Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Marque de votre véhicule avant C4 Picasso ?


Francis

Quelle marque aviez-vous avant ?  

728 membres ont voté

  1. 1. Quelle marque aviez-vous avant ?

    • CITROEN
      255
    • PEUGEOT
      120
    • RENAULT
      132
    • VW
      41
    • FORD
      25
    • OPEL
      38
    • FIAT
      13
    • ALFA ROMEO
      6
    • SEAT
      13
    • AUDI
      14
    • BMW
      11
    • MERCEDES
      4
    • TOYOTA
      15
    • NISSAN
      8
    • Autre marque japonnaise (hors TOYOTA et NISSAN)
      2
    • Une marque coréenne
      7
    • Une autre marque
      24
    • Pas de voiture avant C4 Picasso
      0


Messages recommandés


  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Commandé : C4P5 Pack dynamique, noir onyx, JA 18", retros electriques, lunette arrière ouvrante (11/01/2008)

Remplacera : SEAT LEON 2 1.9 TDi 105Cv

Accompagne : Fiat punto2 1.2 60SX (voiture de madame :PP)

 

Ici mon ancienne Leon qui partira jeudi aprés midi aprés..........3jours de mise en vente :buzz::buzz:-xan22-

 

http://img166.imageshack.us/img166/4896/exterieur2hl6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité picasso09

le C4P5 remplace un Nissan Xtrail 2.2 dci 138CV

 

avant le xtrail : une xsara break --> un xsara picasso 90 HDI --> un xsara picasso 110 hdi

 

on peut dire que c'est un retour aux sources ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian 02
Commande :

* Citroën C4 Picasso 7 places gris fer, 1.6 HDI 110cv BMP6 Pack ambiance avec Vitrage Lat. teinté. Rétros rabattables, radars AR, lunette AR ouvrante ET Roue de Secours

Commandée le 12 mars, livraison prévue fin avril si tout va bien ...

 

Remplace :

* Une Xantia Break Exclusive 110CV - 120000 Kms aucun pépins -xan22-

 

Accompagne :

* Une Clio RS de 1999

 

Les délais ont sérieusement diminué (6 semaines) alors qu'en janvier ils étaient de 10 semaines. Je n'ai pas à me plaindre car les 10 semaines se sont soldées par un petit 7 semaines via la Belgique "une fois"

 

L'achat est par quelle filière? France ou autre pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande :

* Citroën C4 Picasso 7 places noir onyx, 2.0 HDI 138cv exclusive BMP6, navi RT4, pack hifi et vidéo, cuir yellowstone, USB Box, TPV, phares bi-xenon, ??

Commandée le 19 février, livraison prévue 19 mai

 

Remplace :

* VW Passat Break 2.0 TDi Highline 130cv, 2001, xenon, grise, 117000 km sans problèmes majeurs

 

Accompagne :

* VW Golf Plus 2.0 Tdi, 2005, bleue, AC, sinon, rien de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande :

* Citroën C4P5, 1.6 HDI 110cv exclusive BMP6, Burlat, AFIL, toit panoramique, phares bi-xenon.

Commandée le 30 janvier, livraison prévue 05 avril

 

Remplace :

* Peugeot 307, 2.0 HDI 110cv, 251.000km , problèmes: tirage a droite, vibrations dans le volant a 120 km/h, volant moteur 2 fois remplacé (très mauvais construction!), microcoupures du BSI (dangeureux) remédié mais pas complètement, alternateur changé (les H7 ne tenait que 20.000km) :fleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Mon C4P 7 places 138CV 2L HDI Exclusive Icare remplace ma Nissan Priméra DLX verte foncé de 1995, reprise par prime écologique à 303 000 KM et aucun pépin.

 

Accompagne une Subaru Imprezza WRX bleue 2,5L et 230CV qui a remplacé une Clio Night & Day noire 1,9L diésel de 1993 et 250 000KM, reprise également par prime écologique.

 

 

C'est donc notre 1ère Citroën, et pour l'instant nous ne sommes pas déçus, voire même plutôt comblés par ces deux jouets :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Voilà pour le premier message de ma part:

Commande: Citroên C4P7 1.6 HDI 110 cv Exclusive BMP6, noir Onyx

Livraison semaine 16 par mandataire.

Remplace: 306 HDI XT Pack 11/2001 de 130000 Kms=> Embrayage à 125000 Km problème de butée sinon très bonne voiture sobre 5.8 l/100 vu ma conduite...

Accompagne: La voiture de madame=> Mini Cooper 2005 Pack mint 1.6 l 115 Cv 27000 Kms un peu gourmande mais Super conviviale, cela lui fait pardonner ce petit défaut.

C4PII-5 BVM6 Exclusive e115

Gris Alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

"la liste noire" débaptisée au profit de la" liste des absents du trombinoscope" ou les futurs acquéreurs de picasso figurent en vert (ça c'est la cuisine de fafou, j'ai jamais compris pourqoi:em:) donc on figure pamis la liste des nouveaux venus en attente de leur carrosse:PP après réception pour ceux qui souhaitent faire parvenir des photos de leur belle, de les ajouter à la galerie des membres , ce qui permet aux autres nouveaux ou futurs acheteurs de se projeter dans les semaines à venir en visualisant la configuration qui leur convient le mieux:PP

voili voilou c'est + clair:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
"la liste noire" débaptisée au profit de la" liste des absents du trombinoscope" ou les futurs acquéreurs de picasso figurent en vert (ça c'est la cuisine de fafou, j'ai jamais compris pourqoi:em:) donc on figure pamis la liste des nouveaux venus en attente de leur carrosse:PP après réception pour ceux qui souhaitent faire parvenir des photos de leur belle, de les ajouter à la galerie des membres , ce qui permet aux autres nouveaux ou futurs acheteurs de se projeter dans les semaines à venir en visualisant la configuration qui leur convient le mieux:PP

voili voilou c'est + clair:d

c'est assez simple :PP

ceux qui sont en vert sont dans l'attente de leur carrosse et ceux qui sont en noir ont déjà reçu leur bijour mais n'ont toujours pas transmis de photo :roll:

 

pour finir, ceux en gris sont collaborateur et comme ils sont amenés à changer souvent, ils figurent de façon permanente mais en gris :jap: c'est écrit noir sur blanc dans l'intro avant la liste :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
c'est assez simple :PP

ceux qui sont en vert sont dans l'attente de leur carrosse et ceux qui sont en noir ont déjà reçu leur bijour mais n'ont toujours pas transmis de photo :roll:

 

pour finir, ceux en gris sont collaborateur et comme ils sont amenés à changer souvent, ils figurent de façon permanente mais en gris :jap: c'est écrit noir sur blanc dans l'intro avant la liste :nananere:

 

m'enfin noir c'est noir:xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micpierre

Commandé

C4 picasso 5pl, 2l HDI 138 BVA, Exclusive, bleu tivoli. du 19.03.2008

Remplace

Xsara break 1.6 essence 16V BVA Exclusive, verte. 03.2001

Accompagne

Vélos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01

moi j'ai toujours été toyota

 

une première avec une yaris automatique essence 1.3l de 85CV

 

une deuxième avec une corolla mmt 1.4l de 90CV

 

j'éspère ne pas regretter mon c4 picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
laguna dci 2001 que je regrette pas

faut esperer que le picasso soit fiables sinon on va tous finir chez toyota:enerver:

pour l instant mon picasso me pose aucun soucis mais j ai que 13000 kms:buzz:

c est ma premiere voiture neuve:tourne::tourne:

 

j'ai eu un soucis sur ma corolla j'ai changé sous garantie l'embrayage, la boite de vitesse, et quelques petite bricole part-ci part-là,

 

faut rester objectif il n'y avais que deux cas en europe (sois disant),

 

mais bon après réparation plus de problème

 

je m'écarte du sujet

 

fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian 02
j'ai eu un soucis sur ma corolla j'ai changé sous garantie l'embrayage, la boite de vitesse, et quelques petite bricole part-ci part-là,

 

faut rester objectif il n'y avais que deux cas en europe (sois disant),

mais bon après réparation plus de problème

 

je m'écarte du sujet

 

fin

 

Et tu les as cru? Il faut savoir qu'un garagiste, quel que soient ses relations avec la marque ne dévoilera jamais les problémes inhérants à un véhicule. Ce n'est pas son intérêt, tu imagines pourquoi?

La seule façon de savoir ce qui se passe vraiment, ce sont les forums.

 

Alors tu es au bon endroit!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
Et tu les as cru?

 

A+

 

 

non non pas du tout!!!!!!

 

comme tu dis après recherche sur des forums, je me suis aprecu que les boites MMT de 2004 avais des problèmes de joint d'étanchéité et la boite ce met alors en mode sécurité.

 

mais le garage toyota avec qui je traitais fesait correctement son boulot et n'as pas cherché il a tout changé pour être sur.

 

voilà fin de ce hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Commandé:

 

Grand Picasso HDI 110 BMP6 Exclusive - Nocciola - Toit Pano - Vitres feuilletées -

 

Remplace :

 

Touran TDI 136 - Avril 2004 - Gris métal -

 

Très content de mon véhicule mais pas du SAV VW ... une horreur ... et je ne suis pas le seul ...

 

Accompagne :

 

Une p'tite Aygo ... l'idéale en ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité imacbuzz

Commande: C4 PICASSO 110 HDI EXCLUSIVE Icare BMP6

Remplace : TOYOTA COROLLA 1.6 VVTI 110 essence 2003

Accompagne: TOYOTA YARIS 1.4 HDI 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour moi ce sera mon nouveau véhicule de fonction.

Remplace : Peugeot 407 berline noie (un peu déçu)

Commande : C4 P 7P 138cv BMP6 Gris Fer interieur Matinal Pack Ambiance + Anti-brouillards + radar recul.

Je l'ai normalement fin de semaine... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue zdlolodz :jap:

 

présente nous dans la section achat/avis/temoignage ton futur carrosse :bien: car on souhaite des photos et en attendant, tu va aller dans la liste des absents du trombi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.