Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Livraisons] Retard de livraison en belgique


Invité PAUVEDI

Messages recommandés


  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Semaine 9 (date de report de livraison) !!! :Dingue::eek:

je n'ose pas téléphoner au concessionnaire !!

Bon allez, nous ne sommes que Lundi !!

Le 6, cela ne fera 'QUE' 4 mois que je l'ai commandée !!!:)

à suivre........:xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses s'emballent :

 

Coup de fil de mon concessionnaire : Mon C4P vient d'être déchargé du camion...

Et comme j'ai énormément attendu, ils le préparent de suite...

J'en prends livraison demain à 14h30 !!!

J'ai pris congés, je ne sais par où commencer : la banque, l'assurance, l'immatriculation...

Même si pas mal de choses sont balisées (j'ai eu le temps ;-) ), je m'attendais à être prévenu 2,3 jours à l'avance (oh le mec qui fait la fine bouche ;-))) )

 

Je vous laissssssssssssssssssssssssssssssssse...

 

PepZzz

 

Yezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question au concessionnaire qui veut me vendre le c4p7, il dit que pour la Belgique tout estrentré dans l'ordre, ils ont confirmation tout était ok

 

Cela se peut bien .

Je réceptionne mon c4pic jeudi après midi

Arrivée du bébé 1 mois à l'avance . Cooooooooooooollllllllllllllll !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kibike,

 

C'est super pour toi.

On va finir par ne plus rien comprendre !! :tourne: Toi tu es livré avec un mois d'avance !!:) Et combien de membre de ce forum sont en retard de livraison :mad:

En espérant la même chose pour le mien !! Je l'attends pour le 25/04/2007.

J'en ai marre de ma VW -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xtofthetof
Les choses s'emballent :

 

Coup de fil de mon concessionnaire : Mon C4P vient d'être déchargé du camion...

Et comme j'ai énormément attendu, ils le préparent de suite...

J'en prends livraison demain à 14h30 !!!

J'ai pris congés, je ne sais par où commencer : la banque, l'assurance, l'immatriculation...

Même si pas mal de choses sont balisées (j'ai eu le temps ;-) ), je m'attendais à être prévenu 2,3 jours à l'avance (oh le mec qui fait la fine bouche ;-))) )

 

Je vous laissssssssssssssssssssssssssssssssse...

 

PepZzz

 

Yezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

 

Cool cool ... je vais enfin croiser d'autres C4P7 sur a route ... c'est peut-être moi ou ma région spécifiquement mais depuis 1 mois que je l'ai, le seul que j'ai croisé est celui prévu pour les essais chez mon concessionnaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PepZzz
Cool cool ... je vais enfin croiser d'autres C4P7 sur a route ... c'est peut-être moi ou ma région spécifiquement mais depuis 1 mois que je l'ai, le seul que j'ai croisé est celui prévu pour les essais chez mon concessionnaire ...

 

Ayé, je l'ai !!!!!!!

Et ils m'ont fit languir chez le concessionnaire (Maverick pour info, commandée chez Citroen-Belux Namur: je suis Liégeois, habite La Louvière, travaille à Bouge-Namur ;-) ) ... Ca faisait 1h que j'étais là, àr emplir des papiers de reprises, de primes de recyclage, le paiement, l'immatriculation... et je n'avais toujours pas vu ma voiture... !!!

Effectivement, je pense qu'on va commencer à en voir pas mal de notre côté... Rien qu'à mon garage, y en a 5 d'arrivées (dont une 5 places, mais je ne regrette pas du tout mon 7 places).

 

Super sensation de conduite, très content... si ce n'est que ce soir j'ai déjà le frein de parking automatique défaillant (pas que le message à l'écran, mais réelle aucune retenue mécanique).

 

PepZzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAUVEDI

y'a du soleil sur la Belgique !!!Si si à Arlon:eek:

mais tjrs pas reçu mon Visiospace (gris fer ttes options sauf cuir et vidéos) !!

résumé rapide : commandé le 6oct2007

livraison prévue pour fin déc début janv xan25

report à semaine 9 soit fin février, -xan22-

Finalement devrait arriver au garage à la mi-semaine 10 (soit 5mois après cmd):eek:

Comptez 2jrs de préparation (dixit le garage) PLUS le temps de monter l'attelage RDSO (sans outil) je devrais en prendre possession semaine 11 !!

Point positif : j'ai, Finalement obtenu d' échanger la peinture mét. (cadeau pour me faire patienter) contre l'attelage !!!;o) Geste commercial (un peu suggéré) Hautement apprécié, vous imaginez !!

à suivre:tourne: Bon Wend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAUVEDI

y'a du soleil sur la Belgique !!!Si si à Arlon ;)

mais tjrs pas reçu mon Visiospace (gris fer ttes options sauf cuir et vidéos) !!

résumé rapide : commandé le 6oct2007

livraison prévue pour fin déc début janv xan25

report à semaine 9 soit fin février, -xan22-

Finalement devrait arriver au garage à la mi-semaine 10 (soit 5mois après cmd) :eek:

Comptez 2jrs de préparation (dixit le garage) PLUS le temps de monter l'attelage RDSO (sans outil) je devrais en prendre possession semaine 11 !!:em:

Point positif : j'ai, Finalement obtenu d' échanger la peinture mét. (cadeau pour me faire patienter) contre l'attelage !!!;o) Geste commercial (un peu suggéré) Hautement apprécié, vous imaginez !!;)

à suivre Bon Wend:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAUVEDI

y'a du soleil sur la Belgique !!!Si si à Arlon

mais tjrs pas reçu mon Visiospace (gris fer ttes options sauf cuir et vidéos) !!

résumé rapide : commandé le 6oct2007

livraison prévue pour fin déc début janv xan25

report à semaine 9 soit fin février, -xan22-

Finalement devrait arriver au garage à la mi-semaine 10 (soit 5mois après cmd) :eek:

Comptez 2jrs de préparation (dixit le garage) PLUS le temps de monter l'attelage RDSO (sans outil) je devrais en prendre possession semaine 11 !!

Point positif : j'ai, Finalement obtenu d' échanger la peinture mét. (cadeau pour me faire patienter) contre l'attelage !!! :D Geste commercial (un peu suggéré) Hautement apprécié, vous imaginez !!;)

à suivre Bon Wend :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou

Allez zou,

commandée le 16.12.2006

Date de livraison programmée le 20.03.2007

Reportée à fin mai 2007

 

en gros 5 mois d'attente et heureusement que mon concessionaire m'avait dir de commander avant le salon de janvier parce que dixit lui" si vous venez le 10 janvier vous devrez surement attendre jusque mai"

si on a commander en janvier, on est livré pour noël, va falloir un gros sapin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philk

Salut Pitou,

 

Pourrais tu nous rappeler ta commande? Car ce ne sont vraiment pas de bonnes nouvelles ça. Grrrrrrrr:mad: :mad: :mad:

Ils t'ont donné un raison pour ce report?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou
Salut Pitou,

 

Pourrais tu nous rappeler ta commande? Car ce ne sont vraiment pas de bonnes nouvelles ça. Grrrrrrrr:mad: :mad: :mad:

Ils t'ont donné un raison pour ce report?

A++

 

 

 

Et bien il s'agit d'une C4P exclusive 2.0hdi noir onyx BMP6 avec quelques options:

bluetooth

Pack technologie (afil, radars avant et arrière, et mesurage latérale)

Toit panoramique

bi-xénon

Cuir Claudia

crochet d'attelage amovible

Jantes 18 pouces!!

 

La raison outre le succès de la voiture et donc un retard entre ce qui rentre comme commande et ce qui sort comme véhicule c'est le nombre d'option!! Mais bon là j'y crois moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
350 € c'est vraiment pas cher, en plus on sait jamais tu peux avoir, à des moments ponctuels, avoir besoin d'une remorque pour quelques utilités que ce soit, et là hop t'es équipé, de plus vu qu'il est amovible, cela ne gâche pas l'esthétisme du véhicule, moi je le ferai si j'étais toi, mais peut être peux tu encore négocier, mais cà devient juste si on en croit"philk" c'est +- 600€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou
350 € c'est vraiment pas cher, en plus on sait jamais tu peux avoir, à des moments ponctuels, avoir besoin d'une remorque pour quelques utilités que ce soit, et là hop t'es équipé, de plus vu qu'il est amovible, cela ne gâche pas l'esthétisme du véhicule, moi je le ferai si j'étais toi, mais peut être peux tu encore négocier, mais cà devient juste si on en croit"philk" c'est +- 600€

 

Pour ma part 550€ TVAC, alors 350€ c'est vraiment pas chère du tout!! Va falloir que j'en touche un mots a mon concessionnaire, avec la patience dont je vais devoir avoir, il pourrait me l'offrir.

Mais n'existe t il pas différent système d'attelage démontable (ce qui pourrait expliquer cette différence de prix.

J'ai fait 5 concessions avant de signer et le moins chère était 550€ pour le plus chère 720€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
Pour ma part 550€ TVAC, alors 350€ c'est vraiment pas chère du tout!! Va falloir que j'en touche un mots a mon concessionnaire, avec la patience dont je vais devoir avoir, il pourrait me l'offrir.

Mais n'existe t il pas différent système d'attelage démontable (ce qui pourrait expliquer cette différence de prix.

J'ai fait 5 concessions avant de signer et le moins chère était 550€ pour le plus chère 720€.

 

720€ chez mon concessionaire. Pose comprise. Mais il n'avait qu'un seul modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Donc fafou-net...je le ferais à ta place, mais attention les prix donnés sont belges...il y a déjà une différence au niveau de la TVA, nous sommes à 21% contre 19.6%...tout joue...( peut être qu'en France c'est le prix moyen )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.