrétaire de téléphoner à GEFCO pour savoir où en est la livraison, un commercial me dit "j'ai vu le camion passer avec votre C4P7 dessus !!!"

 

NOooooooooooooooon :???: c'est vrai :eek: et la secrétaire arrive en confirmant la chose :tourne:

 

donc le directeur change le programme :D

 

"alors, on garde votre picasso, et on vous en prête un le temps de préparer votre futur pour une livraison cet après midi. par contre vous reviendrez pour la révision des 1500 et on vous montera l'attelage à ce moment là"

 

Yeeeeeeeeeeesssssssssssssssss :banane:

 

Ok pas de problème je l'aperçois vite fait et je prends possession du véhicule de prêt après avoir vidé tout, oui TOUT ce qu'il y avait dans l'ancien .....:eek: c'est fou ce qu'on peut mettre comme bazar dans une voiture :roll:

 

Alors je reviens l'après midi et il n'est pas tout à fait prêt. Le directeur lui même le prépare. Il revient et me dit stressé, "je suis sûr que vous allez trouver quelque chose"...meuh non lui dis je :D

 

en fait rien à dire :bien:

 

A ma demande, ils m'ont démonté et remonté l'espace de rangement du siège passager :bien:

 

la page des fluides ne peut plus être affichée car la version du proxia est trop récente et ne permet plus cet affichage. L'appel de Nicolas m'a confirmé la chose :ouin: mais j'ai pas dit mon dernier mot :D

 

le plein est fait.

 

Le papiers sont faits et le chèque aussi :cpasmafa:

 

transfert des objets personnels rassemblés et impossibilité de faire une photo des deux côté à côté :em:

photo de la bête (la nouvelle :PP)

 

http://img213.imageshack.us/img213/9392/1001534vc1.jpg

 

Je monte et fais le tour vite fait du propriétaire. Le compteur affiche 6 km

http://img260.imageshack.us/img260/1143/dsc00372cd1.jpg

 

 

Rien de notable, tout me semble bien :roll:

une attention plus particulière sera menée demain.

 

Je prends l'autoroute et je trouve que ce HDI 110 a une pêche d'enfer comparé au précédent :ll

les relances sont plus franches, le moteur plus vif :ll, serait ce dû à la BMP6 :???:

Je me laisserais penser que oui :oui:

 

Le RT4 est nettement plus beau, mais pas bien différent dans son fonctionnement.

 

pas de vibration à 130 km/h, pas de bruit parasite dans l'habitacle. Concernant le pare brise, je n'ai pas encore roulé de nuit donc à voir :PP plus tard

 

Le vélum du TVP ne se ferme pas à la clé comme normalement prévu et ce même après réinitialisation :ll

 

je suis allé chercher les enfants qui sont tombés en admiration sous ce TVP :D, bloqué la tête dans le ciel :xan5:

 

en tout cas, et pour l'instant, il est garé en bas de chez moi, à l'emplacement connu de bien des membres ici :D

http://img213.imageshack.us/img213/3715/1001535tz5.jpg

 

 

et du pur bonheur :bien: à bientot pour de nouvelles aventures et bien entendu pour des photos dont une ira au trombi pour contenter ce modérateur de %?§£$ :xan15:

 

 

:buzz::buzz::buzz: Vlatipa que je rentre de vacances....et que voijjjjeeeeeeeee :buzz:

 

Une sublime C4 Pic....hummmm je la piquerai bien celle-là :D

 

Félications à toi pour ce beau bébé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

merci pjsfr :jap:

 

sans problème, je vous ferais ça ;)

 

ce que je peux vous dire c'est que par rapport au début, quelques détails de finitions ont évolués (en mieux).

 

Je vous ferai des photos et tout et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Fafou,

 

Nous attendons donc pour bientot ton comparatif impartial BV5 BMP6.

 

Bonne route !

 

+1

 

Mais aussi :

- RT3/RT4

- sans et avec TPV

:oui:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le directeur est un homme au relationnel hors pair :bien:

 

merci encore à lui :jap:

 

oui c'est vrai, d'ailleurs pour lui avoir parlé dernièrement il m'a avoué que la descente du GIGN à 3h du mat chez lui avait fini de lui faire prendre sa décision sur les conditions de reprises :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.