Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Admission C2] Optimisation


Invité sensy

Messages recommandés


  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité FightStorM

"ben sur un diesel a par pour faire du bruit sa sère pas a grand chose"

 

Heu, sur un diesel faire du "bruit" ??? Tu rêves ! :) La sonorité ne changera pas ou alors de très très très très très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico77340

Salut à tous,

Je me permet de mettre un lien qui a été posté en section C2 Achat/Vente par C4Style,

Il s'agit d'une admission directe d'origine Citroën Sport en vente sur eBay

Le message de C4Style

L'annonce eBay

Elle se finit dans 3 jours et elle est pour l'instant à 59€ + 20€ de fdp. Est-ce-que vous pensez que ça vaut le coup ?

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me permet de mettre un lien qui a été posté en section C2 Achat/Vente par C4Style,

Il s'agit d'une admission directe d'origine Citroën Sport en vente sur eBay

Le message de C4Style

L'annonce eBay

Elle se finit dans 3 jours et elle est pour l'instant à 59€ + 20€ de fdp. Est-ce-que vous pensez que ça vaut le coup ?

Merci,

@+

 

D'origine la CITROEN SPORT doit faire dans les 400-450 euros donc oui je pense que c'est une bonne affaire;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étpnne de la voir à ce prix là, ereste à voir si c'est bien une origine citroen sport.

 

J'ai vu tellement de truc zarb sur ebay maintenant des que je vois une belle affaire je suis parano :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me permet de mettre un lien qui a été posté en section C2 Achat/Vente par C4Style,

Il s'agit d'une admission directe d'origine Citroën Sport en vente sur eBay

Le message de C4Style

L'annonce eBay

Elle se finit dans 3 jours et elle est pour l'instant à 59€ + 20€ de fdp. Est-ce-que vous pensez que ça vaut le coup ?

Merci,

@+

 

Cette admi ne sert a rien sans le radiateur adapté, donc garde ton argent où prends une simota.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Cette admi ne sert a rien sans le radiateur adapté, donc garde ton argent où prends une simota.. ;)

 

Je suis d'accord ! :oui:

 

J'ai une Simota Racing, c'est le top. :lover: Par contre, il faut y mettre le prix mais cela reste très correct, 230€ environs sur Internet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yioda bis

je vais etre mauvaise langue mais soit tu es un vendeur malin ( tu fais une bonne pub a ton produit )

soit tu es un acheteur pas malin ( tu fais connaitre a tous le monde une affaire en or )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
je vais etre mauvaise langue mais soit tu es un vendeur malin ( tu fais une bonne pub a ton produit )

soit tu es un acheteur pas malin ( tu fais connaitre a tous le monde une affaire en or )

 

:???: De qui parles-tu yioda bis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
;) et au faite Jean-bès jai pas vu salut voisin je suis de vendome +++ a quand une petite sortie :eek:

 

Salut,

 

petit HS : J'ai habité 20ans sur Blois et j'y retourne voir les potes le 14-15 Octobre, tu n'y serai pas de passage par hazard ??

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-bès
;) et au faite Jean-bès jai pas vu salut voisin je suis de vendome +++ a quand une petite sortie :eek:

 

Il y a des chances que l'on se croise, mais pourquoi pas faire une rencontre un d'ces quatres...

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité FightStorM
Je viens de commander un filtre green de remplacement pour la boite a air d'origine :)

 

Quelqu'un a déjà fait ça sur sa vts ?

 

Alors, je vais te dire un peu ce que je sais :

 

J'ai monté un filtre de remplacement K&N sur mon ancienne VTS, le gain est vraiment minime, tu sens juste que ça respire un peu mieux en bas. Niveau bruit, un peu + roque mais c'est là encore très très minime et d'après un pote qui avait monter aussi un filtre mais lui Green, m'a dit qu'on "entendait" + le K&N.

 

Donc si je remet mon admi d'origine, je pense reprendre un K&N. ;)

Mais bon, un "novice" ne verrait aucune différence entre les 2.

 

:jap:

 

bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais te dire un peu ce que je sais :

 

J'ai monté un filtre de remplacement K&N sur mon ancienne VTS, le gain est vraiment minime, tu sens juste que ça respire un peu mieux en bas. Niveau bruit, un peu + roque mais c'est là encore très très minime et d'après un pote qui avait monter aussi un filtre mais lui Green, m'a dit qu'on "entendait" + le K&N.

 

Donc si je remet mon admi d'origine, je pense reprendre un K&N. ;)

Mais bon, un "novice" ne verrait aucune différence entre les 2.

 

:jap:

 

bonne nuit!

 

Filtre K&N + petite découpe de la boite d'origine = son sympa!

J'essayerai de faire une prise son a l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niper#01

En attendant je vous mets une photo de mon ancienne que j' avais modifié comme Dada. :)

En faite j' ai supprimer le résonnateur interieur (partie droite) en obstruant les petits trous, et ouvert le long tube qui parcourt le fond de la boîte à air.

 

Serie modifié 01.jpg

 

Avec le filtre Green, on ressent un léger plus à partir de 4000tr, mais rien d'impressionnant.

L'air s'engouffre et circule un peu mieux que d'origine.

 

Le son devient bien plus rauque à partir de 4000 pour une boîte à air de série.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept
En attendant je vous mets une photo de mon ancienne que j' avais modifié comme Dada. :)

En faite j' ai supprimer le résonnateur interieur (partie droite) en obstruant les petits trous, et ouvert le long tube qui parcourt le fond de la boîte à air.

 

[ATTACH]13399[/ATTACH]

 

Avec le filtre Green, on ressent un léger plus à partir de 4000tr, mais rien d'impressionnant.

L'air s'engouffre et circule un peu mieux que d'origine.

 

Le son devient bien plus rauque à partir de 4000 pour une boîte à air de série.:love:

 

Sur la photo, ta boite est avant ou après les modifs ?

 

Tu dis que t'as ouvert le tube, mais je vois pas trop ce que tu veux dire.

 

J'ai ma boite a air sous les yeux, je cherche, je cherche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.