Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Désolé retour au sujet,

commande le 13 avril délai de 10 semaines donc pour une livraison théorique Semaine 25 puis repoussée à la semaine 29 et livraison donc le 30 Juillet soit au total 15 semaines.

 

C4P7 HDI 110 BVM SX avec options pack SX2 toit pano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé mon C4P7 vendredi 10/08 (cuir intégral, vitres feuilletées, GPS, jantes 18", etc...). Le vendeur m'annonce une livraison pour la semaine 43 (22/10), soit environ 10 semaines. Compte tenu de ce que je peu lire ici, j'ai l'impression qu'il a été un optimiste...

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce délai est tenable ?

 

Merci

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Euh, j'ai l'impression qu'il a été un peu optimiste, même si tout est possible. Les délais ont quand même pas mal diminué, mais actuellement la moyenne se situe entre 2 et 4 mois (pour ne pas dire 3 mois).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que ça a l'air de diminuer pas mal........d'ailleurs je suis persuadée qu'on aura notre C4 courant septembre et non mi-octobre, c'est pour ça que je m'active à finir nos travaux pour vider le garage.

Donc, finalement, je pense que le delai annoncé à Eric999 n'est pas si fou que ça, et est plausible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un C4P5 début août moi aussi, et le vendeur m'a communiqué un délai de 3 mois dans le pire des cas. Il m'a affirmé qu'il préférait annoncer 3 mois pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Donc si j'interprète, 3 mois, c'est vraiment un délai pessimiste... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé mon C4P7 vendredi 10/08 (cuir intégral, vitres feuilletées, GPS, jantes 18", etc...). Le vendeur m'annonce une livraison pour la semaine 43 (22/10), soit environ 10 semaines. Compte tenu de ce que je peu lire ici, j'ai l'impression qu'il a été un optimiste...

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce délai est tenable ?

 

Merci

 

Eric

 

Tout au contraire, je me trompe peut-etre, mais il me semble que les délais pour les BVA étaient meme plus courts ... Non ?

Il faudrait retrouver les délais d'un modele BVA...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au contraire, je me trompe peut-etre, mais il me semble que les délais pour les BVA étaient meme plus courts ... Non ?

Il faudrait retrouver les délais d'un modele BVA...

 

 

Ce serait une bonne nouvelle pour moi !!! Ca fait seulement 4 jours que j'attends et je trouve déjà le temps long ! Vive la BVA -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne nouvelle pour moi !!! Ca fait seulement 4 jours que j'attends et je trouve déjà le temps long ! Vive la BVA -xan22-

 

J'ai retrouvé le post de Men du mois de juin mais pas de confirmation de reception ...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman
je trouve aussi que ça a l'air de diminuer pas mal........d'ailleurs je suis persuadée qu'on aura notre C4 courant septembre et non mi-octobre, c'est pour ça que je m'active à finir nos travaux pour vider le garage.

Donc, finalement, je pense que le delai annoncé à Eric999 n'est pas si fou que ça, et est plausible !

 

 

Idem pour moi!:tourne: J'ai eu ce matin mon garage qui me dit que le delai sera plus court de 15 bons jours pour nep as dire plus, car il m'a dit on ne sait jamais...:D

Donc livraison plus courant septembre et meme peut etre avant fin septembre alors que delai initial pour 15 octobre...-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Attention pour les délais à ne pas confondre les délais pour les 5 places et ceux pour le 7 places !

Ce qui est vrai pour un modèle ne l'est pas (forcément) pour l'autre, et vice-versa.

Sans compter le mois d'août (car usine fermée), délai 5 places aux alentours de 2 mois, 2 mois 1/2 et ceux pour le 7 places aux alentours de 3 mois, 3 mois 1/2.

Par contre, cela est réduit pour la BVA puisque ce sont des modèles très peu demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien pour ma part heureusement que j'etais assis hier quand mon garagiste m'a annoncé qu'elle etait deja arrive. La livraison etait prevue mi-novembre!!!!!

Pour resumé: commande mi-avril d'une C4P7 exclusive 110CV BMP, pack hi-fi et car kit bluetooth, couleur Nocciola

livraison prevue mi-novembre

livraison réel: 21 aout

Delai réel 12 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le post de Men du mois de juin mais pas de confirmation de reception ...

 

 

Tu sais ce qu'il te dis MEN :arf: : Eh bien qu'il s'est bien fait avoir car je ne l'ai toujours pas reçu. :vomi: On m'annonce une sortie d'usine semaine 35 soit dernière d'Août. Avec le délais d'acheminement je m'attend à l'avoir fin septembre et encore. Dire que j'ai payé plus cher pour avoir la BVA et avoir un délai plus court :pasconte::boxe::flamme::violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre je pensais que l'usine était fermée tout le mois d'aout...

par contre ne t'inquiète pas pour l'acheminement c'est assez rapide... quoique ça dépend peut être où tu habites mais en RP, 3 jours de bateau jusqu'au havre puis il faut espérer qu'un camion l'achemine jusqu'à ta concession... (et que la voiture ne reste pas 15 jours au havre sur un parking, sous la pluie et le vent... vive l'été ! - remarque avec la garantie anti corrosion on est couvert :) )

n'hésite pas à relancer ton concessionnaire qui peut suivre où est le véhicule...

bonne attente,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bizarre je pensais que l'usine était fermée tout le mois d'aout...

par contre ne t'inquiète pas pour l'acheminement c'est assez rapide... quoique ça dépend peut être où tu habites mais en RP, 3 jours de bateau jusqu'au havre puis il faut espérer qu'un camion l'achemine jusqu'à ta concession... (et que la voiture ne reste pas 15 jours au havre sur un parking, sous la pluie et le vent... vive l'été ! - remarque avec la garantie anti corrosion on est couvert :) )

n'hésite pas à relancer ton concessionnaire qui peut suivre où est le véhicule...

bonne attente,

 

Non, que 3 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te dis MEN :arf: : Eh bien qu'il s'est bien fait avoir car je ne l'ai toujours pas reçu. :vomi: On m'annonce une sortie d'usine semaine 35 soit dernière d'Août. Avec le délais d'acheminement je m'attend à l'avoir fin septembre et encore. Dire que j'ai payé plus cher pour avoir la BVA et avoir un délai plus court :pasconte::boxe::flamme::violon:

 

:eek: MEN IS BACK, mais toujours pas de MEN IN BLACK :eek:

 

Je suis vraiment désolé pour toi :em:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: MEN IS BACK, mais toujours pas de MEN IN BLACK :eek:

 

Je suis vraiment désolé pour toi :em:

 

Je m'en contente :xan11: même si je suis comme un gamin qui a pas eu son cadeau xan25.

Ceci dit je ne suis pas perdant quand même car lors de ma commande je me suis fait reprendre mon ancien Pic à l'argus avec 94000KM et depuis il en a 106000Km. Autant dire que mis à part le carburant, je roule gratos. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, vivement la fin des vacances à Vigo que l'on retrouve de l'espoir dans les livraisons...

Le temps que les voitures arrivent, on va mourrir d'ennui avant la mi-septembre...:mad::em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la ligne droite prise en mains du C4 picasso demain matin 9h :)

 

Les photos vont venir, les premières impressions génial, ça vaut l'attente, mais livraison comme prévu. donc les délais sont correct, bon courrage pour ce qui attende.

Modifié par ludo453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.