Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Eddy 2b


Invité Eddy 2b

Messages recommandés

Voici le reste des photos intérieurs :

 

Les sièges arrières :

 

http://img526.imageshack.us/img526/8091/11dc9.jpg

 

Le tableau de bord :

 

http://img54.imageshack.us/img54/5377/12sr2.jpg

 

Les pédales en alu :

 

http://img54.imageshack.us/img54/1295/13td7.jpg

 

Le compteur :

 

http://img54.imageshack.us/img54/5757/14ne4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité dark wador
Je note une ou deux différence par rapport à la mienne: Mon compteur kms est plus large englobant en digital temp et carburant et le porte CD ou clop ou clés est ferme sur la tienne, pas moi. A part ça je ne vois pas de différence sur l'intérieur. Sans doute que la mienne est de fin septembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai, c'est joli ca ferme le tableau de bord, mais bon à part ca je trouve que ca limite le nombre de cds à mettre dedans et que ca rend le changement plus pénible.

 

Mais en pensant le pour et le contre, je préfere avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me conseiller pour savoir quelle huile est la mieux pour le 1.6 16V 125 ch. Sachant que je tire pas mal dessus. Il en manque souvent et j'ai rajouté de la 10W 40 esso pour compléter est ce normal qu'il manque un peu d'huile de temps en temps et est ce que la 10W 40 est bien ?

Merci pour vos réponses @@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avec la total activa 9000 5w40 recommandée par citroen, j'ai des bruits de poussoirs hydrauliques. J'ai vidangé avec de la 5w50 mobil 1 et là c'est nickel plus de bruits. niveaux perf pas vu de changements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça fait un an et demi, jamais rien eu. Je me suis meme fait arreté pour excès de vitesse et le flic a rien dit. Faut dire qu'il faisait presque nuit.

 

Ca ne passera pas au controle technique. J'ai un ami qui a deja eu le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la plaque jaune dans ma chambre au cas ou.

Mais t'es sur qu'ils tiennent compte de ça au controle technique ?

@@ ++

 

Y a pas que eux, si tu croises des représentants de la loi, t'es aligné assez vite. La réglementation européenne c'est blanc devant jaune derrière, y a pas de possibilité de faire autrement, c'est la loi.

 

Sans parler du fait que ca pourrait etre dangereux de voir de nuit une plaque blanche devant soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih mais bon, dans un moment de panique, la surprise de croiser une c2, s'apercevoir que c'est une vts et ahhhh des plaques blanches, coup de volant, et dans le décor.

 

Nan mais franchement c'est dangereux !!!

 

 

 

 

(nan pour l'accident évidemment je plaisante, pour le rester, plaque blanche à l'arrière, c'est interdit, c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens y sont pas conts ils le voyent si c'est le l'avant ou l'arrière de la voiture. Perso je regarde pas la plaque des voitures la nuit pour savoir l'avant de l'arrière mais bon chacun son point de vue.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la C2 VTS ça reste une voiture super aussi bien a l'acceleration, que pour la tenue de route un vrai régale. J'aime titiller les 7000 tr. Le point négatif c'est quand on prend une bouche d'égout ou des dos d'ane on est obliger de passer à deux à l'heure. Perso je prends les dos d'ane à 10 km/h si c'est pas moins.

Je voudrais savoir combien coutent les auto collants citroen sport et les jantes OZ blanche en 16 ?

On peut les avoir en 7 pouces de large ?

merci pour vos réponses @@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Oui c'est sûr qu'il faut passer doucement sur les dos d'âne... Sinon adieu la lame. :rs:

Moi ça ne me dérange pas + que ça, au contraire, ça montre que j'ai une caisse différente. :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dark wador
C'est vrai que les chapeaux chinois ou berlinois, je sais plus il y a interêt à y aller très doucement, mais il y a pas que ça, certaines sorties de parking je les prends en biais. Un parking souterrain ne va pas me vouloir et pour le lavage auto, je crois bien que je ne rentre pas dans les sabots. Une confimation la dessus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.