Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les Différents afficheurs centraux de bord


Invité pca92

Messages recommandés

:)

 

J'ai pourtant répondu :em:

NON, pas 2 couleurs.

 

:)

 

D'accord autant pour moi, il est donc impossible de mettre simultanément 2 couleurs sur les afficheurs !

 

Mais peux tu me confirmer qu'il existe bien un réglage pour choisir soit la couleur bleu soit la couleur orange ?

 

Si oui sur quel afficheur ?

 

Merci pour ta pugnacité :maillet: je suis perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, sur les premières versions Exclusives équiper du GPS, les deux écrans situer a droit et a gauche été réglable du blanc au bleu, mais il me semble que sur les nouvelle version on ne peux plus régler se paramètre. Et d’ailleurs le bouton sur le tableau de bord a disparue. Il me semble qu’il y a plus d’explication dans le poste restylage C4 Picasso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un grand C4 picasso 2.0 HDI Version Exclusive de juin 2010.

Ayant la version haut de gamme je suis étonné de ne pouvoir changer la couleur des afficheurs vitesse et compter tours. Il sont noir sur fond blanc alors que je souhaiterai du noir sur fond bleu comme dans la doc.

Je n'ai malheuresement pas de bouton en haut à gauche (mentionné ds la doc) pour pouvoir changer.

Idem j'ai la version navidrive et il n'y a aucune option pour changer cette couleur à part pour l'ecran GPS ou cela est possible.

c'est un detail mais bon en version haut de gamme c'est fort ????

Est ce normal ou pas ?

 

je trouve aussi que les suspensions avant claque un peu sur dos d'ane ou autre aspéritée. Avez vous la même sensation ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

@LP ou fafou:

une reactualisation du sujet serait interessante cf http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=131259(sujet verrouillé) ou fusion ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur les premières versions Exclusives équiper du GPS, les deux écrans situer a droit et a gauche été réglable du blanc au bleu, mais il me semble que sur les nouvelle version on ne peux plus régler se paramètre. Et d’ailleurs le bouton sur le tableau de bord a disparue. Il me semble qu’il y a plus d’explication dans le poste restylage C4 Picasso.

 

Je confirme, le bouton pour changer la couleur n'y est plus , on ne peut que modifier la luminosité. (exclusive + écran GPS RT5) Bref on retrouve, cerlé de rouge, le bouton de réglage luminosité et en dessous la remise à 0 du compteur journalier.

La couleur par défaut étant le blanc.

bouton luminosité.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
:up:

@LP ou fafou:

une reactualisation du sujet serait interessante cf http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=131259(sujet verrouillé) ou fusion ;)

 

qu'à cela ne tienne :PP

 

fusion effectuée mais il faudrait poster des photos des nouveaux afficheurs :ll

j'implémenterai alors le premier post d'un lien vers ces nouveaux écrans de PDB :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour

Je suis propriétaire depuis peu d'une c4 grand picasso exclusive modèle 2011 et ma question est la suivante : Est il possible de changer de couleur l'écran monochrome de mon vehicule. Je sais que sur les modèles précédent, on avait le choix en 4 tons de couleurs différentes.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis propriétaire depuis peu d'une c4 grand picasso exclusive modèle 2011 et ma question est la suivante : Est il possible de changer de couleur l'écran monochrome de mon vehicule. Je sais que sur les modèles précédent, on avait le choix en 4 tons de couleurs différentes.

Merci pour votre réponse.

 

Il me semble que cette possibilité a été supprimée sur les nouveaux modéles et sur les anciens mais je sais plus à partir de quand. Mon modéle est de 2007 et j'ai cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
Invité papacool

Bonjour,

Bon pour paraitre un peu repetitif ,je confirme que le C4 picasso Ambiance avec bluethoo d'avril 2011 n'a plus les fonctions de changement de couleur(du blanc au bleu)bien que sur le manuel sur le combiné bi-ton le bouton y parait !! Je pense personnellement que ce bouton aurai pu etre integre dans le menu de ODB! Peu etre qu'un passage a la valise pourrai etre salutaire? quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien (exclu de 2007) il est possible de configurer un bouton du volant (en bas à gauche) pour changer la couleur de fond.

 

http://img406.imageshack.us/img406/7778/sansrex.jpg

 

Mais bon, une fois que j'ai choisi ma couleur je n'ai pas de raison de la changer. (Je dois être au premier niveau de bleu).

Changer la luminosité est beaucoup plus fréquent pour moi, et là la molette en bas à gauche du volant est super utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.