Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

http://www.parrainage.citroen.fr/index.aspx

 

elle n'a pas changé mais par contre impossible d'accéder sous firefox :jap:

 

firefox fonctionne à condition d'utiliser cet URL : http://www.parrainage.citroen.fr/

 

:jap: ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je suis sous la version 3.0 de firefox et ça marche quand même pas :cpasmafa:

 

ça reste bloqué sur la page d'accueil avec la barre de progression bloquée ;)

 

pas grave, je passe par IE7 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou

Ras le bol du SRC concernant le parrainage.

 

Voila presque 2 mois (le 30 avril) que j'ai recu un mail du SRC me disant que sous 15jours je recevrais mon bon kdo de 80€. Apres 5 appels au SRC + fax du mail, je rappelle encore hier et on me dit qu'il ya un pb mais ils ne savent pas vraiment quoi, peut etre pb impression des bons, pb informatique sur le traitement des dossiers...

 

Bref, qqn peut me dire qu'est ce qui se passe exactement concernant ces bons...?

 

Merci

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas changé : parrainage.citroen.fr ! (sans www, et fonctionne très bien sous firefox 2)

 

Je confirme: Ca marche ;) (sur le portable, je suis sous iE7)

 

Ras le bol du SRC concernant le parrainage.

Voila presque 2 mois (le 30 avril) que j'ai recu un mail du SRC me disant que sous 15jours je recevrais mon bon kdo de 80€. Apres 5 appels au SRC + fax du mail, je rappelle encore hier et on me dit qu'il ya un pb mais ils ne savent pas vraiment quoi, peut etre pb impression des bons, pb informatique sur le traitement des dossiers...

Bref, qqn peut me dire qu'est ce qui se passe exactement concernant ces bons...?

Merci

Wassou

 

Moi aussi je dois recevoir 2 courriers concernant le parrainage et ... rien !

Quelqu'un en a reçu récemment ? :???:

C'est quoi le n° de fax du SRC ?

Merci :jap:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol du SRC concernant le parrainage.

 

Voila presque 2 mois (le 30 avril) que j'ai recu un mail du SRC me disant que sous 15jours je recevrais mon bon kdo de 80€. Apres 5 appels au SRC + fax du mail, je rappelle encore hier et on me dit qu'il ya un pb mais ils ne savent pas vraiment quoi, peut etre pb impression des bons, pb informatique sur le traitement des dossiers...

 

Bref, qqn peut me dire qu'est ce qui se passe exactement concernant ces bons...?

 

Merci

 

Wassou

 

Bonjour parrain.

Je ne t'ai pas oublié.

Mais en ce moment j'ai des petits soucis avec ma nouvelle voiture.

Je relancerai le SRC dés que tout sera redevenu plus calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ras le bol du SRC concernant le parrainage.

 

Voila presque 2 mois (le 30 avril) que j'ai recu un mail du SRC me disant que sous 15jours je recevrais mon bon kdo de 80€. Apres 5 appels au SRC + fax du mail, je rappelle encore hier et on me dit qu'il ya un pb mais ils ne savent pas vraiment quoi, peut etre pb impression des bons, pb informatique sur le traitement des dossiers...

 

Bref, qqn peut me dire qu'est ce qui se passe exactement concernant ces bons...?

 

Merci

 

Wassou

 

J'en attends encore depuis 1 an ... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Oui

Je les ai appelées hier pour avoir des nouvelles mais aucune réponse claire et précise.

Ils mon juste dit "je transmets votre dossier aux services concerné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou
Moi aussi je dois recevoir 2 courriers concernant le parrainage et ... rien !

Quelqu'un en a reçu récemment ? :???:

C'est quoi le n° de fax du SRC ?

Merci :jap:

 

 

c'est le 01.58.79.79.69

A l'attention de Mr LENTULUS

 

J'ai le courrier avec ...sous 15 jours... mais ca va faire 2 mois que j'attends.

Et je vois que je ne suis pas le seul.

 

Que faut il faire ? Une action commune, on se regroupe et on crie fort une bonne fois ?

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou
Bonjour parrain.

Je ne t'ai pas oublié.

Mais en ce moment j'ai des petits soucis avec ma nouvelle voiture.

Je relancerai le SRC dés que tout sera redevenu plus calme.

 

Quel genre de soucis, pas trop grave j'espere ?

 

Je compte sur toi des tu auras reglé tes problemes.

 

Merci

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou
Du genre qui bloque la voiture dans l'allée du garage !

Mes problèmes

 

 

Effectivement, je viens de lire ton post, et ce n'est pas le genre de petit probleme.

Quelle barbe ce BSI...

 

J'espere que ta venue des grands expert pourra apporter un diagnostic rapide et que la reparation se fera au plus vite.

En attendant, je trouve cel ahonteux de te fourguer une Fiat alors que tu as pris un grand C4 pour avoir la place de mettre du monde.

Je serais toi, je leur demanderais de suite un grand vehicule en leur disant que tu pars en vacances a la fin du mois, sinon ils payeront des billets de train pour toute la famille + une voiture de location pour les deplacement une fois sur place.

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de lire ton post, et ce n'est pas le genre de petit probleme.

Quelle barbe ce BSI...

 

J'espere que ta venue des grands expert pourra apporter un diagnostic rapide et que la reparation se fera au plus vite.

En attendant, je trouve cel ahonteux de te fourguer une Fiat alors que tu as pris un grand C4 pour avoir la place de mettre du monde.

Je serais toi, je leur demanderais de suite un grand vehicule en leur disant que tu pars en vacances a la fin du mois, sinon ils payeront des billets de train pour toute la famille + une voiture de location pour les deplacement une fois sur place.

 

Wassou

 

Juste un petit, mais le problème est le même.

Il est impossible de mettre 3 personnes à l'arrière d'une Bravo.

Et en relisant le contrat, tu verras que le véhicule de remplacement doit être du même type que le tien :mad: (où du type directement inférieur) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
avec le mail "...sous 15 jours" reçu ?

 

Bien évidemment !

Je pense d'ailleurs que ceux que j'attends depuis le mois d'avril 2007 ont été envoyés au filleul, plutôt qu'au parrain.

Et le filleul en question ne me les a pas envoyé, il les a gardé ...

Car ceux du mois de mai 2007 sont arrivés chez le filleul, qui me les a renvoyés (:jap: ce filleul très connu ici :PP)

Et ensuite, j'attends ceux de fin janvier, fin février et fin mars (date des mails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment !

Je pense d'ailleurs que ceux que j'attends depuis le mois d'avril 2007 ont été envoyés au filleul, plutôt qu'au parrain.

Et le filleul en question ne me les a pas envoyé, il les a gardé ...

Car ceux du mois de mai 2007 sont arrivés chez le filleul, qui me les a renvoyés (:jap: ce filleul très connu ici :PP)

Et ensuite, j'attends ceux de fin janvier, fin février et fin mars (date des mails)

 

Et Wassou, ne t'inquète pas !

Si le SRC m'envois tes chèques cadeau, je te préviendrai ...

 

 

... Pour te dire ce que j'ai acheté avec :D

Non, j'rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou
Et Wassou, ne t'inquète pas !

Si le SRC m'envois tes chèques cadeau, je te préviendrai ...

 

 

... Pour te dire ce que j'ai acheté avec :D

Non, j'rigole.

 

 

J'espere ! :PP

 

PS : Avis a tous mes autres filleuls, ne gardez pas mes bons en otage ! J'en ai besoin !!!

Et pour ceux qui ont recu leur bons de 200€ et leur C4P avec le n° chassis, qu'ils ne tardent pas trop a finir leur enregistrement de leur vehicule sur le site parrainage Citroen. Cela avancera le processus..

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
je vois que les réponses du SRC sont toujours les mêmes : soucis d'impression, souci du fournisseur, souci ... :roll: heureusement que je comptais pas dessus pour acheter mon laptop :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou

quelqu'un est en relation avec le SRC pour nous dire si il y a vraiment de gros soucis a propos des réapprovisionnement des bons ou alors c'est une excuse bidon pour faire trainer les choses ?

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wassou
Moi j’attends qu’ils me rappellent:enerver:

 

C'est ce qu'ils m'ont dit aussi..mais il y a deja 2 mois de ca..

Depuis toujours rien de nouveau, mm apres plusieurs relances, envois de fax suite aux emails recus..

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils m'ont dit aussi..mais il y a deja 2 mois de ca..

Depuis toujours rien de nouveau, mm apres plusieurs relances, envois de fax suite aux emails recus..

 

Wassou

 

Bonjour parrain !

Le calme semble être de retour.

Je les appelle demain soir en rentrant de boulot et te tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.