Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Durée] C4 Picasso : Combien de temps ?


Invité Le Bon Roi Kuku

Messages recommandés


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien est décidé pour moi, mais je pense aussi que ce sera aussi 5 ans!! (Pour exemple, je me disait que j'allais garder mon xara picasso 5ans, mais voilà, au bout de 4ans, le C4PIC est arrivé, et je n'ai pas pu resister!) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
ben moi 4 ans ou 120000 km voire une rallonge sur ce contrat là...sait pas... :???: on verra à la sortie du remplaçant du 807/C8:oui:....enfin difficile de se projeter dans 4 ou 5 ans....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement elle a 2 vies...

environ 6/7 ans pour moi, puis 6/7 ans comme 2 ème voiture pour ma femme. Elle a horreur des voitures neuves de peur de faire une bosse:d ....Du coup elle fait de la récup :PP et on ne change qu'un vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Willbread
Généralement elle a 2 vies...

environ 6/7 ans pour moi, puis 6/7 ans comme 2 ème voiture pour ma femme. Elle a horreur des voitures neuves de peur de faire une bosse:d ....Du coup elle fait de la récup :PP et on ne change qu'un vehicule.

 

vu la durée de vis des voitures actuelles, je trouve ça un bon plan.

 

perso, je suis parti sur 5 ans mais c'est un voiure de fonction et si je roule plus que prévu , je changerait avant. Je pense quand même que je la racheterai au loueur s'il me fait un bon prix d'ici là. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picsou

Pour moi 3 ans et/ou 120.000 km ...

 

... plus court si elle n'est pas fiable ou consomme trop ...

 

... plus long si je deviens raisonnable (c'est la moins probable des hypothèses) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

ça c'est que j'appelle du détarrage de topic, qui a sorti le Caterpillar? :D

 

pour ma part, ça va dépendre surtout de si je pars à l'étranger, étant très loin, je ne pourrais pas la prendre, donc ... sinon je dirais 2 à 3 ans! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emers

pour moi sera jusqu'au moment ou il me lache car en plus du c4 pic je faire construire une maison donc je n'aurais plus le budget pour changer de toto dans 3 ou 4 ans

 

ma premiere voiture seat ibiza ; garder 3 ans

ma deuxieme voiture citroen c4 ; garder 1 an et demi

ma troisieme voiture c4 picasso ; garder a vie (de la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44

Bin en fait, ça dépendra du nombre de tonneaux que ma femme lui aura fait faire:d

 

Non, sérieux, je pense 1 an, parce que je devais être taxi avec cette auto, mais j'ai changé d'activité et je trouve le "gris fer" pratique (pas salissant;)), mais terne:(... Alors comme j'hésitais avec le noir Onyx, j'vais p'têt rectifier le tir l'an prochain, avec des plus belles jantes aussi... Ah s'ils avaient proposé le "noir Obsidien" (avec des pailettes métalliques, un peu moins salissant que le Noir verni...), le choix aurait été vite fait;)

 

Mais on n'achète pas de la même façon un "outil" qui fera 80 000 km annuels (prix des pneus, lavage, etc...) et la voiture de la famille qui doit avant tout plaire:em:, avec 4 fois moins de km, de lavages, de trains de pneus...

 

Donc, avis aux amateurs, je vends pour mai 2008 mon véhicule 23 000 €... Au fait, je ne l'ai même pas encore :arf:: Heure H - 40... Eh oui, je compte en heures, c'est bon signe !:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.