Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Noir Onyx + RT4, TPV, VLFS


Invité guest1458

Messages recommandés

oui oui, j'vais m'en charger ce ç'ui là :D

 

Faudra déjà qu'il mette à jour ça ... :xan15:

Capture.JPG

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Zeitoon

j'ai hésité aussi entre le 5008 et le picasso et l'arrière du 5008 m'a fait penché en faveur du picasso .

 

Je n'arrive pas à m'y faire.

 

Sinon méfiance au glasstint avec les enfants car au moindre coup, ça perce la feuille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

en ce qui concerne les enfants, ils sont grands et raisonnables. Il savent que la voiture n'est pas un espace de jeu, alors je suis confiant :)

 

sinon, quelques photos :

photo 2.jpg

photo 4.jpg

photo 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les enfants, ils sont grands et raisonnables. Il savent que la voiture n'est pas un espace de jeu, alors je suis confiant :)

 

sinon, quelques photos :

 

Sinon, eun tarte din's guiffe. :xan7:

 

Merci pour les photos, on commençait vraiment à s'impatienter. :xan15:

 

Vraiment joli en blanc. :good:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Merci pour ces photos, tu as quand même quelque chose du Picasso,…

les retro :PP

 

 

-dehors-

 

J'ai aussi la lampe nomade :ange:

en parant de rétros, j'ai mis les glaces bleutées sur le 5008 :bien:

 

Sinon, eun tarte din's guiffe. :xan7:

 

Merci pour les photos, on commençait vraiment à s'impatienter. :xan15:

 

Vraiment joli en blanc. :good:

 

...nacré s'il vous plait :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la lampe nomade :ange:

en parant de rétros, j'ai mis les glaces bleutées sur le 5008 :bien:

 

 

 

...nacré s'il vous plait :xan15:

 

:prie: Oh pardon mon seigneur.

 

Joli en blanc NACRÉ :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le super modo keskinousfélà :D

 

Je m'a gourré de planete ou quoi :xan15:

 

Bon super content pour vous... bien que d'après les photos le noir soit plutôt bien pale! trop de soleil :xan1:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

A force de frotter, voilà ce que ça donne, fais gaffe lolosc :D

 

Et avec les gabians, ce sera même du blanc nacré MAT ! :xan15:

 

La claaaasse ultime :bien: :cacher:

 

là, je te renvoi à cette chère vidéo de notre ami François Pignon :ange:

 

noire, plus blanche, la prochaine sera grise ?? :xan7:

 

sinon c'est sympa, j'aime bien, mais ça manque de photos de l'intérieur :xan15:

 

non, pas possible :nanana:, je pourrais pas passer à du gris, ou alors, si mais fulminator, ou aster, peut être shark, mais alu : pas possible, ni fer :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

 

J'avais pas vue cette nouvelle fabrice :)

 

Bon choix qu'est le 5008, tu la parfaitement écrit, l'esprit est bien différent du C4 PICASSO qui est bien plus une voiture à vivre, le PEUGEOT est typé PEUGEOT, et ne déçoit pas sa clientèle fidèle :) avec d'autres qualités indiscutables, c'est aussi cela qui fait la complémentarité des deux marques dans le groupe PSA.

 

la VTH est vraiment un plus ! c'est à mon avis ce qui manque au C4 PIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Merci Nicolas ;)

La philosophie est bien différente mais la consommation aussi !! Je suis entre 5,8 et 6,1 litres aux 100 !! Impensable avec le C4P7 !

 

Pour ce qui est de l'ATH, je ne pense pas que cela manque au C4Pic car les cadrans sont suffisamment hauts et lisibles pour ne pas avoir a trop quitter la route des yeux.

 

Pour l'instant le changement me satisfait mais on va attendre 2014 pour attendre le remplacement du modèle phare familial de Citroen en occasion ! Car comme je l'ai déjà dit, le neuf pour moi c'est fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je n'ai jamais été Fan du combiné DIGITAL sur C4 PIC ! je suis habitué aux aiguilles qui sont dans le champ du vision du conducteur et bien plus explicite ! mais après c'est affaire de goût :)

 

J'ai eu dernièrement la DS4 en prét, et encore une fois, je trouve ces cadrans digitaux bien peu commodes et lisibles ! c'est malheureusement maintenant une constante chez CITROËN de mettre le digital. sur ce point le combiné C3/DS3 est bien mieux.

 

et je parle même pas de la suppression de la température d'eau sur DS4 qui est une aberration....

 

la VTH, l'essayer, c'est l'adopter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fabrice :coucou:

Bravo pour ce changement elle est magnifique :bien:

Content que malgré le changement de marque et le passage chez les cousins tu restes sur ce forum.

Bonne route

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

merci et je ne pourrais jamais quitter ce forum qui m'est très cher :oui:

 

j'y ai donné et j'y donnerai encore de mon temps car aucun forum n'a cette ambiance et cette notion de partage. La rigueur et l’honnêteté ici est aussi unique. Aucun autre forum automobile ne peut se vanter d'être à la hauteur de PC :jap: et je ne parle pas des avantages liés à l'affiliation à l'association :bien:

 

donc Peugeot aujourd'hui mais qui sait demain :PP en tout cas, toujours chez PSA :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.