Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème] Les problèmes électroniques


Invité reichad

Messages recommandés

sur l'ecran il ne me reste plus que l'indicateur des marches et de la vitesse.

tout le reste est disparu!!

le reste de la bagnole est parfait.

 

Je croi que l'installateur du taximetre as du faire quelque betise en cherchant la sortie pur le taximetre (qu'il na pas trouver)...

vous fais savoir plus demain, j'espere

 

Bonne Anne

 

Alain Charles

 

 

C'est normal..il a du touché le 1er bouton à droite du tableau de bord (les rectangles) qui te permet de "choisir" l'affichage. si tu rappuie sur ce bouton , tu auras l'affichage initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur la version Exclusive, le pack "luminosité" inclut un éclairage d'ambaince sous la planche de bord, au-dessus des pare-soleil, et sur les contre-portes. Les bandeaux lumineux des contre-portes sont totalement invisibles, même en pleine nuit et rhéostat à fond, sauf si on se penche pour les regarder, ce qui n'est pas bien pratique quand on conduit ! De plus, l'éclairage des bacs de portes est insignifiant. J'ai signalé ce problème lors de la révision des 2500 km, mais le SAV considère que c'est normal. Avez-vous le même problème, ou a t'il été résolu ?

Merci, et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version Exclusive, le pack "luminosité" inclut un éclairage d'ambaince sous la planche de bord, au-dessus des pare-soleil, et sur les contre-portes. Les bandeaux lumineux des contre-portes sont totalement invisibles, même en pleine nuit et rhéostat à fond, sauf si on se penche pour les regarder, ce qui n'est pas bien pratique quand on conduit ! De plus, l'éclairage des bacs de portes est insignifiant. J'ai signalé ce problème lors de la révision des 2500 km, mais le SAV considère que c'est normal. Avez-vous le même problème, ou a t'il été résolu ?

Merci, et bonne route.

 

+1 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version Exclusive, le pack "luminosité" inclut un éclairage d'ambaince sous la planche de bord, au-dessus des pare-soleil, et sur les contre-portes. Les bandeaux lumineux des contre-portes sont totalement invisibles, même en pleine nuit et rhéostat à fond, sauf si on se penche pour les regarder, ce qui n'est pas bien pratique quand on conduit ! De plus, l'éclairage des bacs de portes est insignifiant. J'ai signalé ce problème lors de la révision des 2500 km, mais le SAV considère que c'est normal. Avez-vous le même problème, ou a t'il été résolu ?

Merci, et bonne route.

 

+1, y'en aurait pas, ça ferait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version Exclusive, le pack "luminosité" inclut un éclairage d'ambaince sous la planche de bord, au-dessus des pare-soleil, et sur les contre-portes. Les bandeaux lumineux des contre-portes sont totalement invisibles, même en pleine nuit et rhéostat à fond, sauf si on se penche pour les regarder, ce qui n'est pas bien pratique quand on conduit ! De plus, l'éclairage des bacs de portes est insignifiant. J'ai signalé ce problème lors de la révision des 2500 km, mais le SAV considère que c'est normal. Avez-vous le même problème, ou a t'il été résolu ?

Merci, et bonne route.

 

En cequi concerne l'eclairage des bacs de portieres, il n'est pas spécialement violent mais suffisant je trouve. Peut-etre une des 2 lampes HS,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cequi concerne l'eclairage des bacs de portieres, il n'est pas spécialement violent mais suffisant je trouve.

Idem, plus ce serait gênant, c'est juste des lumières d'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça totalement invisible??? Je vois pas bien l'intérêt du truc alors. Il me tardait de voir ça car je pensais que cela donnait une ambiance chaleureuse de nuit. Il faut donc que je m'attende à être déçu. Ou alors, est-ce que ça marche bien chez quelqu'un?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à un post où on voit l'éclairage de nuit, De Francis je crois. Non elle sont loin d'être invisible, on les voit très bien et c'est très sympa, juste ce qu'il faut pour être vues sans gêner la vision de nuit. Tu seras pas déçu.

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=786005&postcount=50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce sont les photos de Francis qui m'ont fait bavé dessus( on fait ce que l'on peut en attendant son C4P7)

Ceux qui ne les voient que baissé ont donc un soucis d'éclairage car sur les photos de Francis ça éclaire tout de même pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui les ingenieur citroen et Magneti Marelli sont sur mon picasso, car l'autre jour j'ai eu un bug, plus aucun sont ne sortais, ni tel,ni radio,ni les bip sonnore ,puis couper moteur et rallumé tous est revenue normal.

j'espre que se soir ils me dirons pourquoi et si ils ont trouvés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rucuperé le c4 a 18h, plus de mecano, la seule chose que je sais il mon chanché le systeme audio poste. je doit appellé lundi, et le bruit de grisillement viendrais des freins lorsque qu'il se debloque a voir!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les photos de Francis ça éclaire tout de même pas mal non?

Cà n'éclaire pas autant que le montrent les photos (temps d'expo de l'APN), les lumières ne sont pas directement visibles, on ne voit que leur lueur. On ne pourrait pas conduire si c'était trop éclairé de nuit avec le reflet sur les grandes parties vitrées, ça fait un effet "veilleuse" sympa et chaleureux au dires des passagers, non très bien tu verras. Mais c'est vrai que ça n'à rien des lumières tuning que l'on voit maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Pour les lumières d'ambiances, sur mon C4Pic, elles sont réglées à fond, mais sont loin d'éblouir ! Avec ce réglage, c'est parfait pour moi, et ça donne une ambiance chaleureuse à bord !

Je suis fan de ce type d'équipement novateur !Et maintenant que j'y ai gouté ... je ne pourrai plus m'en passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
Je ne sais pas encore ce que cela donne en vrai, mais je me dis que si l'éclairage était trop intense, on s'en plaindrait car cela ferait sans doute un peu too much, genre navette spatiale, c'est pas le but. Pour moi, c'est juste pour souligner, pour donner une ambiance, donc point trop n'en faut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, avec l'éclairage à fond, ambiance très chaleureuse.

 

Il doit y'avoir un problème sur le mien car pour les portes même en plein noir et variateur à fond il faut regarder par dessous pour voir qu'il y a un éclairage.

C'est loin de valoir l'éclairage des portes de @francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y'avoir un problème sur le mien car pour les portes même en plein noir et variateur à fond il faut regarder par dessous pour voir qu'il y a un éclairage.

C'est loin de valoir l'éclairage des portes de @francis.

 

pareil pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi. C'est vrai que ce n'est pas violent, comme éclairage, mais c'est très bien comme ambiance.

 

En même temps, ça tombe plutôt bien : c'est un éclairage d'ambiance. Complètement perceptible depuis mon poste de conduite, assez haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas violent, mais bien visible même en plein jour (par temps gris tout de même).

De nuit pas obligé de le mettre a fond pour en bénéficier.

Donne une ambiance chaleureuse juste ce qu'il faut .:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ses le froid, mais en deux jour de temperature basse, mon pic s'eclate,

 

1: vitres droite arriere ses ouvert 2 fois.

2: suspention defaillantes 3 fois et il a meme essayer de monté mes il y est pas arrivé pas lol.

3: les retro ne se sont pas fermé 2 fois et ils ont pas voulus s'ouvrir 1fois.

4: et lorsque la voiture est arreté longtemp au deblocage des freins sa crince.

a part sa tout baigne:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.