Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
C'est exact, mais lors de ma commande, j'ai expliqué la situation au commercial, je leur ai fourni une copie du mail de citroen m'invitant à m'inscrire sur le site de parrainage.

De plus via leur connexion internet, je me suis connecté sur le site de parrainage Citroen et leur ai montré mon inscription.

 

Ensuite le commercial m'a dit qu'on pourrait déduire les 200€ sur le bon de commande en rajoutant "sous réserve de la réception du bon", mais il a voulu vérifier si dans mon cas (une remise commerciale de 2950€) il pouvait appliquer la reduction. et après avoir appelé "l'usine" il m'a annoncé qu'une 30aine d'euros restaient à la charge de la concession et a donc refusé ce bon, car il avait déjà été "aussi loin qu'il pouvait".

 

Je suis content de "mon" commercial, il a été compréhensif, il a essayé de s'aligner au maximum sur le devis autoplanet que je lui ai apporté.

 

je voulais juste savoir si il avait effectivement le droit de refuser ce bon. Et je pense que la maison mère Citroen devrait payer la totalité de ces 200€ (si ce n'est pas le cas).

 

Voila :)

 

SicO

 

C'est ce que je t'ai indiqué plus haut : dans tous les cas, c'est Citroën France qui les prend en charge.

Repasse à ta concession en le leur expliquant, et si toujours refus, alors direction le SRC.

Ne te laisse pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicopat

Merci pour vos réponses,

 

Je vais donc contacter le SRC dès reception du bon de réduction.

Ca ne gachera pas notre plaisir d'avoir acheter le C4 picasso dont nous avions envie depuis un bail ...

 

 

@++ et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab82
Merci pour vos réponses,

 

Je vais donc contacter le SRC dès reception du bon de réduction.

Ca ne gachera pas notre plaisir d'avoir acheter le C4 picasso dont nous avions envie depuis un bail ...

 

 

@++ et merci encore

 

tu n'auraspas besoin de ton bon pour contacter le src il te faut juste l'adresse mail du parrain et la tienne

ne tarde pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheese

bonjour,

revoilou le landais,

 

petit soucis en ce qui concerne le parrainage:

 

mon bon de réduction de 200 euros a bien été pris en compte, malheureusement, je ne peux inscrire mon picatchou sur le site de citroen.

 

en effet, lorsque je saisis la date d'immatriculation, le serveur me répond que la date est incorrecte!!!

 

help me pour mon pauvre parrain qui attends avec impatience ses petits bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, visiblement ça merdouille encore. :mad:

J'ai validé mon parrainage le lendemain de la livraison (soit le 08 mai).

Le lendemain, je recevais ce mail :

" Bonjour,

 

Votre inscription pour l'opération Parrainage Citroën est en attente de validation.

Elle sera effective au plus tard dans un délai de 3 mois à compter de la réception de cet e-mail. Vous en serez averti.

Veuillez nous excuser pour ce désagrement.

 

Cordialement.

L'équipe Citroën "

 

Et hier, j'ai reçu exactement le même mail. :mad:

Mais que se passe-t-il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

+1

reçu exactement le même mail aujourd'hui

:nawa:??

 

De mon coté, tu es passé de l'état "Coupons de réduction envoyés" à "En attente de rapprochement" ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
j'attends avec impatience un prochain filleul pour virer celui qui bouchonne ma liste pour rien alors qu'il a eu son coupon mais daigne toujours pas répondre :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends avec impatience un prochain filleul pour virer celui qui bouchonne ma liste pour rien alors qu'il a eu son coupon mais daigne toujours pas répondre :mad:

 

Aux lions les bouchons ! (oui elle était facile celle-là :PP)

 

 

 

Parce que ... à Lyon les bouchons :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicopat
C'est exact, mais lors de ma commande, j'ai expliqué la situation au commercial, je leur ai fourni une copie du mail de citroen m'invitant à m'inscrire sur le site de parrainage.

De plus via leur connexion internet, je me suis connecté sur le site de parrainage Citroen et leur ai montré mon inscription.

 

Ensuite le commercial m'a dit qu'on pourrait déduire les 200€ sur le bon de commande en rajoutant "sous réserve de la réception du bon", mais il a voulu vérifier si dans mon cas (une remise commerciale de 2950€) il pouvait appliquer la reduction. et après avoir appelé "l'usine" il m'a annoncé qu'une 30aine d'euros restaient à la charge de la concession et a donc refusé ce bon, car il avait déjà été "aussi loin qu'il pouvait".

 

Je suis content de "mon" commercial, il a été compréhensif, il a essayé de s'aligner au maximum sur le devis autoplanet que je lui ai apporté.

 

je voulais juste savoir si il avait effectivement le droit de refuser ce bon. Et je pense que la maison mère Citroen devrait payer la totalité de ces 200€ (si ce n'est pas le cas).

 

Voila :)

 

SicO

 

 

 

Juste pour vous dire que le SRC m'a rappelé aujourd'hui : la reduction de 200€ sera finalement déduite de ma facture finale :D :tourne: :)

 

SicO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Juste pour vous dire que le SRC m'a rappelé aujourd'hui : la reduction de 200€ sera finalement déduite de ma facture finale :D :tourne: :)

 

SicO

 

Tant mieux pour toi, et c'est conforme au mode de fonctionnement du parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tomtomax

J'ai une perle !!!

 

Fin février, je me suis fais parrainé par un membre et j'ai commandé la voiture.

Je n'ai jamais reçu le coupon de parrainage !

la voiture à été livré début avril.

 

Voici ce que je reçoit aujourd'hui:

 

http://img395.imageshack.us/img395/4425/img003mk4.th.jpg

 

j'ai entouré en rouge ce qui est important !!!

 

j'espère que ma voiture fonctionnera mieux que le service clientèle de Citroen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai une perle !!!

 

Fin février, je me suis fais parrainé par un membre et j'ai commandé la voiture.

Je n'ai jamais reçu le coupon de parrainage !

la voiture à été livré début avril.

 

Voici ce que je reçoit aujourd'hui:

 

j'ai entouré en rouge ce qui est important !!!

 

j'espère que ma voiture fonctionnera mieux que le service clientèle de Citroen !

 

Je pense que tu pourrais appeler le SRC, et obtenir en compensation 200 € d'accessoires ou sur la 1ère révision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicopat

Pour moi ils ont été réactifs, j'ai reçu les coupons 3 jours après.

Mais je dis bien LES .... j'en ai reçu 4 à ce jour :buzz::D-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tomtomax

c'est déja fait depuis 1 mois et demi,

et j'ai reçu de leur part un avoir de 200 € valable 2 ans sur les accessoires ou révision.

 

Mais bon,

une perle comme cela,

il fallait que je la montre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sicopat
Super bonne nouvelle sicopat :) Mais pourquoi 4 bons ? :)

 

Lol, bonne question, cela fait 3 jours que j'en reçois tous les jours -xan22-

 

Dommage que ce ne soit pas cumulable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ma société me dote d' une C2 club entreprise, étant moi même propriétaire d'une citroen en véhicule privé, pensez vous que je peut réaliser un parrainage ????

étant donner que le véhicule acheté par le filleul serait un véhicule de société..

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
je suis pas sûr mais la seule restriction réelle est que l'acheteur n'ait pas une citroen avant, donc si la société pas de citron avant, le parrainage doit être faisable! maintenant comment ça se passe pour un véhicule acheté par une société, ça je sais pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de parrainage est réservée au Particuliers vivant en France :/

 

merci beaucoup,

donc le parrainage, ne fonctionne pas pour les entreprises.

il faut dire qu'en achetant par une société nous apporte deja une réduction de 16% alors ca se comprend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité wassou

Bonjour a tous,

 

Quelqu'un peut il me direù se trouve maintenant la section parrainage dans le nouveau site de Citroen.

 

La page d'accueil n' a plus rien a voir avec ce qui se faisait avant.

 

A moins que Citroen est décidé de ne plus offrir de parrainage !!!

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.