Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Commandes] C4 Picasso 5 Places !


Invité Stephomecine

Messages recommandés

Tu casses ta tirelire ?

T'as eu une méga promo ? (ça c'est mons probable :PP )

Tu as braqué une banque ?

Tu es "riche" et tu viens de t'en apercevoir ? (:PP)

 

Deux veh d'un coup !!! super !!!

Perso, je ne sais toujours pas par quoi remplacer mon C4Pic ...

 

Tu devaris prendre un 5 places car je pense qu'il devrait bien se revendre. En plus j'ai appelé mon vendeur et contrairement au tien il me dit qu'il n'y a rien sur stock (même sous 3 semaines) et que si je commande il y a trop mois de délais. 3 mois c'est juste ce qu'il te faut.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu le délai pour un 7pl (=> juillet !) je vais me rabattre sur un 5pl (mi mai) même si je l'aime moins que le 7pl ! (mais une 207CC THP 150 me plairait bien :PP ). Je vais me décider la semaine prochaine.

Un C4 PIC 5PL EXCLUS HDi 110 Burlat et TPV, intérieur matinal ... ;)

 

Mardi, Il y avait bien sur Mu un C4 Picasso 5pl Exc. HDI110 Noir Dispo rapidement ... vendu dans la 1/2 H suivant l'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage
Tu casses ta tirelire ?

T'as eu une méga promo ? (ça c'est mons probable :PP )

Tu as braqué une banque ?

Tu es "riche" et tu viens de t'en apercevoir ? (:PP)

 

Deux veh d'un coup !!! super !!!

Perso, je ne sais toujours pas par quoi remplacer mon C4Pic ...

 

non, pas de méga promo, même pas un porte clef supplementaire !

Le C4Pic est une commande mais comme il n'est pas dispo rapidement, j'ai repris un Berlingo (que j'abore, c'est mon 5ème :PP )

Pour la banque ? chut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juve17

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens également de commander un C4 Picasso 5 places essence 1.8 Pack Dynamique Noir. Délai annoncé 10 semaines. Commande par Club Auto (-10 %) via mon assurance. J'ai également pris le pack entretien (avec extension de garantie incluse) à 34euros/mois. Tout est inclus sauf les pneumatiques.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bojolpif

Je ne sais pas encore !

Les 10.4l/100 affichés sur l'ODB correspondent aux 65 premiers kms.

Je l'ai eu a 12kms.

J'ai fait le plein aujourd'hui, on verra il faut que le moteur se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @Bojolpif.

Merci pour ces photos, sans vouloir abuser pourrais tu nous montrer le moteur ?

Encore merci.

 

Et la suspension Pneumatique en position basse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bojolpif

Y-a qu'a demander, j'ai rajouté 10 photos

Moteur + suspension position haute et basse

Pour la position basse, je suis bien allé jusqu'aux 3 bips qui indiquent le mini, mais comme la voiture n'était pas chargée je pense qu'il faut un peu plus de temps pour qu'elle descende complétement.

Sur la photo 36, il me semble que c'est le silent-bloc moteur (biellette anti-couple), c'est celle qui peu etre source de vibration au ralenti sur le 138.

C'est le cas sur le mien, elle sera remplacée vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !:D

 

Commande passée le 9/03/2007 pour un C4P5 HDI 138 BMP6, bleu Tivoli, TVP, jantes 17", Navidrive, vitrage latéral feuilleté. Livraison prévue le 29/05/2007 (délai immatriculation compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neortic

Salut.

+ 1 commande(10/03) C4P5 BMP6 HDI 110 Dynamique Black onyx,Hifi,Retros rabatables, Lunette ouvrante, Bluetooth.

Livraison prévue le 30/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76

Prévision de Commande :

 

Commande : C4 Picasso 5 Places

Version : Exclusive

Motorisation : HDI 138 Cv

Boite de Vitesse : BVA6

Couleur : Bleu Tivoli

Habillage siège : Cuir.

 

Options :- AFIL

- Alarmes

- Sièges électriques

- Vitrage lateral feuillete et surteinté

- Navidrive

- Toit Panoramique Vitré.

 

Commandé le 16 Mars 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais annoncés pour le 5 places m'ont l'air plus favorables que pour le 7 places.

 

La question est maintenant de savoir si on va connaître les mêmes déboires que nos camarades 7 places avec moults délais de livraison repoussés ou bien si citröen avait dès l'origine prévu de fabriquer plus de 5 places que de 7 places puisqu'il est vachement plus joli :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
félicitations à tout le monde pour vos commandes, et bon courage pour l'attente! j'espère un jour rejoindre ce post moi-même ;)

 

Je me demandais justement si tu vivais encore et si tu avais passé commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.