Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[BALADES] ID de promenades en DS


Séb21

Messages recommandés

ben oui, tu vois... on en avait parlé de l'inactivité néfaste en matière d'hyrdraulique...

Mais c'est pas grave, je me doutais depuis les premiers coups de frein, que cet accu était HS, j'en ai maintenant confirmation. Ce sera l'occasion avant de remonter le nouveau, de faire une bonne vidange et de passer quelque temps à l'hydroclean pour que titine soit fin prête pour la rencontre à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir

A propos de promenades, voici qq photos de ma DSuper sous un ciel un peu menacant :em: ,il est vrai que j'habite en Normandie alors....

La dernière photo prouve que la jauge a essence refonctionne et que le moteur ne cale plus:d Petit à petit les travaux avancent.

dsup1.jpg

dsup2.jpg

dsup3.jpg

dsup4.jpg

dsup5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Très belles photos 11B1953. :bien:

Une DS blanche, ça change un peu. :PP

 

J'ai fais une petite ballade aujourd'hui aussi:

http://img519.imageshack.us/img519/4130/sortie01hy0.jpg

 

http://img234.imageshack.us/img234/7545/sortie02zl9.jpg

 

Ca faisait un moment que j'attendais ça. Il y a eu pas mal de pluie, ce qui a bien rincé le sel.

Le temps n'est pas mieux en Isère pour le moment.

 

 

Au fait, je crois que l'on a le même porte-clés. Je suppose que tu as un logo Citroën dans un carré rouge, avec un cercle rouge sur le contour? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma DS au cours d'une sortie déguisée .... :D :d :D

 

 

http://img168.imageshack.us/img168/5957/ram200701280003jh7.jpg

 

OK, je sors !!! :xan2: :fourire:

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11B1953 excuse moi de ne pas t'avoir répondu car je n'ai pu revenir sur le site depuis un temps certain. Et bien aux beaux jours on pourrait faire quelques tours de roues ensemble qu'en penses tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma DS au cours d'une sortie déguisée .... :D :d :D

 

 

http://img168.imageshack.us/img168/5957/ram200701280003jh7.jpg

 

OK, je sors !!! :xan2: :fourire:

 

Il manque de belle jantes à cette Xm !!! :fourire:

 

Bon ok :jesors: et en :xa1: :xa1: :xa1: :xa1:

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir trouver autre chose les blue power.

Le bleu ne fait vraiment pas tout. :PP

 

 

Allez, retour au sujet avec une photo prise hier. :ind:

http://img111.imageshack.us/img111/631/tour02db9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo ! Bravo !

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]antidater des photos c'est pas joli joli hein les blue power!!

Tu parles tellement bien de ces méthodes qu'on jurerait qu'elles sont de toi ;)

Bref, le Blue Power assume parfaitement la mise au repos forcé de ses mécaniques...

Les Grises Mines font les fiers aujourd'hui mais le vent tournera :roll:

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité tataye22

De retour de vacances pluvieuses, et vu que ce matin il faisait, hum !!!... on va dire pas de pluie !!!... j'ai donc décidé de faire une petite virée à Versailles.

Pour le plaisir des yeux @+

DSC00519.jpg

DSC00520.jpg

DSC00531.jpg

DSC00541.jpg

DSC00542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Typiac

Salut Tataye.

Elles sont magnifiques tes photos. Je reviens tout juste de la mienne. On a fait 110 km environ. Le temps était magnifique ici. :PP

Voilà une petite photo prise à St Exupéry, devant la gare TGV:

http://img266.imageshack.us/img266/6821/tour03dc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tataye22
Slt, tu n'as pas fais comme Fantomas à St Exupéry .... Tu ne peux pas savoir le plaisir que j'ai eu de la reconduire. Sauf qu'au moment de rentrer je m'arrête acheter du pain. Tu me connais je trouve une belle place et surtout personne devant. Tout en achetant le pain, j'ai un oeil sur la voiture stationnée à 20 m mais en vue. Malgrés la place qu'il y avait un tr.......ul fait un créneau devant la DS et se gare à la pousette,et reste en appui sur le nez du pare choc de la DS. Je sors du boulanger calme et poli, et ayant vu que je n'avais rien, lui dis qu'il ne respectait rien voyant le style de véhicule qu'il vient de pousser. Il reste silencieux et d'une indifference total. Je remonte dans la DS, le cul de son Scénic toujours en appui. Je tourne la clé de contact, le moteur tourne et le correcteur joue son rôle: il remet l'assiette. (La voiture ayant été reculé et toujours en contact la Ds était affaissée de l'avant) Et alors, avec mon pare choc, enfin le nez bien pointu, en remontant, je lui ai fait une belle entaille du bas vers le haut de son pare choc paint couleur de la carrosserie. Bien que silencieux et vu le nombre de personnes témoins de la scéne, antipathiques à son égard, et vu ce qu'il m'avait fait,il nous dit que ce n'est pas grave et qu'elle en verrait d'autre. il partit sans rien dire. Pour ma part je n'ai rien de rien. Vive les parechocs de DS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.