Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Marque de votre véhicule avant C4 Picasso ?


Francis

Quelle marque aviez-vous avant ?  

728 membres ont voté

  1. 1. Quelle marque aviez-vous avant ?

    • CITROEN
      255
    • PEUGEOT
      120
    • RENAULT
      132
    • VW
      41
    • FORD
      25
    • OPEL
      38
    • FIAT
      13
    • ALFA ROMEO
      6
    • SEAT
      13
    • AUDI
      14
    • BMW
      11
    • MERCEDES
      4
    • TOYOTA
      15
    • NISSAN
      8
    • Autre marque japonnaise (hors TOYOTA et NISSAN)
      2
    • Une marque coréenne
      7
    • Une autre marque
      24
    • Pas de voiture avant C4 Picasso
      0


Messages recommandés


  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour le MP et np pour la liste noire, c'est normal. Promis, dès que je reçois mon C4P7 je le prend en photo sous tout les angles. J'en profite également pour un remerciement général car ce forum est une vrai mine d'or... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande:

Une Citroën C4 Picasso 5 places Noir onyx, HDI 110 BMP6 Dynamique

 

Remplace :

Une Peugeot 307 2,0L HDI 90 cv

 

Accompagne :

Peugeot 306 1,4 Style

Clio phase 2 --> voiture du boulot, donc 2 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue et félicitations :jap:

 

je te conseille de créer ton post perso dans la section appropriée car ton témoignage peut nous intéresser. Un transfuge de la marque étalon...c'est intéressant :oui:

 

et puis tu pourras nous parler des conditions obtenues, des options etc ;)

 

En attendant, tu vas directement dans la liste noire en attendant des photos dont une sera réservée pour le trombi (mais ce n'est pas une obligation :nanana:)

 

Merci et à très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma C4 (5 Places) a remplacé une Xsara Picasso Exclusive 1.6 HDI

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popeye2019
Tu as pensé au parrainage pour gagner 200 € ?

 

Bonjour,

 

Je n'achete pas directement ma voiture chez citroen. J'ai pris un contrat de Location Longue Durée chez ARVAL. Le financement citroën étant plus cher de 100€ par mois.

 

Par contre elle me sera bien livré à ma concession citroën. :PP

 

Donc je n'aurais pas pu profiter de la remise de toutes façons.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popeye2019
si :roll:

 

Bonsoir,

 

je ne vois pas comment ? Je ne suis pas l'acheteur du véhicule mais uniquement le locataire, le loueur achète la voiture à citroën et me la loue à moi. Enfin bref c'est raté la commande est passée et la livraison est demandée pour le 22 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popeye2019
ah effectivement, si tu passes par un loueur, tu ne peux pas mais si tu es toi même locataire via CREDIPAR, alors oui tu pouvais en bénéficier ;)

Dans ce cas la je comprends ta remise de 200 €.

Mais il aurait fallut que citroën concède d'abord une remise de 2400 € pour être à l'équivalent au niveau prix et prestation par rapport à la concurrence. :(

 

Et la c'est pas la même histoire.

 

Ps: Désolé de polluer le sujet par mes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etmoidonc

Bonjour

 

actuellement: C4 Picasso 5 places 1.6 HDI BV5 exclusive gris aluminium toit panoramique jantes 17 acheté par importateur

 

remplace: Xsara Picasso 2 litres 90 2003 40 000 kms très content

 

accompagne: eh oui un vélo pour la ville. Levélo c'est la liberté tout en respectant le code de la route. Habite dans une ville où la politique de la " petite reine " a porté ses fruits. Pour ne pas la citer Strasbourg.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

avant : xsara picasso hdi 2.0 90 ch exclusive couleur sable bivouac de février 2002, vendu le 15/01/08 à 98 000 kms.

super content de cette voiture : confortable, plainsante à conduire, capacité de chargement remarquable (moi, ma femme, 2 enfants et 2 chiens de 25 et 43 kgs), peu gourmande (moyenne 6.4 l en roulant bien !!!), entretien et frais d'entretien minime.

bref, j'espère avoir la même satifaction avec la c4 picasso.

a 6 ans, elle était comme neuve. durée de la vente : 1 jour et demi et sans marchander (8 500 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cougar,

Elles ont quoi comme gueule les 18 pouce ?

 

Parce qu'en attendant, moi j'en rêve encore !

 

A+

Robert

 

clique sur mon lien dans ma signature, tu tombes sur la 1ère page et là dans le sommaire tu cliques sur les photos de la Blue Star , tu auras les 18" en gros plan ou avec le reste de la voiture: MAGNIFIQUE :PP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était un Hyundai Sante Fe 2 en BVA et 7 places et avant un Ssangyong Rexton et encore avant la 1ere version du Santa Fe ; de bons gros SUV quoi :PP:d!!!

 

Et puis le charme du C4P5 est arrivé :xan9::good:...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.