Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[avis] Spheres ifhs


malivare

Messages recommandés

Bonjour, sphreres ifhs encore.......

Norauto ne peut plus commander des spheres de suspension ifhs pour xantia hydractive (mod 2001)a leur centrale d'achat!!!! leur centrale n'est plus aprovisionnée (( qu'ils disent))

Est-ce quelqu'un saurait ou trouver cette marque ailleur qu'à norauto ? bien sur en France si possible. Merci d'avance pour le renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité geant_vert

Bonjour,

 

l'on en trouve ICI :

 

http://www.pourchier.com/index.html

 

et le prix n'a rien a voir avec Norauto.

j'en suis content jusqu'a présent.

 

une dernière chose, chez Norauto, leur doc de sphères Hydractive 2 n'est pas bonnes, les references de sphères ne sont pas lbonnes.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk veux-tu obligatoirement des IFHS?

 

Bonjour,

 

l'on en trouve ICI :

 

http://www.pourchier.com/index.html

 

et le prix n'a rien a voir avec Norauto.

j'en suis content jusqu'a présent.

 

une dernière chose, chez Norauto, leur doc de sphères Hydractive 2 n'est pas bonnes, les references de sphères ne sont pas lbonnes.

 

Cordialement

 

bonjour geant, les ref. de mes spheres chez norauto ont les meme ref. que chez pouchier a savoir: 760535 pour les av (qui corespond a xa 45 fL chez pourchier)

153426 pour les ar ( qui corespond a xa 30 rk chez pourchier)

ces codes et corespondances m'ont été communiqués chez norauto

Le seul hic , c'est de tomber sur un vendeur serieux qui puisse passer une commande convenablement........mais là chez "mon" norauto il y a de sacrés fèches.........

je vous tiendrais au courant, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

avant-hier j'ai changé ma sphere du répartiteur arrière chez norauto et c'est une IFHS.

L'ancienne sphere (changée par l'ancien propriétaire) n'était pas la bonne référence après vérification. ce qui explique que mes freins arrières ne se déverouillaient jamais completement.

 

La nouvelle semble bien correspond au bon modele (plus aucun probleme de freins)(ref : XA 50 AR).

Je ne vois pas pourquoi la liste des référence serait fausse sans que norauto connaissant le probleme et ne l'ai réglé rapidement depuis un moment ?

 

autre question : j'ai une hydractive mais pas d'anti affaissement. et-ce la seule sphere outre les 2 de suspension sur cet essieu ou y'en a encore une caché entre la roue de secours et le réservoir dans un recoins inexploré ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire monter des sphères confort IFHS commandées chez Pourchier (très sérieux au demeurant !).

Mes premières impressions sont excellentes. Le confort est royal, je pense qu'il y a un réel mieux par rapport aux sphères Citron.

 

pour la fiabilité dans le temps je vous tiendrai au courant. Y a-t-il des opinions à ce sujet ?

 

Bon dimanche à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ifhs fait toutes les sphères ou soucoupes, de la traction à la C5 pour tous les modèles.

Vous pouvez trouver ces pièces chez Pourchier mais sans doute ailleurs !

Prix 31.22 euros/sphére + 15 euros de port (payé pour 6 sphéres)

Chez Citron au tel : de 97 à 101 euros fonction de la sphére sans réduction

 

L'adresse de Pourchier

http://www.pourchier.com/

 

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité xantia_rookie

De nouveaux avis concernant les sphères IFHS (durée de vie, fiabilité et confort par rapport à marque Citroën) ? Je compte remplacer les miennes (des Citroën) par des IFHS achetées chez Pourchier.

 

Rookie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité reacteur
J'ai acheté un accu pour ma BX chez Norauto l'année dernière pendant la période des promos. J'en suis totalement satisfait et cette année je reprofite des 25% pour acheter 4 nouvelles sphères. A 22.50€ c'est très interessant comparé à l'autre qui nous fait la sphère à 100€ pfff!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.