Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?


Invité C4Pic_HDI_Excl

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?  

921 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?

    • Or anodisé (or métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Noir onyx (noir laqué vernis)
    • Bleu oriental (bleu marine métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Rouge lucifer (rouge métal.)
    • Nocciola (noisette métal.)
    • Icare (violet métal.)
    • Burlat (bordeaux métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Gris aluminium (gris clair métal.)
    • Gris Fer (gris foncé métal.)
    • Blanc banquise (blanc std)
    • Brun Show Rouge (brun-rouge métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Bleu Kyanos (bleu "moyen" métal.)
    • Bleu Tivoli (bleu clair métal.) UNIQUEMENT SUR 5 PLACES
    • Hickory (Brun foncé métal)


Messages recommandés

C'est aussi mon avis...8 ans de gris alu...un peu marre. Perso je trouve que la plupart des couleurs lui vont bien.

 

+1, surtout Nocciola !! :xan7: :jesors:

 

+1

Idem pour les autres couleurs http://smileys.sur-la-toile.com/signer/links/624730001183460820-final.gif

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité titof31

bonjour.........super maintenant je connais les couleurs du picasso

je savais pas quelle couleur etait l icare merci ... les gris dominent ...l or et le bleu tivoli me plaisait beaucoup mais on doit s en lasser ...peut etre..je suis reste tres classique en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

rebonjour....... il me semble que les couleurs fonces assurent plus... donnent de la classe a la voiture...pour une citadine il faut au contraire choisir une couleur claire et vive

je vais faire une comparaison osee........; une jeune femme mince doit porter du blanc et des couleurs vives une j femme un peu ronde seras plus belle en noire...le noir affine la ligne....

j espere que je vais pas me faire incendier pour mes propos....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

HS ON :

avis très personnel...on peut aimer les femmes rondes sans vouloir les affiner et une femme mince peut à mon avis porter tout ce qui se présente....:roll:HS OFF

pour le C4 picasso, les couleurs sont très bien choisies et toutes lui vont à merveille :oui:

Je regrette qu'il n'y ait pas de nuance de vert...Je n'aurai pas pris mais je suis sûr que certains se seraient laisser tenter....:oui:

 

essais de lolosc :

http://ld59840.free.fr/C4P7/c4_picasso_17p_vert_d_eau.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/c4_picasso_17p_vert_gazon.jpg

 

http://ld59840.free.fr/C4P7/c4_picasso_17p_vert_rg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

pas mal en vert la 3 eme photos me plait bien..

un noir metallise serait sympa au lieu de noir verni jai eu une moto noire metalisee avec des paillettes bleus...tres peu de paillettes! en fait pas couleur pschyquedeliques annees 70 ok !:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circonstances m'ont fait prendre bleu à la place de gris clair. En dexième choix, j'aurais pris gris fer

la couleur flashy ne m'inspirait pas du tout.

Je dois vous avouer que je ne regrette pas du tout ce choix quasi forcé (en stock). en lumière naturelle, elle est à mon goût beaucoup plus jolie que gris.

 

Alors, le vert métallisé aurait trouvé certainement preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
HS ON :

avis très personnel...on peut aimer les femmes rondes sans vouloir les affiner et une femme mince peut à mon avis porter tout ce qui se présente....:roll:HS OFF

pour le C4 picasso, les couleurs sont très bien choisies et toutes lui vont à merveille :oui:

Je regrette qu'il n'y ait pas de nuance de vert...Je n'aurai pas pris mais je suis sûr que certains se seraient laisser tenter....:oui:

 

 

Perso je préfère ce vert là.

http://img404.imageshack.us/img404/3838/c4p53portesperierts8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après 2 contacts avec les concessionnaires Citroën j'hésite vraiment sur la teinte ...

 

Donc, pour résumer ... Grand C4 Picasso HDI 110 BMP6 Exclusive avec un intérieur matinal Zelig Matinal.

 

Mon choix c'est porté sur le Nocciola ...

 

1er Garage :

 

- Quelle Teinte ???

Nocciola ...

- Ah ouaiiiiiiiiiii ...

 

2eme Garage :

 

- Vous l'avez vu en vrai ... !!! ???

ben oui ...

- Et vous aimez ???

 

 

Donc ... devant ces réactions réactions disons ... bizarre ... des commerciaux je me demande ce que je dois faire ???

 

Et vous qu'en pensez-vous de cette teinte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 contacts avec les concessionnaires Citroën j'hésite vraiment sur la teinte ...

 

Donc, pour résumer ... Grand C4 Picasso HDI 110 BMP6 Exclusive avec un intérieur matinal Zelig Matinal.

 

Mon choix c'est porté sur le Nocciola ...

 

1er Garage :

 

- Quelle Teinte ???

Nocciola ...

- Ah ouaiiiiiiiiiii ...

 

2eme Garage :

 

- Vous l'avez vu en vrai ... !!! ???

ben oui ...

- Et vous aimez ???

 

 

Donc ... devant ces réactions réactions disons ... bizarre ... des commerciaux je me demande ce que je dois faire ???

 

Et vous qu'en pensez-vous de cette teinte ???

 

C'est pas pire qu'Or Anodisé :D :jesors:

 

Non, en fait ça va :em:

Il faut dire que Citroën n'a pas pris trop de risques pour le moment sur le choix des couleurs :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon avis...8 ans de gris alu...un peu marre. Perso je trouve que la plupart des couleurs lui vont bien.

 

+1 : 8 ans de gris alu, et encore avant 5 ans de gris fer !!!!! j'en peux plus !:vomi:

 

je l'ai choisie en noir, à défaut, car je n'ai flashé sur aucune couleur, mais depuis j'ai vu le brun show rouge (oh............. regrets !!!!!!!!!):eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Noccila ! Je la trouve très belle comme couleur !

Mon vendeur m'a aussi dit "C'est la plus belle couleur, ça change du gris ou du noir tristoune..."

 

Je l'ai vu en vrai, et ça n'a rien a voir avec les photos...[/QUOTE]

 

+1 c'est bien mieux en vrai qu'en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un des commerciaux m'a conseillé le brun show rouge ...

 

Je n'en ai pas encore vu mais j'évite les teintes foncées à cause de l'entretien et des rayures ...

 

J'espère quand même en croiser un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FredGed

Tu pourras peut-être croiser le mien (dans quelques semaines !!!) :xan15: C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup (les C4P7 brun show rouge).

Je me suis basé sur des photos (du forum entre autre => Cocico par exemple). En concession, la couleur n'était même pas présente sur les échantillons !

Quand à l'entretien et les rayures, c'est sur que le gris aluminium doit être + facile. Mais je cherchai autre chose, et puis les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.