Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Eddy 2b


Invité Eddy 2b

Messages recommandés


  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Eddy 2b
Et pour finir une de l'arrière et de l'intérieur toujours aussi nickel après 1 an et 11 mois je devrais recevoir l'autocollant du forum dans pas longtemps vu qu'il a été envoyé aujourd'hui et bientot les plaques d'immatriculation :

68.jpg

69.jpg

70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superpapy-mobile

nikel, nikel .... moi je vois de la rayure sur la parchoc arriere gauche! :P

 

j'ai la meme sur la mienne (grrr, peuvent pas faire gaffe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Oui je sais mais c'est la seule merde qu'elle a. Mais j'attends que le pare choc prenne encore quelques coups car ma mère qui se gare souvent en ville. Tout ça à cause des bourrins qui sont obligés de taper dans le pare choc pour qu'ils sentent qu'ils sont bien garé. M'enfin bon pour une voiture qui a presque deux ans c un super état. Je répète c le seul truc qu'elle a.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic71
super ta c2, elle est vraiment belle;) , sinon la mienne elle a 5 mois et déjà un gros pet dans l'aile arière droite :mad: (surement encore un bourrin) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Bonjour à tous voilà encore quelques photos de ma C2 dans un village.

J'esserais d'en prendre d'autres dans les montagnes d'ici ce week end.

1).jpg

3).jpg

4.jpg

5).jpg

8).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz

Pareil que phr125, on dirai que t'as piqué les coques sur une autre caisse et que t'as eu la flemme de les repeindre (je plaisante bien-sûr) :D

C'est beau le noir quand c'est propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Merci beaucoup pour les compliments. En ce qui concerne les coques j'adore, si je les avais prises noirs on n'aurait meme pas vu la différence. Si tu regarde bien les so chic noir onyx, elles ont aussi les coques grises.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Bonjour à tous, avec un temps super pourri :mad: et la grêve :D j'en ai profité pour démonter ma boite à air et la nettoyée, je me suis aperçu que le filtre est assez sale, quand je pense que l'ai amené à la révision à 20000 km et que citroen ne l'a même pas changé. Ils ont dis qu'ils avaient regardé et que le filtre était encore bon:roll: . Dans la boite à air y avait plein de poussière et quelques merdes à l'intérieur.

Voilà ma boite à air d'origine et le filtre pourri : :buzz:

intérieur boite à air d'origine.jpg

filtre à air 2.jpg

filtre à air 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDDY 2B , tu ne serais pas au lycée de Montessoro ? J ai souvent vu une jolie C2 vts noire avec la plaque conduite accompagné .Peut etre que ta C2 à crossé ma C3 ! Pour la révision , t ' est allé chez SOCODIA ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b
En effet je suis au lycée de montesoro. Ta C3 est bien une exclusive blanche avec les enjoliveurs 15 pouces, modèle 2002 par rapport à l'immatriculation. Il y avait une C3 exactement comme ça quand j'ai été chez citroen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xav06130

chez citron... le filtre à air se remplace à 60000km....

Pour ma part, lors de la révision des 30000, ils ne l'ont même pas regardé.....

 

Quand je l'ai remplacé... j'y ai jeté un oeil... et franchemant pas top....

Sérieux 60000km pour le filtre à air... j'trouve que c'est de l'abus... avec la pollution des grandes villes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b
C clair tout à fait d'accord avec toi pour le filtre air, des nazes. Merci pour le compliment de l'autocollant. Pensez vous qu'il est préférable de changer le filtre à air ou je peux encore faire des km avec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept

Tu as combien de km avec le filtre a air ?

 

Moi je pense qu'un changement tout les 20000-30000km est ideal :)

 

Sinon, tu peux acheter un filtre de remplacement green ou k&n, ils sont garantie a vie, y'a juste a les nettoyer tout les ans et hop ça repart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Ma C2 a 24000 km, là j'ai nettoyé la boite à air qui était crade et ai un peu sorti quelques merdes sur le filtre.

Pour le green, est ce que ça fera un peu plus de bruit ? est ce que ça comblera le trou quelle a entre 2500 et 3000 tr ?

Merci @@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Je viens de commander un filtre green :) je vais voir si y'a une différence avec le K&N que j'avais dans l'ancienne, en meme temps le gain est tellement minimime de chez minime que je risque de rien voir ! ;)

Mais le prix était avantageux, 61e comprenant le filtre, les frais de port et le kit de nettoyage offert (20e en magasin), ça vallait le coût ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Ok moi aussi je pense qu'à partir de maintenant je vais faire pareil.

Je me suis aperçu hier en nettoyant l'intérieur de ma C2 qu'il y avait un clip de la poignée translucide de gauche qui était félé, la poignée tient très bien c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'en était pas aperçu avant mais bon ça fait un peu raler qu'il y a un clip de péter.

Ma question est : est ce que c'est possible de la faire changer sous garanti car je pense que celle ci était déjà comme ça depuis que j'ai la voiture ?

Merci de vos réponses.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.