Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C5 I] Instrumentation]habillage compteur


ffred77

Messages recommandés


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

tu vas nous devoir des sous alors ....

pour ma part le surplus pour emma

 

je ne connais encore pas le coût du virement à l'étranger!

si c'est trop cher je vois pour faire un virement postal

 

en tout cas j'ai déjà reçu 2 réponses toutes faites du vendeur

il me demande quel type d'envoi je préfère,j'ai donc demandé avec assurance ce qui reviendrait à 9.5 euros

la 2è question est le modèle exact de C5

je pense que nous avons tous le même compteur

dites le moi si je me trompe,car j'ai répondu 9 habillages pour une C5 de 2002 comme la mienne

ffred77,as tu des pbs de ce côté là?

 

 

@Régisv6:tu redonneras toi même s'il y a trop car je trouve personnellement mesquin de redonner la différence s'il y a à peine 2 ou 3 euros

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charles59
je ne connais encore pas le coût du virement à l'étranger!

si c'est trop cher je vois pour faire un virement postal

 

en tout cas j'ai déjà reçu 2 réponses toutes faites du vendeur

il me demande quel type d'envoi je préfère,j'ai donc demandé avec assurance ce qui reviendrait à 9.5 euros

la 2è question est le modèle exact de C5

je pense que nous avons tous le même compteur

dites le moi si je me trompe,car j'ai répondu 9 habillages pour une C5 de 2002 comme la mienne

ffred77,as tu des pbs de ce côté là?

 

 

@Régisv6:tu redonneras toi même s'il y a trop car je trouve personnellement mesquin de redonner la différence s'il y a à peine 2 ou 3 euros

 

lA MIENNE EST EGALEMENT DU 10/2002 donc le compteur est le meme

pour la difference c'est pour le tps passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit detail a tous ceux qui ont le meme compteur que moi, quand vous aurait coller les anneaux et qu'il ne restera plus qu'a tous clipsé, METTEZ LE CONTACT AVANT DE RECLIPSER LA FACADE, l'aiguille de la batterie, est d'origine en butté tres a gauche, avec le cerclage, c'est lui meme qui fera office de buté, donc attention de ne pas ecraser l'aiguille avec les cerclage.....
C4 Picasso hdi 110 bmp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle simplement le détail qui permet d'identifier les nouvelles versions de combiné, incompatibles avec le kit: leur compteur central (vitesse) empiète légèrement sur le haut du combiné.

 

je savais bien qu'il y avait des différences de compteurs

merci de l'info

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est de 2004 y a t'il un soucis avec le compteur ?

 

C'est possible. Dans mon cas le combiné venait d'etre remplacé par un dernier modèle pour phase 1, avec compteur de vitesse très légèrement élargi, non compatible avec le kit (pb seulement pour le cerclage central.

Dans mon cas j'avais gardé le vieux combiné donc c'est sur sa façade que j'ai monté les cerclages, sans chercher plus loin... Mais il est possible que l'on puisse tout de même adapter le kit.

 

Je peux prendre la nouvelle façade en photo, mais pas avant le week-end prochain, désolé...

Je me demande si ce n'est pas la même que celle de la phase 2, chrome en moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2è question est le modèle exact de C5

je pense que nous avons tous le même compteur

dites le moi si je me trompe,car j'ai répondu 9 habillages pour une C5 de 2002 comme la mienne

ffred77,as tu des pbs de ce côté là?

 

Bonsoir,

 

Ma C5 est de décembre 2003.

 

A+

 

CiRaTHis

CitroRacing 2017 sur le circuit du Bourbonnais (Moulins) les 22 et 23 juillet (http://www.citroracing-historique.org/)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre des photo des different compteur pourrait aider

 

Le compteur photographié par AlcantaraV6 sur le Topic "Reccord de (sous) kilométrage" (C5 de novembre 2003) est encore compatible avec le kit, car il n'empiète par sur le bord supérieur de la façade.

Il doit donc y avoir très peu de C5 non compatibles avec le kit: les toutes dernieres versions de 2004 avant le passage à la phase 2, et celles dont le compteur a été changé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas la même que celle de la phase 2, chrome en moins?

Moi j'ai exactement ça. Noir avec les bords comme les phase II, le gris en moins... :D

 

La photo n'est pas top mais c'est la seule que j'ai sous la main :PP

http://perso.orange.fr/jbp/Diaporama/C5/images/C5_V6_JB_1.jpg

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe intérieur, j'adore le bas de la planche de bord de couleur claire. J'en suis jaloux, quel dommage que la planche de ma C5 soit uniformément gris sombre!

 

Il date de quand, ce combiné? Il ressemble bien à celui que j'ai eu en rechange, avec un effet de relief accentué par l'emploi de rugosités différentes, ce qui rend le fond des compteurs plus clair que le reste.

Sur cette photo on ne distingue pas ce détail: le rond du compteur de vitesse empiète-t-il sur la ligne en haut du combiné? Si c'est le cas, il est un peu trop grand et non compatible avec le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.