Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Eddy 2b


Invité Eddy 2b

Messages recommandés


  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon personne n'a une solution pour atténuer les micro rayures au soleil ?

Je sais je fais ch..r avec mes questions à deux francs mais j'ai envie que ma titine sois belle.

Merci pour vos réponses.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept
Si je la décatalyse, je suis obliger de changer la ligne complète ou non ?

 

Absolument pas ;)

 

Si tu la décatalise, tu peux garder le reste de la ligne d'origine :)

Si tu veux acheter ce décataliseur, sache que c'est pas homologué et que ça va t'allumer ton voyant moteur au tableau de bord :)

 

Par contre, tu va gagner pas mal en perf et en bruit :rs: :D

 

Je vais bientot me le prendre :)

 

Un conseil, si tu veux l'acheter, ne le prend pas chez Iresa, commande le chez Aluform, c'est moins cher :)

http://www.aluformproducts.com

http://img20.imageshack.us/img20/892/kt261hh0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne n'a une solution pour atténuer les micro rayures au soleil ?

Je sais je fais avec mes questions à deux francs mais j'ai envie que ma titine sois belle.

Merci pour vos réponses.

@@ ++

 

tu va chez le carrosier/peintre et tu lui demandes de la repeindre entièrement avec une peinture un peu moins fragile que celle de chez citron:em: :em:

c'est vraiment LE défaut de cette peinture. et y'a rien à y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses sinon t'es sur qu'il n'y a pas de produit pour les micro-rayures ?

Pour la décatalisation en mettant un tube afrique est ce qu'il ne vas pas y avoir de problème car j'ai un copain qui avait décatalysé sa clio rs et elle a plus démarrer (l'électronique)

Merci @@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mettre un pare soleil de ce genre la :

 

http://img114.imageshack.us/img114/480/12jx3.jpg

 

Pensez vous qu'avec les essuis glaces ça se décolle facilement ? Est ce fragile ?

Merci @@ ++

 

J'avais mis un pare soleil sur ma 106, un noir également. Il ne s'est jamais décollé mais à la longue, le passage des essuies glaces laissait des traces grises-blaches sur la bande et c'était pas très joli....

Pour bien faire j'aurais du mettre une nouvelle à chaque fois qu'elle s'abimait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment démonte on les poignées ? Je pense mettre celles de la C3 VTR en noir onyx si c'est pas trop embettant à faire car je n'aimerai pas démonter le capitonage intérieur.

Merci pour vos réponses @@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il à quoi servent ces deux pièces ?

 

Manchon d'air de C2-C3 1.6 : 144029 26,07€ ICI

 

Embout du manchon de C2-C3 1.6 : 144029 5,04€ ICI

 

Merci @@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on changer le bouton du frein à main ? car le mien est tout usé. La partie alu est partie. Et pour le pommeau de vitesse, est il vissé ? emboité ? est facile de le changer ?

Merci pour vos réponses. @@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on changer le bouton du frein à main ? car le mien est tout usé. La partie alu est partie. Et pour le pommeau de vitesse, est il vissé ? emboité ? est facile de le changer ?

Merci pour vos réponses. @@ ++

ah là tu m'interesses beaucoup. Moi aussi l'alu est parti (enfin la peinture, c'est évidemment pas de l'alu :mad: ) et je voudrais le repeindre correctement. Si quelqu'un sait comment démonter ...

 

et idem pour le pommeau de sensodrive, si y a moyen de changer pour un citroen sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Salut tous les deux ...

 

Pour le bouton de frein a main, je ne sais pas, mais pour le pommeau de levier de vitesse, suffit de tirer dessus ! (Faut quand même tirer fort, et faire gaffe, car ça va venir d'un coup ;) )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton de frein à main j'ai essayé de le "dévisser", ca ne bouge pas, et en tirant dessus aussi.

 

Evidemment je n'y ai pas mis bcp de force, comme je ne sais pas comment ca se démonte, je ne veux rien casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on changer le bouton du frein à main ? car le mien est tout usé. La partie alu est partie. Et pour le pommeau de vitesse, est il vissé ? emboité ? est facile de le changer ?

Merci pour vos réponses. @@ ++

 

 

Je souhaiterais aussi savoir comment sa se demonte, j'ai le meme problème. Sa me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis, je pensais que l'ancien propriétaire c'était donné à coeur joie avec le frein à main :eek: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.