Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Votre choix de pseudo


Le Dabe

Messages recommandés

Le dabe a dit aussi :le jour ou la connerie se mesurera il sera à sevre comme étalon.pour ce qui est de mon pseudo , c'est très recherché CITRO76 comme le début de Renault et que j'habite dans le 27.Ha non merde , c'est sur l'autre forum ça !!!!Je plaisante.

Et pour conclure : je dis toujours à ma femme , le jour où je serais aveugle , tu me mettras les films scénarisé par Audiard à la téloche le son suffit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

arena volcanica, ça veut dire "arène granitique" en espagnol.

 

Je ne suis pas espagnol, mais j'ai trouvé que ça sonnait mieux qu'en français.

 

Je ne le voulais pas en anglais car je trouve qu'il y a déjà trop de pseudos en anglais et en plus je ne sais même pas comment ça se dit.

 

L'arène granitique est une altération du granit qui se désagrège en sables. Mes pieds et ma maison sont posés là dessus.

 

En plus, le jour où j'achète une Renault (une Modus par exemple) et que je change de forum, je peux conserver mon pseudo. :D

 

Faut penser à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité lorenzo36
bonsoir pour moi les six première lettre du clavier facile à retenir

 

Bonjour ,

Attention à Alzheimer :lolpanca:

 

Pour moi lorenzo36 parce que je me prénomme laurent et habitant dans l' indre (36) .

Facile et pas très original, je l' avoue .

 

En vous souhaitant la bonne journée mes seigneurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bienvenu. :coucou:

Bon, en gros tu as un VTT noir ou tu es un Vététiste d'origine africaine ? :D

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe77

et pour SENTENZA

ci dessous interview de Lee Van Cleef, dans le role du truand (Angel eyes Sentenza) dans le bon; la brute......

Sentenza incarne le mal. Il n'a aucune pitié et se délecte à voir souffrir ses victimes. Pour lui, la vie des autres ne compte guère et sa seule obsession est de s'enrichir. Au début du film, il n'hésite pas à prendre de l'argent à l'homme qu'il s'apprête à exécuter et qui lui demande de tuer son commanditaire. Sentenza le tue et, avec son grand sens professionnel des responsabilités, tue ensuite son employeur. Pourtant, ce tueur froid et sans scrupules rencontrera sa Némésis en la personne de l'Homme sans nom.

sentenza.gif

 

je crois que je vais arreter de le chambrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et SEB le dingue, ça veut dire fana de cocotte-minute ?:D

 

[ATTACH]38606[/ATTACH]

 

Si tu savais... :DDr:

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité merkava

Salut, je n'ai pas encore ma C5 (aout), mais je suis tout de même devenu adhérent.

Mon pseudo, Merkava vient d'une de mes passions: les chars d'assaut (eh oui!!).

Le Merkava est un char lourd israelien qui possede une des meilleures gueule qui puisse exister acuellement (bien qu'il commence à dater) en char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité merkava

ah bon. Je croyais que tu nous montais un char

YAC5

 

on m'l'avait jamais faite celle-ci...

D'habitude, on me dit que je suis char-mant, et on me char-rie beaucoup, mais personne n'ose me traiter de char-lot.

c'est lorsque qu'au lieu de parler de char, je parle de tank que la conversation part en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, on te char-rie. :D

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour moi,

 

C'est juste qu'on a tous des parties de soit qu'on aimerait pouvoir ignorer...

 

Donc un miroir à trou pourrais être utile...

 

Les 2 rr c'est parce que je suis nul en Ortthograffe...

 

A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité toto_squillaci

Un peu de Football et d'Histoire sur ce forum... :nawa:

 

Salvatore « Totò » Schillaci est un ancien footballeur italien, né à Palerme le 1er décembre 1964...

Pour info, Schillaci est sacré meilleur joueur et meilleur buteur de la Coupe du Monde 90... :violon:

 

Sébastien Squillaci est un défenseur français, formé à l'As Monaco FC (mon club:rs:), jouant à Arsenal depuis 2010...

 

A l'époque de Monaco, ses coéquipiers l'avaient surnommé "toto_squillaci" en référence à Salvatore...

 

C'est en "hommage" pour ses années en principauté, que je porte ce pseudo sur tous mes forums !!! :D

 

http://www.planete-asm.fr/medias/image/squillaci.jpg

 

toto_squillaci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, je me lance...

pour moi "geo" ben le diminutif de mon prénom Geoffrey, et "alambic" fait référence à la période terminale-fac où lors de soirée je faisais souvent goûter la mirabelle faite maison par mon grand-père qui possédait un alambic.:D

"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mon prénom Geoffrey, et "alambic" ...mon grand-père qui possédait un alambic.:D

 

Bonjour Geoffrey,

Je ne jouerai pas au jeu de "monsieur et madame Unebière ont un fils" car tu les as tous entendus à l'école et ça ne te feras pas rire. ;)

Mon père était bouilleur par droit de la terre. C'est malheureusement (pour moi hic !) fini et la loi aveugle (trop de mirabelle ?) est passé par là il y a bien longtemps. Dommage.

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.