Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés

je n'avais pas mis en rouge l'individu, voilà qui est fait!

 

à ceux qui viennent demander aide et conseil de prendre aussi leurs responsabilités en rappelant les règles de savoir-vivre et donc refusant les MP sortis de nulle part avec respect aussi mais fermeté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'espêre être excusé (une erreur de novice). J'ai validé un peu vite mais j'ai besoin

rapidement de ce bon. Je serai plus vigilant et espère ne pas vous avoir froissé

(pas terrible de débouler ainsi dans ce forum ainsi oups...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parrainage de reirrep effectué ;)

 

je repose la question ici : la durée d'utilisation possible du bon je sais pas trop, LeProvincial tu sais ça? combien de temps il a pour l'utiliser après l'avoir reçu? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
parrainage de reirrep effectué ;)

 

je repose la question ici : la durée d'utilisation possible du bon je sais pas trop, LeProvincial tu sais ça? combien de temps il a pour l'utiliser après l'avoir reçu? merci ;)

 

Et hop, le maître va répondre au jeune padawan :D

Le bon est valable un mois. Il me souvient que certains ici ont reçu un mail peu de temps avant l'échéance pour prolonger ce bon d'un nouveau mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reirrep

Merci, quelqu'un a des infos sur le renouvellement du bon ?

 

Je ne voudrais pas paraître préssé devant le commercial (je le veux, je le veux !!!!!):Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE demande Parrainage, pas de nouvelle du parrain JEANJEAN donc tjs pas de bon.

impossible relance car pas son adresse email pour relance service clientèle !

 

Cette seconde demande avec nouvelles coordonnées Nom, adresse etc différente puisque au nom

de madame. J'attends le prems et je communique en MP.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE demande Parrainage, pas de nouvelle du parrain JEANJEAN donc tjs pas de bon.

impossible relance car pas son adresse email pour relance service clientèle !

 

Cette seconde demande avec nouvelles coordonnées Nom, adresse etc différente puisque au nom

de madame. J'attends le prems et je communique en MP.

 

Merci

 

N'existe plus sur PC le jeanjean en question ;)

C'était qui le suivant "officiel" ? Tinounou ?

 

TINNNNOOOUUUUNNNOOUUUUU !!!!!!! On te demande :)

 

Ou un autre si c'est pas lui ..... m'excuse d'avance :cacher: :jap:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinounou , attention Qui va à la chasse .......;)

 

Lui ai envoyé un MP, mais s'il est en train de bosser ... :cpasmafa:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
1 mois?? :eek: pétard c'est court :roll:

 

C'est largement suffisant pour passer commande, non ? Car je rappelle que normalement, le bon est à donner lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tinounou

 

Attente du bon au moins une semaine ?

Mais c'est au commercial de voir si il veut le bon parrainage pour signature ou si il note sur la commande un joli -200€ à la fin. Comme il y a 12 semaines de delai. Il aura bien son bon par courrier. J'ai un rdv vendredi si il veut vendre encore une voiture en août, il va devoir faire un geste de + et temporiser la réception du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci Tinounou

 

Attente du bon au moins une semaine ?

Mais c'est au commercial de voir si il veut le bon parrainage pour signature ou si il note sur la commande un joli -200€ à la fin. Comme il y a 12 semaines de delai. Il aura bien son bon par courrier. J'ai un rdv vendredi si il veut vendre encore une voiture en août, il va devoir faire un geste de + et temporiser la réception du bon

 

L'essentiel est qu'il note que tu as un bon de parrainage.

Il vaut mieux d'ailleurs utiliser ce bon, afin que ton filleul ensuite puisse profiter de ses avantages.

Et ton commercial ne perd rien, puisque c'est Citroën France qui paye ces 200 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.