Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour Parrain (Tinounou)

 

Le bon est arrivé... le taux de remise est à la hausse grâce à la concurrence sur 3 départements.

Tout est au vert pour une signature du BC cette semaine.... (Petite hésitation entre le 110BMP ou 138BMP )....

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle chère filleul;)

Pour le prix encore mieux et pour le moteur je ne regrette pas le 138 même si il consomme plus que mes espérance.

Sur petite route sinueuse avec des cols je tourne entre 7.5L et 8L mais que ce soit en 110 ou 138 tout le monde est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça correspond donc bien à ce que j'avais dit : validité 1 mois.

 

J'ai demandé un parrainage, parce que je n'étais pas au courant du délai de 1 mois, je l'ai reçu, mais je compte acheter mon Picasso l'année prochaine, ça ne va pas poser de problèmes de faire un nouvelle demande l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas ... quelques mois plus tard, tout arrive à celui qui sait attendre :

 

Ce soir un mail de citron :yes:

 

 

Félicitations !

Grace à votre filleul XXX Xxxxxxx XXXXXX, vous venez de bénéficier des avantages de votre Parrainage Citroën :

- votre chèque cadeau, d'une valeur de 80 € TTC vous sera envoyé par la poste dans un délai de 15 jours.

- si vous en êtes détenteur, votre carte Citroën American Express sera créditée d'un montant de 5000 points, le mois suivant la réception de cet e-mail.

 

Cordialement.

L'équipe Citroën

 

 

Merci filleul :jap:

 

:hum: j'arrive au bout ... du 1er

 

Quand au second parrainage.... il n'existe plus de "c4 picasso du 62"(parrainé le 19/04) qui ne répond pas aux mails non plus (depuis +2 mois) :cacher: pas bien...

 

Reste encore imes à venir ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un parrainage, parce que je n'étais pas au courant du délai de 1 mois, je l'ai reçu, mais je compte acheter mon Picasso l'année prochaine, ça ne va pas poser de problèmes de faire un nouvelle demande l'année prochaine ?

 

A Citroën, non.

Mais à ton parrain, un peu !!!

Tu le bloques pour rien pendant plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Citroën, non.

Mais à ton parrain, un peu !!!

Tu le bloques pour rien pendant plusieurs mois.

 

Pas de soucis, c'est mon beau père :em: Et puis, il a une possibilité de 4 autres filleuls non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
A Citroën, non.

Mais à ton parrain, un peu !!!

Tu le bloques pour rien pendant plusieurs mois.

 

:nanana: Non, cela n'embête en rien le parrain.

Tu peux avoir autant de filleuls que tu peux, tant que tu ne dépasses par 5 par an qui FINALISENT le parrainage.

Par exemple, j'ai eu un filleul qui s'est inscrit comme parrain avant de finaliser le parrainage. Du coup, impossible de faire cette finalisation. J'ai en tout 6 filleuls, dont seulement 5 ont finalisé, et pas de problèmes (enfin, pas de problème pour avoir ces 6 filleuls, car pour avoir les 80 €, c'est une autre histoire, hein Canut :PP) [HS : d'ailleurs, ce 6ème filleul est bien connu ici, il est du 72 :em:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai 6 filleuls :

- 1 en attente de rapprochement (depuis des mois)

- 2 en coupons de reduction envoyés (1 depuis tres logntemps et l'autre tout nouveau)

- 3 en cheque cadeau envoyé (toujours en attente depuis des mois)

 

Donc, c'est toujours possible d'avori autant de filleuls que tu veux mais pour avoir les bons de 80€, la c'est autre chose.

 

Quelqu'un a t il recu ces 80€ recemment et depuis combien de temps attend il ?

Car c'est la meme reponse a chaque appel au SRC, "Pour l'instant, on a pas plus de nouvelles concernant l'envoi des bons, je remonte l'information de votre demande une nouvelle fois, et je vous tiendrais informé."

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour moi, j'ai 6 filleuls :

- 1 en attente de rapprochement (depuis des mois)

- 2 en coupons de reduction envoyés (1 depuis tres logntemps et l'autre tout nouveau)

- 3 en cheque cadeau envoyé (toujours en attente depuis des mois)

 

Donc, c'est toujours possible d'avori autant de filleuls que tu veux mais pour avoir les bons de 80€, la c'est autre chose.

 

Quelqu'un a t il recu ces 80€ recemment et depuis combien de temps attend il ?

Car c'est la meme reponse a chaque appel au SRC, "Pour l'instant, on a pas plus de nouvelles concernant l'envoi des bons, je remonte l'information de votre demande une nouvelle fois, et je vous tiendrais informé."

 

Wassou

 

J'ai reçu mes 5 1ers, dont les 3 derniers début juillet, correspondant à des finalisation de fin février, avril et mi-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai 6 filleuls :

- 1 en attente de rapprochement (depuis des mois)

- 2 en coupons de reduction envoyés (1 depuis tres logntemps et l'autre tout nouveau)

- 3 en cheque cadeau envoyé (toujours en attente depuis des mois)

 

Donc, c'est toujours possible d'avori autant de filleuls que tu veux mais pour avoir les bons de 80€, la c'est autre chose.

 

Quelqu'un a t il recu ces 80€ recemment et depuis combien de temps attend il ?

Car c'est la meme reponse a chaque appel au SRC, "Pour l'instant, on a pas plus de nouvelles concernant l'envoi des bons, je remonte l'information de votre demande une nouvelle fois, et je vous tiendrais informé."

 

Wassou

 

Salut parrain !

Je fais parti de quel cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut parrain !

Je fais parti de quel cas ?

 

Salut Filleul,

 

tu fais parti des 3 bons que je dois recevoir.

 

Je viens juste d'avoir le SRC au telephone qui m'appelle pour faire le point avec moi concernant mon vehicule et le parrainage.

 

Coté vehicule, j'avais demandé a ce que les ressorts d'amortisseurs me soient changés (memes codes couleur pour les 2 cotés), la reponse qu'a fait la concession au SRC, a été de dire que la delire etait dans la tolerance constructeur. Je dois faire le point avec la concession pour leur dire que depuis que j'ai recuperer mon C4P, non seulement la derive est tjs presente mais maintenant j'ai des vibrations dans le volant a partir de 130-135km/h.

 

Coté bon parrainage, la personne du SRC m'a expliqué qu'il y avait eu un pb de recommandé, et que les bons avaient été envoyés mais qu'ils avaient été retournés. Drole d'explication car un recommandé en A/R meme si il n'y a personne on laisse qd mm un avis de passage, non ?

Bref, il a pu en recupéré mais seulement 8x10euros sur les 240 euros en attente (3 parrainages). Donc nouvelle demande et prospection pour savoir ce qui se passe avec mes bons en instance...

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Filleul,

 

tu fais parti des 3 bons que je dois recevoir.

 

Je viens juste d'avoir le SRC au telephone qui m'appelle pour faire le point avec moi concernant mon vehicule et le parrainage.

 

Coté vehicule, j'avais demandé a ce que les ressorts d'amortisseurs me soient changés (memes codes couleur pour les 2 cotés), la reponse qu'a fait la concession au SRC, a été de dire que la delire etait dans la tolerance constructeur. Je dois faire le point avec la concession pour leur dire que depuis que j'ai recuperer mon C4P, non seulement la derive est tjs presente mais maintenant j'ai des vibrations dans le volant a partir de 130-135km/h.

 

Coté bon parrainage, la personne du SRC m'a expliqué qu'il y avait eu un pb de recommandé, et que les bons avaient été envoyés mais qu'ils avaient été retournés. Drole d'explication car un recommandé en A/R meme si il n'y a personne on laisse qd mm un avis de passage, non ?

Bref, il a pu en recupéré mais seulement 8x10euros sur les 240 euros en attente (3 parrainages). Donc nouvelle demande et prospection pour savoir ce qui se passe avec mes bons en instance...

 

Wassou

 

Ton voisins doit avoir des tas de chèques cadeau ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il me reste 1 place (bien)... J'en ai une grillée par "c4 picasso du 62" (pas bien) :roll:

et je ne sais toujours pas à quoi ressemble le cadeau...:PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.