Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Durée] C4 Picasso : Combien de temps ?


Invité Le Bon Roi Kuku

Messages recommandés

Invité micpierre
Si l'électronique tient bon, y'a pas de raisons qu'elle dure moins qu'une autre. L'électronique, c'est le seul point ou je suis encore un peu méfiant vis à vis de la longévité. Mais là toutes les marques sont logées à la même enseigne (sauf dacia !?..).

J'avais déjà répondu il me semble, mais pour moi ce sera entre 6 et 8 ans. (En espérant ne pas être en contradiction avec ce que j'avais dit précédemment...ça ferait pas sérieux :D)

 

Pareil pour moi, c'est le gros doute que j'ai aussi, quand on voit toute l'électronique, c'est un peut inquiétant, mais j'ose espérer que c'est prévu pour durer:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Je les change à 4 ans à la fin de l'extention de garantie ... et reprise par un garage ... j'veux pas d'embrouille ...

 

Mais cette fois si, je compte faire 3 ans et le vendre à un particulier avec la garantie constructeur d'1 an ... comme çà pas de soucis ...

 

Enfin ... je dis ça à chaque fois ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'attend de voir pour l'usure de mes pneus, mais comme certains l'indique dans ce forum,

s'il faut les changer au bout de 20 à 25000 kms alors là renvente immédiate car je ne veux pas devenir partenair de michelin.

Actuellement 8000kms au compteur.

attendons.

C3 AIRCROSS Pure Tech 110 s&s BVM CHINE couleur Sable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'attend de voir pour l'usure de mes pneus, mais comme certains l'indique dans ce forum,

s'il faut les changer au bout de 20 à 25000 kms alors là renvente immédiate car je ne veux pas devenir partenair de michelin.

 

Un peu extrème comme raisonnement... !

 

Le mien a 9 mois et je fais la révision des 15000 km la semaine prochaine... Je suis quasi certain que les pneu ne feront pas 20 000... encore moins 25 000... Mais je le garde quand même ;)

 

--Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59

ben moi les pneus a 15000kms toujours aussi neuf (comme mes anciens véhicules).

je pense bien faire les 50000kms (au moins) avec les 2 pneus avant et 70000 kms avec les pneus arrière.

Bien sur je ne fais pratiquement jamais de ville : que de la nationale et de l'autoroute et quand il y a des ronds points je ne les prend pas en 3eme :buzz:

 

Sinon ben je compte la garder au moins 5 ans ... :):tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou77
Moi j'en suis a 25 500 Km avec des jantes 18 pouces, et pas de problemes particulier d'usures!... a vu de nez je dirais que je suis a peine a mi usure des pneus avant.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité bru1313
@Pitou77 :Tu es trés convinquant sur la fiabilité des pneus .Bon je voudrai savoir comment tu roule svp et ensuite quel moteur as-tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

Pour moi 5 ans de bon et loyaux services très content de ma C4 7pl 2.0 exclusive gris fer 110.000 km

j'attend ma C5 tourer 1.6 BMP6 e-HDI séduction gris haria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.