Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Série Spéciale] C1 Chrono


gerard

Messages recommandés


Invité Arsene_Lupin

Moi je trouve de mauvais gout c'est les protections lateral..... de toutes façon j'aime pas ça sur n'importe quel voiture.... mais là ça coupe les inscription et tout.....

 

Pour ceux qui disent que ça protege.... bah moi j'en ai pas et j'ai pas de coups de portes, mais je voie souvent des voitures avec et avec des coups de portes! Donc il faut avoir de la chance, point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip comme tu dis arsene, sur le picasso j ai aucun coup sur les baguettes laterales, toute au dessus et bien au dessus merci les 4x4 !!!! ( quand on sasi pas conduire sur un parking on prend les transport en commun !!! avis a tous les proprio de 4x4)mais rien sur les baguettes et en dessous :/ juste question de chance effectivement :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium

Déçu également, il aurait pu au moins modifier légerement le moteur pour se démarquer de la C1 normal. Parce que là, on dirait une voiture de Kéké, prète pour la réunion du dimanche matin sur le parking du Norauto ! On retrouve l'idée de la C4 by Loeb... moi qui avait parler à l'époque d'une C1 Ari Vatanen, on n'est pas loin ! Sérieusement, ca ne ressemble plus à rien la com produit de Citroen :( ...

 

Par contre, il me semble que la discussion existe déjà en section C1 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite le communiqué :

"La série spéciale Chrono s’accorde parfaitement au style dynamique de C1 tout en soulignant l’aspect vif et sportif du véhicule."

 

ah bon, c'est vif et sportif une C1 1.0? -xan20-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les triplettes, la C1 est ma préférée!

Donc mon coeur s'est emballé lorsque j'ai apprit la nouvelle, mais j'ai bien vite déchanté...

Le résultat est de bien mauvais gout et les atouts de style sport que j'aurais attendu n'était pas au rendez vous...

Où est l'échappement sport...où sont les antibrouillards avant...?

 

Bref...moi je n'aime pas du tout, cette série spéciale faire très "kéké touch ruiné" à mon gout.

 

Dans le genre, je preferai largement la 107 série spéciale street racing

http://www.zone-auto.com/news/Peugeot/Peugeot-107-Street-Racing-et-Street-Racing-Cool-164.html

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où veux tu en venir...?

J'ai bien comprit qu'il s'agissait uniquement de "look" sport et non d'un véhicule sport...

 

C'est pareil pour la 107 street racing ,c'est toujours le moteur 1l dedans!

Mais moi je n'aime pas le look de la C1 chrono... C'est juste un pov placardage d'autocollant jantes et quelques artifices vraiment discrets...

 

Alors que la C1 a un super potenciel pour avoir un look sport, regarde les accessoires citroen dispo, les antibrouillards et le becquet sont vraiment chouettes!

Ils mettaient ça + une sortie d'échappement spécifique et les jantes sport, ca aurait été royal!!

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LB Racing

Quand je pense que Seb Loeb et Guy Frequelin mouillent leur chemise tout les jours pour que le marketing Citroën propose des nullités pareilles, j'en suis malade.

 

Déjà, j'étais déçu avec les C2 et C4 by Loeb (pauvre Seb). La C1 chrono m'a achevé.

 

Si c'est avec 4 ou 5 autocollants et des jantes 14'' qu'ont fait une voiture à l'aspect "vif et sportif", c'est vraiment pitoyable....

 

Autant le style Citroën a fait de véritables progrès, autant le marheting Citroën est toujours et autant à coté de la plaque.

 

Désolé pour mon esprit critique, je pense que certains me comprendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LB Racing

Et le tunning de beauf' du genre C1 Chrono, c'est fait pour attirer les tocards.

 

Désolé, mais c'était plus fort que moi...

 

Je trouve simplement dommage que Citroen investissent des millions et des millions d'euros et un travail gigantesque depuis plus de 5 ans pour décrocher 3 titres mondiaux constructeurs et 2 titres pilote pour n'avoir à proposer à ses fans une C2/C4 by Loeb ou une C1 1.0 bariolée d'autocollant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve simplement dommage que Citroen investissent des millions et des millions d'euros et un travail gigantesque depuis plus de 5 ans pour décrocher 3 titres mondiaux constructeurs et 2 titres pilote pour n'avoir à proposer à ses fans une C2/C4 by Loeb ou une C1 1.0 bariolée d'autocollant.

 

+1

 

a voir ce que peuvent nous sortir nos voisins de frontieres ....

 

http://www.clemens-motorsport.de/cm.htm pour l'allemagne ....

 

1> si j'ai de la "tune"

2> j'achete une neuve... (citroen bien entendu...)

3> je l'ai met sur un plateau

4> je file de l'autre coté de la frontière

5> je revient et passe la DRIRE

6> je la fait 'enfin immatriculer" !!!!

 

bon faut que je me calme avec mes reves irrealistes !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karobase
deja il manque le becquet comme dis plus haut, ensuite, ou est la jupe avant ??? puisqu'il existe une jupe plsu agressevice avec les antibrouillard dedans, la canule, manque des bas de caisse a mon gout aussi. et la elel ferais plus agressive... donc sportive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité crazy driver

ce n'est pas possible que citroen ait aussi mauvais gout que cela, on dirait une C1 jacky tuning touch avec tous les autocollants.

Enfin heureusement que c'est une serie limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.