Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dans quelle voiture vous voyez vous après la C4 ?


Invité yupachups

Choisir parmi les marques et modèles suivants  

183 membres ont voté

  1. 1. Choisir parmi les marques et modèles suivants

    • Audi A3, A4, A6...
    • BMW Serie 1, ect...
    • Citroen C5, C4 Picasso....
    • Fiat Stilo, Idea, Punto....
    • Opel Astra, Vectra, ...
    • Peugeot 307, 207.....
    • Renault Scenic, Megane, Clio.....
    • Seat Ibiza, Leon, Altea....
    • Subaru impreza...
    • Toyota Corolla, Avensis..
    • Honda Civic, Accord...
    • Skoda Fabia, Octavia...
    • VW Golf, Polo, Touran....
    • Autre préciser Marque et modèle


Messages recommandés

Invité yupachups
La nouvelle C30 est tres belle.Ca reste dans l'esprit C4 a savoir design tres original (interieur et exterieur).

Images ext.:

http://www.km77.com/marcas/volvo/2007/c30/gama/g01.asp

int.:

http://www.km77.com/marcas/volvo/2007/c30/gama/g02.asp

Une C30 T5 5cylindres Turbo 250ch,la technologie,le luxe scandinave...le pied!

 

en effet elle est belle.

 

dans les voitures fiables et abordables je me pencherais bien aussi vers toyota si je l'après C4 ne me dis rien.

 

 

sinon pour récapituler les sondages jusqu'ici...nette domination de citroen (60%)... allez savoir pourquoi ? ^_^

Et ce qui est surprenant c'est aussi la petite echapée d'AUDI. (effet A3 ?)

 

et le plus étonnant, pas de honda, fiat et surtout pas de renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bobitch doit etre en train de rechercher un forum sur les 159 :)

C'est pas gagné de trouver un forum aussi actif et réactif que PC :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai plus de problème (grave) de fiabilité, pourquoi pas une c4 phase II, j'aime la technologie.

Sinon, pourquoi pas une une Volvo C30 (j'ai hate de la voir au salon de l'auto la semaine prochaine). J'aime beaucoup aussi l'Alfa Roméo Brera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai plus de problème (grave) de fiabilité, pourquoi pas une c4 phase II, j'aime la technologie.

Sinon, pourquoi pas une une Volvo C30 (j'ai hate de la voir au salon de l'auto la semaine prochaine). J'aime beaucoup aussi l'Alfa Roméo Brera...

 

Fais un tour ici:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51056

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

 

Moi j'ai déjà changer ma C4 coupé HDi 92 VTR du 18/07/06...............i:love:

par une...................... C4 coupé HDi 92 Pack Ambiance au 03/11/06.:love: :love:

Ma prochaine sera une...C4 coupé HDi 110 VTS int. cuir toutes option.:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité yupachups
Bonjour

 

Moi j'ai déjà changer ma C4 coupé HDi 92 VTR du 18/07/06...............i:love:

par une...................... C4 coupé HDi 92 Pack Ambiance au 03/11/06.:love: :love:

Ma prochaine sera une...C4 coupé HDi 110 VTS int. cuir toutes option.:love: :love: :love:

 

t'as fait une reprise de la VTR ? si oui de combien stp et le kmetrage ect..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yupachups

bilan de ce sondage :

 

Citroen remporte haut la main pour les éventuels prochains achats.

 

Cependant ma question :

Les votant ont-ils choisi citron parce qu'ills ne connaissent et n'ont roulé qu'avec les voitures de cette marque ou bien ont il eu l'occasion de tester les autres marques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :jap:

 

Ayant eu une C4 pack HDI 110 Sable de Langrune (paie à son âme :ll ) plié à l’arrière par une Ford Probe, et de nouveau (en attendant) en Megane dTi de 2000 (heureusement que je l’avais gardé -xan22- ) j’envisage de reprendre une C4 mais cette fois-ci en finition Pack Ambiance Gris Fer + bluetooth et BMP6 HDI dont l’essaie fut plus que convaincant !

 

:buzz: J’ai enfin trouvé la vrai sérénité (selon moi) derrière un volant -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 possibilités :

 

1/ je suis satisfait de ma C4 (pour l'instant oui, mais j'ai quelques doutes quant à son vieillissement...) je me laisserai bien tenter par une deuxième C4 ! Mais avec les nouveaux moteurs essence PSA/BMW. En 115ch et pourquoi pas en THP150 ! :PP

 

2/ je ne suis pas satisfait de ma C4 (elle ne sera bientot plus garantie, et j'ai comme l'impression que c'est là que les ennuis vont commencer... Plusieurs signes font discrètement leur apparition : problèmes de poignées de portes, de vitres électriques, de voyant diagnostic... Bien sur tout celà sera réparé avant la fin de la garantie mais ça n'inspire pas confiance !) et dans ce cas là je choisirais la voiture avec laquelle j'avais hésité lors de l'achat de la C4 : la Fiat Grande Punto. C'est une catégorie inférieure, certes, mais l'habitacle est très spacieux, et la qualité apparente et réelle m'a vraiment bluffé !

 

http://www.allaguida.it/img/_2005-fiat-grande-punto-13.jpg

 

ou :

 

http://www.polet-press.si/images/77/Citroen%20C4%20VTS%20-%20nosilna%201.jpg

 

Mon coeur balance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.