Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Remarque] C4P à quoi il ressemble sans option


Invité oleoduc

Messages recommandés

...et puis quand on ne sait pas CONDUIRE, oui messieurs-dames, le créneau est une epreuve du permis, donc si on a payé l'inspecteur pour son carton rose, on se paye aussi un formidable petit accessoire moderne LE RADAR DE PARKING AV/AR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci ne s'adressant a personne en particulier mais bien à tous les handicapés du volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité blaireau77
je me suis souvent demandé à quoi pouvait ressembler le Grand C4P sans l'option peinture integrale couplée aux anti-brouillards. Aucune photo disponible, avant que je trouve celle-ci. Habitant en ville, je me gare souvent à la touchette, et les parechocs peints s'abiment vite. Mais l'esthetique reste importante... à vous de juger

 

Revenons SVP Messieurs au sujet:up: .

 

Il me semble que c'est une version Pack Ambiance sans les antibrouillards donc pas de pack look mais y'a quand meme la peinture métal (gris Alu).

 

A première vue c'est pas vilain:W , le noir mat se marie bien avec le "Blanc Banquise" par exemple:fourire: :banane: :yes:

 

Vos avis:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Certes !

Je pense que cela n'enlève presque rien à cette très belle voiture, si ce n'est un peu de "Classe" !

Tout "ton carrosserie", je trouve que ça fait plus haut de gamme ...

Mais elle reste agréable à regarder :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44

S'il fallait y redire qque chose, je dirait que j'eusse préféré, dans ce cas là, tout le bouclier avant en noire.... Mais, bon, ca reste du détail!

Elle reste effectivement agréable a regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les messages HS (voir débat en première page) sur la manière de se garer seront supprimés.

Si vous tenez à poursuivre votre discussion, c'est ailleurs.

Ce débat est certes intéréssant, et je vous invite à le poursuivre dans les endroits le permettant (buvette, débat générale ou MP).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Perso, je préfère des pare-chocs qui parent les chocs plutôt que ceux qui font jolis... On est jamais à l'abri de quelqu'un qui se gare "à la touchette" :)

 

N'empêche que ça lui va pas mal au C4 Pic... Ca fait plus costaud, n'en déplaise aux partisans des peintures "classe"... D'ailleurs, peut-on ne pas prendre la peinture intégrale quand on monte en gamme sur la C4? Sur la Xsara Pic par exemple, l'Exclusive est forcément intégralement peinte... pô cool

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickayers
Salut...

Perso, je préfère des pare-chocs qui parent les chocs plutôt que ceux qui font jolis... On est jamais à l'abri de quelqu'un qui se gare "à la touchette" :)

 

N'empêche que ça lui va pas mal au C4 Pic... Ca fait plus costaud, n'en déplaise aux partisans des peintures "classe"... D'ailleurs, peut-on ne pas prendre la peinture intégrale quand on monte en gamme sur la C4? Sur la Xsara Pic par exemple, l'Exclusive est forcément intégralement peinte... pô cool

-xan22-

 

Question de goût biensur. Personnellement le mien est nocciola en peinture intérale et je tremble un peu de croiser un adepte des :mad: touchettes:mad: lorsque je me gare. :em: :em:

 

Alors je croise les doigts........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu sais pas te garé tu repasse le permis pour moi ma voiture n est pas une autotemponeuse les 3/4 des gens qui tapent dans une voiture le font car ils ce fichent completement de leurs voitures qui font ce qu ils veulent de leur voitures mais qui laissent la mienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Le truc, c'est que les pare-chocs en plastique brut ne vont pas à toutes les teintes.

Perso, je trouve que pour que ça passe bien, il faut soit une voiture noire (dans ce cas, on le remarque à peine) ou alors, que les pare-chocs tranchent franchement avec la couleur : blanc et noir, rouge et noir, gris clair et noir, ça passe bien. Mais bleu et noir, vert et noir ou marron et noir, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@Oleoduc (ou trou... ?, non non, je l'ai pas dit !! :buzz: )

 

Et il est d'où l'artiste de la touchette, au fait ? :mad:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93

avant hier, dans la même matinée, j'ai croisé 2 pic 7p :

1ambiance ou inf. gris clair avec parchocs noirs et petit feu stop

1 exclusive (gris fer ?)

je dois avouer qu'il n'y a as photo, on dirait pas la même voiture.

sur la gris clair, y avait que des morceaux de parchocs noirs, ça lui sonnait une gueule de voiture maquillée

sur l'exclu, elle semblait "finie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité llarose

Si ça intéresse quelqu'un, je vends du rond de 40 mm, soudable évidemment et avec un peu d'immagination, on pourra monter tout ça sur l'avant et l'arrière d'un véhicule.

 

Ensuite, on recherchera le véhicule de ce triste personnage :vomi: et on se garera à la touchette, nous aussi !!!... Il a intérêt d'avoir un char Leclerc, sinon....

 

pauvre garçon...-xan22-

 

Un manque de respect aussi flagrant mériterait de la part de nos webmasters une exclusion immédiate du site !!!-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaahh ça bricole pas en section C4 Pic !!! :eek:

 

Ca dégaine au quart de tour, bon le post qui précède le mien me parait un peu excéssif...

 

Alors bonne continuation aux possésseurs de C4 (:prie: non non non ne tirez pas je traverse juste la tranchée :xa1: )

ZX Break Blanche 1,9D (1996) climatisée 185000km : VENDUE

Xantia Break HDi exclusive

508SW phase 2 2.0 HDi 180 Féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Birdy91
Si ça intéresse quelqu'un, je vends du rond de 40 mm, soudable évidemment et avec un peu d'immagination, on pourra monter tout ça sur l'avant et l'arrière d'un véhicule.

 

Ensuite, on recherchera le véhicule de ce triste personnage :vomi: et on se garera à la touchette, nous aussi !!!... Il a intérêt d'avoir un char Leclerc, sinon....

 

pauvre garçon...-xan22-

 

Un manque de respect aussi flagrant mériterait de la part de nos webmasters une exclusion immédiate du site !!!-xan21-

 

Et une telle agressivité devrait suivre aussi :xan8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité llarose

Je suis d'accord, ces propos sont sans doute aggressifs, mais je vais te raconter une histoire vraie :

 

Avant hier, ma tante sort de chez son mèdecin et se dirige vers sa voiture. Une personne s'est garée à la touchette... Résultat : façade avant, ailes avant, capot HS !!!

 

Evidemment pas d'adresse du toucheur, ni témoin.

 

Pour un véhicule de + de 10 ans, elle est assurée au tiers mais son véhicule lui sert dans ses petits déplacements quotidiens.

 

On cherche des pièces à la casse pour que cela ne coûte pas cher.

 

Voilà pourquoi des comportements comme cette personne peut avoir m'énerve franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il m'ait arrivé la même chose avec une vielle 205 que j'entretien très bien et qui est nickel. Mais un conn*rd qui ne sait pas faire de créneau m'a défoncé le pare-choc, ça a cassé le crochet qui tien le spoiler et fêlé le phare. Et pas de témoin ni même une adresse. Résultat je suis assuré au tiers, j'ai pas l'argent de faire réparer (je viens de commander mon C4P7) et j'ai une voiture abîmé et j'ai horreur de ça.

C'est comme les coups de portières .

 

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai l'impression que c'est une autre voiture et je ne l'aime pas du tout comme ça. C'est comme les poignées de portes noires. Je n'aime pas et trouve que c'est exagèré sur une voiture de cette gamme (même en finition e base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou

Oui, on pourrait s'la faire à la façon de Coluche.. :PP

 

C'est l'histoire d'un mec qui a commandé un GC4P ; il a mis en vente son Xsara Picasso.

Alors le mec, comme il avait cogné sa tire à l'avant en se garant chez son bof, dans l'mur, il va falloir réparer....si y veut bien vendre son tas d'boulons...

Donc le mec il est allé voir le garageux pour savoir combien y va sortir de la bourse en peau de porc-épic...

Donc l'autre, quand y lui dit qu'çà va pas trop casquer, l'mec y l'est content.

 

Seulement l'mec depuis, ben y'a un con, qui s'est assis sur sa tire...y'a laissé la marque d'une fesse, ouais j'dis çà parce que çà fais un bosse en creux, tu vois, mais en plus y'a gratter avec un ongle en métal, tu vois, l'truc...

Eh en plus, l'mec, l'a pas d'bol, y'en a un autre qui lui a laissé une p...de marque sur le pare-buffle arrière ens'garant...

Le top, jamais deux sans trois, y'en a un autre qui lui a tapé dans sa portière avec la sienne... rouge, qu'il est, l'mec, autant que le dernier pet qu'il a vu....:mad:

 

Blague à part, le mec, c'est moi.

Depuis que l'ai commandé le GC4P LUCIFER :mad: :mad: j'ai eu droit à :

un enfoncement du capot avec rayure en forme de V fait avec une clé ou autre ustensiile manié par un C..., un enfoncement de la portière AR droite par une autre et rayures prononcées sur la pare-chocs AR gauche par un autre c... qui ne sait pas se garer.

 

J'habite Paris de puis 20 ans et j'ai jamais eu autant de bègnes en si peu de temps.

Quand je me gare, vu la difficulté dûe au petits espaces souvent laissés pour se caser, je vais à vitesse réduite pour ne pas toucher.

Je pense que l'on peut toutefois "toucher", au sens de venir en légère butée sur le véhicule de devant ou de derrière pour faire un minimum de manoeuvre set les bien faire, mais sans pour autant le faire reculer ou avancer avec les dégâts qui vont avec....

 

NE FAIS PAS A AUTRUI CE QUE TU NE VEUX PAS QUE L'ON TE FASSE

 

Il y a de quoi mettre des bourre-pifs, c'est sûr....:buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça, tu peux te garrer à la "touchette" sans abimer ton PC. Pas bête...

 

C'est une idée, Mais dans ma boite comme pour le bon roi, on a besoin de savoir conduire, même si je ne conduit souvent pas de bus, j'ai appris à les manœuvrer. Après un véhicule de 4,6 m équipé de radar de parking avant et arrière semble beaucoup simple à garer sans avoir besoin de toucher le véhicule qui est derrière.

 

 

Concernant les pare-chocs noirs, il faut pour moi soit un véhicule trés clair ou un trés foncé pour que cela soit esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité virninie38
Je vois un C4P7 gris alu avec plein de morceaux de pare-chocs noir tout autour de la voiture, tous les matins en enmenant mes filles à l'école.....j'ai dit la première fois à la rentrée en septembre bahhh....c'est moche en présence de mes filles (de 8 et 10 ans), et depuis, lorsqu'on le croise le matin, mes filles me disent..........bahhhh :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.