Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Teinte] Traitement de la Peinture Noire au TEFLON


Invité ard

Messages recommandés


  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

ouah !!! terrible....!!!! je suis bouche :eek2:

 

je me suis renseigné et à CAHORS 46, ils le font pour 650 roros...trop cher...meme s'il il a une malette avec des produits avec et que c'est garanti 5 ans...

 

le ferais pas :nanana:

 

je vais continuer ma prospection auprès des carrossiers du coin...:oui: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfyloo
je me suis renseigné et à CAHORS 46, ils le font pour 650 roros...trop cher...

 

C'est sûr : 650 Euros , tu es tombé sur un arnaqueur, tu dois pouvoir trouver beaucoup moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des photo de jours, mais sans soleil, aujourd'hui meme sur la cote d'azur lol.

voici l'adresse, CAMAX'NET 0613785034 ,ils font cote d'azur et le var. apres je sais pas s'ils vont ailleurs, par contre travail bien soigné d'ailleur se sont qu"ils se sont occupé des voiture NRJ awards a cannes voila . alec.

IMG_0027.jpg

IMG_0031.jpg

IMG_0030.jpg

IMG_0032.jpg

IMG_0028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polotreize
Merci ALEC trés bon résultat;tu as trés bien fait de traiter ta voiture au téflon ; tu en seras ravis , et tu ne regreteras pas le prix . Je conseille à tous ,même ce qui ont une voiture grise ou autre ;de traiter sa voiture au téflon .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfyloo
Vraiment SUPER, Alec ! C'est tout simplement SPLENDIDE ! Merci infiniment pour les magnifiques photos ! Je vais faire faire la même chose sur ma "Belle Burlat" ! Ouaaaah, c'est vraiment, vraiment............... que dire ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfyloo
moi je peux que le conseiller et la peinture est d'une douceur et d'un eclat que depuis je la fait voir a tous mon entourage.

en burlat sa devraius super bien donner.:PP

 

Je viens de regarder à nouveau tes photos, vraiment ta voiture est SPEN-DI-DE !!! Ouh, ça décoiffe !!! J'ai hâte d'être livré et de faire subir le même traitement à "ma Belle Burlat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Je l'ai emmenée hier soir chez Wash One à Herblay (95). Je l'a récupère aujourd'hui vers 17h. Je ferai des photos avec cette fois-ci du soleil, enfin je l'espère! Pour rappel, c'est 300€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor

http://img167.imageshack.us/img167/1106/p1060713biscs6.jpg

http://img264.imageshack.us/img264/5712/p1060721jq7.jpg

http://img167.imageshack.us/img167/8067/p1060723bisev1.jpg

 

Sur les photos, on ne s'en rend pas vraiment compte si ce n'est rien même mais qu'en au toucher... C'est super!!! Quant à Wash One, cela s'est bien passé si ce n'est qu'ils ont laissé pas mal de traces blanches. Ce n'est pas grave mais j'aurais mis 10/10 autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Ils ont traité au téflon uniquement la carrosserie. Je dois attendre 10 jours avant de la laver. Quand je passe mon doigt, je peux constater la crasse qui se dépose rapidement. Quand je repasse, il n'y a plus rien! Je crois que je vais me réconcilier avec le lavage surtout que la surface est beaucoup plus grande que mon ancienne Xsara berline!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité almandin

Salut à tous.

 

J'hésite à me payer une protection au téflon pour ma titine.

c'est pas donné, mais il parait que ça protège des petites rayures, des fientes et moustiques, que l'eau ruisselle plus facilement, ...

 

Je souhaiterais le témoignage de personnes l'ayant fait , quelque soit le véhicule, afin de savoir si cela vaut vraiment la peine.

 

Pour info, l'entreprise que j'ai trouvée parle de "fluo carbon" et non de téflon, ainsi qu'un lavage préliminaire au karcher avec un produit aquaphobe pour accélérer le séchage

 

Merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.