Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Livraisons] Retard de livraison en belgique


Invité PAUVEDI

Messages recommandés


  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Commandée en février.

Date de livraison prévue au 11 août.

Livrée hier...:)

2 mois d'avance. D'après le garage, c'est la première fois qu'il voit ça...

 

j'ai ete chez mon concess a soignie et la aussi il a eu une c4 pic arrivée avec 2 mois d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc rambo .... tu vas rouler avec trois quoi ? heures, jours, mois ou années avant de changer ?

 

Ou 3 minutes, juste le temps d'aller à la concession d'en face :D:d:d

 

Bon d'accord :jesors:

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être trois mois, ou plus on verra le degrés se satisfaction du véhicule, de toute façon je change tout les deux ans de véhicule, mais ici je pense que ce sera plus vite, j'ai été voir le monospace que je voulais et qui a réçu les options que je voulais mais malheureusement un mois après la commande de ce picasso, et le vendeur pourrait me faire une belle offre si je le garde 6 mois, on verra bien.:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part pour l'instant AUCUNE suite n'a été donnée par Citroën Belux suite à ma lettre recommandée de lundi. Je leur laisse jusque lundi prochain.

Sinon, j'ai fait appeller un ami qui connaissait le directeur Marketing & Sales de Citroën Belux. En espérant toujours avoir autre chose que la c3 en attente ...

Qu'est ce que j'en ai marre d'attendre, d'autant que sur le forum, beaucoup de commande de janvier sont livrées. Mais pas moi.:mad:

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours pas de véhicule correct en remplacement, mais une intervention totale de 870 htva 1050 tvac sur le prêt du véhicule d'attente que j'ai reçu au début.

La bonne nouvelle c'est qu'elle serait construite depuis le 9 juin, et serait sur le bateau en destination de Zeebruge. La durée du voyage est de 8 à 12 jours, elle devrait donc arriver en Belgique un de ces jours. Reste plus qu'à la faire livrer par route à Liège, et je peux espérer l'avoir fin juin. :D:d

MAIS j'ai encore du mal à y croire !

Comme dit dans un autre message, les commandes de janvier commencent à être livrées donc ...

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part pour l'instant AUCUNE suite n'a été donnée par Citroën Belux suite à ma lettre recommandée de lundi. Je leur laisse jusque lundi prochain.

Sinon, j'ai fait appeller un ami qui connaissait le directeur Marketing & Sales de Citroën Belux. En espérant toujours avoir autre chose que la c3 en attente ...

Qu'est ce que j'en ai marre d'attendre, d'autant que sur le forum, beaucoup de commande de janvier sont livrées. Mais pas moi.:mad:

a++++

 

+1.

Courrier envoyé ce lundi chez Citroën Belux. Je leur laisse 1 semaine pour répondre, sinon recourrier.

Et comme toi, j'en ai marre d'attendre depuis la commande du mois de Janvier. :mad: :mad: :mad:

Aux dernières nouvelles de la concession, le véhicule devrait être livré mi juillet, mais sans plus de certitude du responsable des ventes

A SUIVRE :enerver: :enerver: :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

 

Mon véhicule serait arrivé en Belgique car le n° de chassis est là !! Yes.

Reste Zeebruge -- > Liège et là nouvelle inconnue "3, 8 ou 15 jours.

Je vois le bout du tunnel ...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Meluche

Bonjour, idem pour moi.

 

Commandé le 31/01/07 et livraison prévu le 01/07/07.

Il serait fabriqué et devrait arrivé au garage dans maximum 3 semaines!

Oh rage!!! Oh désespoir!!

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonne nouvelle la voiture sera en concession cette semaine pour une livraison la semaine prochaine yes yes yes

5 mois et demi après la commande !!

enfin la fin du calvaire.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Enfin le vrai bout du tunnel. Véhicule bien arrivé en concession.

Pour une livraison prévue peut être fin de semaine !!

On attends, on attends puis d'un coup ca va très vite :D:d:d:d:d:d

Me voilà très bientôt chez Dr Citroën après 5 mois et demi en salle d'attente loooll

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Enfin le vrai bout du tunnel. Véhicule bien arrivé en concession.

Pour une livraison prévue peut être fin de semaine !!

On attends, on attends puis d'un coup ca va très vite :D:d:d:d:d:d

Me voilà très bientôt chez Dr Citroën après 5 mois et demi en salle d'attente loooll

a+++

 

Félicitations,

Vite des photos!!!!

 

Pour ma part, toujours dans la salle d'attente -xan22-

Je recontacte le concessionnaire demain pour avoir des infos, en espérant qu'elles soient bonnes.

 

PHILK, as tu eu une remise complémentaire de citroën (garage ou citroën belgique) suite aux retards successifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stf,

 

En fait, suite au "premier" retard de livraison, j'ai eu 500 € HTVA de Belux.

J'ai ensuite envoyé mon recommandé et là j'ai encore eu 370 € HTVA. Ca peut aller jusque 500 € supplémentaire.

C'est pas la concession qui donne, ils ont une visite d'un inspecteur de zone comme ils disent, et c'est lui qui décide si il accorde ou pas.

Ces sommes viennent se déduire de ce que tu veux : accessoires, placement de ceux ci, voiture de location, etc.

Pour ma part, ca viendra payer la voiture de location qu'ils m'ont filée pendant un mois. Et si il reste quelque chose, ce sera déduit de l'attache remorque etc.

Ce que la concession à fait : mettre à ma disposition une c3 pendant un mois et demi. et c'est tout. Leur marge ne leur permette pas de fournir un véhicule de remplacement équivalent à celui commandé.

Courage à toi pour la suite.

a++

Philk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stf,

 

En fait, suite au "premier" retard de livraison, j'ai eu 500 € HTVA de Belux.

J'ai ensuite envoyé mon recommandé et là j'ai encore eu 370 € HTVA. Ca peut aller jusque 500 € supplémentaire.

C'est pas la concession qui donne, ils ont une visite d'un inspecteur de zone comme ils disent, et c'est lui qui décide si il accorde ou pas.

Ces sommes viennent se déduire de ce que tu veux : accessoires, placement de ceux ci, voiture de location, etc.

Pour ma part, ca viendra payer la voiture de location qu'ils m'ont filée pendant un mois. Et si il reste quelque chose, ce sera déduit de l'attache remorque etc.

Ce que la concession à fait : mettre à ma disposition une c3 pendant un mois et demi. et c'est tout. Leur marge ne leur permette pas de fournir un véhicule de remplacement équivalent à celui commandé.

Courage à toi pour la suite.

a++

Philk

 

Salut philk,

 

Merci du renseignement. C'est ce que m'a dit le concessionnaire. Je voulais avoir confirmation.

Bonne route en C4PIC, on attend des photos.:tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne et mauvaise nouvelle,:roll:

 

hier coup de téléphone du garage, votre voiture est en Belgique???????

je vais au garage et la il m'annonce cette nouvelle, je lui dit ,ça m'étonne on avait dit livraison en septembre, et la j'ai un doute.

quand j'ai commandé mon C47PL j'avais demandé si il serait équipé du navidrive RT4? coup de téléphone au siège a Bruxelles et deux personnes différente confirme , oui sans problème a partir de juillet tous équipé en RT4, je demande au vendeur, équipé avec quel navidive?

coup de téléphone avec le numéro de fabrication et la la mauvaise nouvelle tombe, RT3, je leur dit la voiture vous pouvez la garder et je quitte le garage.

 

ce matin le responsable du garage me rappel pour venir discuter et trouver une solution, calmé mais pas envie de me laisser faire je retoune et la on a discuter, patron ,vendeur, une secrétaire et moi, le vendeur me donne raison car c'etait une priorité pour moi d'avoir le RT4 et me dit que je dois attendre une semaine pour qu'il puisse rentrer en contact avec son inspecteur de district, cause congé,et voir ce qu'ils vont faire, moi j'ai dit je refuse cette voiture et vous n'avez qu'a en commandé une autre avec les options que je veux , la le patron me dit , oui mais il faut encore attendre, et bien je luis est dit, vous n'avez qu'a la faire en priorité, il me rest que a attendre ce que Bruxelles va décider,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca a déjà été dit plus haut mais je vais résumer :

Commande 25/01/07 --> prévu le 25/04/07.

fin avril première lettre à Belux plus ou moins gentille en demandant un véhicule de remplacement.

Fin mai lettre recommandée moins gentille en demandant toujours un véhicule de remplacement correct, en critiquant le service livraison, ... etc

Entre les deux plusieurs appels téléphonique au service clientèle Belux.

Je n'ai jamais rien dit au vendeur, qui lui est un simple intermédaire .

Voilà le parcours.

Sinon pour ma voiture, elle est prête, je l'ai vue, elle m'attends mais les papiers ne sont pas là !!! Pas de papiers pas de livraison !! grrrrrrrrrrr:mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca y est je suis l'heureux possesseur d'une C4 Picasso Exclusive !!

Livraison vers 16 h30.

Premier plein et premiers kilomètres ...

Excellent confort

Bmp6 agréable etc

Les photos ce sera pour demain.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Salut

Ca y est je suis l'heureux possesseur d'une C4 Picasso Exclusive !!

Livraison vers 16 h30.

Premier plein et premiers kilomètres ...

Excellent confort

Bmp6 agréable etc

Les photos ce sera pour demain.

 

A++

 

Une photo pour le trombi à poster à fafou-net ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca y est je suis l'heureux possesseur d'une C4 Picasso Exclusive !!

Livraison vers 16 h30.

Premier plein et premiers kilomètres ...

Excellent confort

Bmp6 agréable etc

Les photos ce sera pour demain.

 

A++

 

Hourra :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Encore une fois félicitation, fais nous part de tes impressions dès que possible. Vite les photos.

 

Pour ma part, toujours dans la salle d'attente. :enpleur1::enpleur1::enpleur1:

D'après le concessionnaire livraison prévue fin juillet. Mais sans certitude.:flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Stf.

Les premières impressions sont très bonnes, mais faut s'habituer à la marque (pour rappel je sors de 10 années chez VW) et à la boite pilotée, et à tous les gadgets qui faisaient vraiment défauts sur mon Touran.

En quelque mots, je suis enchanté, à chaque fois je cherche le levier de vitesse lorsque je dois faire une marche arrière, le confort est très bon. Je m'attendais à plus mou pour les sièges, mais ca me convient parfaitement comme cela. Ce qui frappe c'est le silence de fonctionnement, pas tjs aisé pour entendre le moteur, et le passage des vitesses pour légèrement relacher l'accélérateur.

Pour la BMP, le passage de la 1ere à la 2ieme est le plus ressenti. Les autres ne se sentent pas ou presque pas.

A bientôt pour la suite et les photos.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.