Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Sondage] Avez vous l'intention de l'acheter ?


Invité reichad

Acheteriez vous le C-Crosser ?  

176 membres ont voté

  1. 1. Acheteriez vous le C-Crosser ?

    • Oui, c'est sûr
      17
    • Oui, mais ça reste à voir
      49
    • Je n'ai pas l'intention
      100
    • Hors de Question, je me rabattrai sur un autre SUV
      10


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ça y est, il est enfin dévoilé, même si ce n'est que pour l'instant 3 petites photos, on peut nettement voir à quoi il va ressembler.

 

Il serait intéréssant de savoir quelle clientèle va l'acheter, et surtout quitter quelle voiture pour lui, c'est pour cela que je vous invite à dire si vous avez l'intention d'acquérir le C-Crosser :)

 

C'est à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Xsara 167 cv

J'ai voté ça reste à voir... Je pensais peut-être prendre un C4 Picasso, mais étant donné que je fais pas mal de route (montagne et plaine) par tous temps je lorgnais également vers un 4x4...

 

Donc je prendrai peut-être un C-Crossover sur la société et un C4 Picasso personnel. Mais si je ne prends pas le C4 Picasso en perso mon père compte en prendre un. Donc je lui ferais un échange de temps à autres.... :PP -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chriss51

J'ai 18ans, donc l'achat de ce 4x4 ou de toute autre voiture neuve m'est impossible, mais:

 

Entre les PSA etle Mitsu, pas le Peugeot, j'aime son côté brutal, mais je préfère la sportivité du C-Crosser.

 

Donc dans les 3 là, si j'avais à choisir, le C-Crosser ;)

 

 

Si on considère les concurrents, plus ou moins directs, j'hésiterai certainement avec le Renault Koléos qui me plait beaucoup, mais à l'état de concept. Il faudra voir ce qu'il va donner en série.

 

Les Hyundai Santa Fé, Tucson et Toyota Rav4, bof. Ils me plaisent, mais pas tant que les Citroën ou Renault.

 

Ensuite, les BMW Audi et autres Mercedes, trop cher. J'aime pas les Chevrolet Captiva et Opel Antara, donc on reste sur les deux français.

 

En définitive, ça dépendrait de mes envies au moment de l'achat, le look sportif et baroudeur du Citroën, ou la côté "voiture à vivre" et plus crossover du Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté: Oui, mais à voir, j'aime plus les SUV que les monospaces en général, mais le C4 Picasso a changer la donne :oui: donc à voir, à moins que la C5 II pointe son nez d'ici fin 2007 :roll:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

non

à moins que ma blonde heu non elle est brune m'y pousse

je résiste à ses appels du pied elle voudrait un sportage mais pas l'utilité d'un 4 x 4

ici plat pays et très peu de neige en hier donc pas vraiment besoin et de plus comme pas non plus frimeur ben j suis pas la cible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Pour moi, ça reste à voir...

Mais si un jour Citroën propose le C-Crosser avec une suspension hydractive, alors là je le veux tout de suite

 

pas rêver ça sera jamais

pas sûr que ce soit fait pour ça la suspension hydratante active

ben oui pour la crème des véhicules

 

oui je sais mais le clown que j'ai mangé ce midi passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

ma femme l'a vu

ça lui plait beaucoup des trois c'est evidemment le c crosser qu'elle prefere

et ça lui fait envie

donc peut etre...

maid dans ce cas avec une motorisation écolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Le diesel peut etre melangé avec 35% de diester...c'est deja un premier pas je trouve :jap:

 

ouias mais quand je parle écolo je pense surtout pas au diesel

mais plutôt flex ou gpl voirehybride mais sur base essence

n allez pas croire que le diesel est moins polluant parce qu'il rejette moins de c02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu OUI mais...quand j'aurais envie d'avoir un véhicule lourd, encombrant, qui consomme et qui doit coùter assez cher en entretien :D

 

sinon faut reconnaître qu'il a une belle gueule (rien à voir avec le 4000000007 :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j ai vote oui et je compte bien l acheter des novembre 2007 en remplacement de mon actuel santa fe qui sera arrivé au terme de ses 100 000 km de loc et 2 ans de bons et loyaux services.

a cote du c8 de ma femme on va se croire dans une agence citroen dans mon garage:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité alcantarav6

Non pas question d'acheter un 4x4, ça pèse 2T, ça polue, c'est trop gros et au final ça tire largement moins qu'une berline à moteur équivalent :mad:

 

Tous ces SUV c'est de la frime, ça sert absolument à rien, même en montagne, j'ai été passé 10 jours à Tigne, la bas une auto sur deux est SUV :eek: (la plupart du temps en 75) -xan22-

 

il tombe je ne sais combien de cm de neige chaque nuit mais le facteur passe partout tous les jours sans exception et il roule en... kangoo 1.5 DCi 2 roues motrices :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité reacteur
Honte à CITROËN de s'attaquer au marché du 4x4. Quel est l'avantage d'avoir un 4x4 en France? On est pas aux état unis ou les routes sont toutes cabosés. Ca encombre en ville, ca polue, c'est bruyant. Ha non moi 4x4 JAMAIS alors apprendre que CITROËN s'y met s'est désolent. (quel gaspillage de sous on pourais investir ailleurs pour prendre de l'avance sur les autres constructeurs) Va t'on encore encourager lontemps les Francais à consommer plus et poluer plus? Je ne suis pas du tout écolos mais là je ne peut rester indifférent c'est un problème qui touche tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.