Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Eddy 2b


Invité Eddy 2b

Messages recommandés


  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci mais quand on aime on compte pas. J'utilise simplement une éponge et du shampoing auto tous les 4 lavages parce qu'il parait que c'est pas bon pour la peinture d'en utiliser souvent + séchage à la peau de chamois.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Eddy 2b

Bonjour et bonne année à tous. J'ai emmené la C2 faire la révision des 20000 km ce matin. Mes impressions sont plutot satisfaisantes mis à part qu'ils sont pas très délicats. Il y a eu une vidange, remplacement du filtre à huile et filtre à pollen, remplacement des essuies glaces, vérification des plaquettes de freins et du filtre à air et remplacement d'un calculateur soit disant obligatoire dans ce modèle pour une prévention. Tout s'est bien passé mis à part qu'il y avait des gouttes d'huile partout sur le moteur et sous le moteur et la béquille de maintient du capot n'était même pas enclencher dans emplacement. Résultat nettoyage de toute les gouttes d'huile sur le moteur surtout que je venais de nettoyer tout hier soir.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai remarqué sur ma VTS que lorsque je suis entre 1500 tr/mn et 2500 tr/mn à régime constant j'entends les claquements qu'il y avait froid quand elle est chaude est ce normal ? Et aussi quand j'ai la clim allumée le bruit est accentué et il y a un drole de bruit quelques temps après lorsqu'elle est au ralentit le régime descend brusquement et ça fait comme si la voiture allait calé puis le régime remonte est ce normale ?

Merci pour vos réponses @@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Pour le bruit bizarre au ralenti avec la clim, j'ai pareil rassure toi. Par contre mon régime est très stable, il bouge pas d'un mm...

Et pour les claquements, bah c'est Citroën. Je les avais comme toi sur mon ancienne, là je les ai un peu à froid et à chaud inexistant en roulant, juste au ralenti au bout de quelques secondes mais pas très fort.

Te prends pas la tête, c'est un moteur boosté, il fonctionne bizarrement... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit bizarre au ralenti avec la clim, j'ai pareil rassure toi. Par contre mon régime est très stable, il bouge pas d'un mm...

Et pour les claquements, bah c'est Citroën. Je les avais comme toi sur mon ancienne, là je les ai un peu à froid et à chaud inexistant en roulant, juste au ralenti au bout de quelques secondes mais pas très fort.

Te prends pas la tête, c'est un moteur boosté, il fonctionne bizarrement... :rs:

 

d'un tm :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Et oui :PP je fais la conduite accompagnée vivement que ma mère achète sa c3 pour que la C2 reste au garage :PP . Quand je tire sur les rapports ma mère n'y prête meme plus cas. :D Heureusement que des fois j'arrive à la prendre seul en douce quand ma mère fait les courses.:PP. C'est vraiment une voiture au top. Vivement Mars 2008 que je puisse passer mon permis.;)

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai changer mes répétiteurs d'ailes pour ceux en cristal des phases 2. Et par la suite je pense : :)

- changer les plaques d'immatriculations pour en mettre en plexi.

- les coques rétros en gris alu comme sur les so chic noir onyx. (combien coutent t'ils chez citroen déjà peints ?)

- les caches moyeux de la C4 VTS. (super cher pour ce que c'est)

- peut etre pare-soleil avant l'été.

Tout ça quand j'aurais un peu plus d'argent. :em:

Bonne journée à tous @@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit reportage photo avec mes répétiteurs d'ailes cristaux pour actualisé le topic :

 

 

Tu l'as punies ta voiture sur cette photo? :D :PP

 

 

Tu n'avais pas les répétiteurs cristaux d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison elle est punie lol. Pour les répétiteurs cristaux je avais quand elle était neuve et on me les a volés au bout de 3 mois alors j'avais achétés les anciens modèles car ils y avait plus de répétiteurs en cristaux et là il y a 15 jours j'ai décidé de racheter les cristaux car j'en avais mare de voir les vieux.

P.S si tu peux enlevé la photo de ta citation stp. Merci

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai été dans la rebrique boutique sur la page d'accueil et j'ai envoyé un MP à citronvts, tu verras tout est bien expliqué et j'en ai commandé deux sans logo et ça me coute 3€ l'autocollant donc 6€ + frais de port 7,08 €.

Voilà @@ ++ et merci d'avoir sorti la photo dans la citation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.