Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Et voilà , je vais bientôt sortir de la salle d'attente. Après 5 mois et demi ma belle est en transport. :banane::banane::banane:

Livraison prévue pour la semaine prochaine. Le jour est encore à confirmer:tourne::tourne:

OUF, le délai commencait a être long.

 

AHHHHHHHH ENFIN !!! :buzz:

 

on commencait vraiment a s'impatienter ! :D

le jour J approche !! Et ben tu l'auras vraiment mérité ton C4P :PP

 

Felicitations !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben, mon GC4P devait arriver mercredi ou jeudi, mais il n'est pas arrivé...

 

Sniff !!! :maillet::enpleur::enpleur1:

 

Avec un peu de chance ce sera pour la semaine qui arrive !!

 

bonjour citro162

jeudi je suis allé a la concession pour aller acheter la raclette et il y avait un c4 pack ambiance burlat en attente de réception et en expo un c4 pack gris alu.ca m'étonne beaucoup que tu ne l'aie pas encore car déja tu l'as commandé 1semaine avant moi.que t'as dit le concessionnaire a villefontaine?essaie de te renseigner a la concession de bourgoin tu leur explique ton cas peit etre qu'ils en sauront plus.courage tu vas bientot voir le bout du tunnel

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de commande : 12/05/2007

Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison : 13/07/2007

Date réelle de livraison : 11/07/2007

Ecart : -2

 

Qd ils veulent, ils y arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
bonjour citro162

jeudi je suis allé a la concession pour aller acheter la raclette et il y avait un c4 pack ambiance burlat en attente de réception et en expo un c4 pack gris alu.ca m'étonne beaucoup que tu ne l'aie pas encore car déja tu l'as commandé 1semaine avant moi.que t'as dit le concessionnaire a villefontaine?essaie de te renseigner a la concession de bourgoin tu leur explique ton cas peit etre qu'ils en sauront plus.courage tu vas bientot voir le bout du tunnel

 

Ben, quand j'ai appelé jeudi, ils devaient le recevoir dans la journée... Mais depuis, pas de news.

 

Vivement la semaine prochaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le délai que tu as eu à la commande ?

 

Oui ludo453, c'est la date inscrite sur le bon de commande. Je voulais absolument ma voiture avant mon départ en vacances (demain!). C'était une condition pour prendre une C4. Le commercial m'a annoncé que d'après une note interne, il y aurait une grosse production de C4P7 ESSENCE sur juin donc que je n'aurai pas de problème pour l'avoir mi juillet. Si j'avais pris un mazout, il m'annonçait octobre...

J'avais déjà parcouru pas mal le forum avant de me décider et j'avoue avoir eu peur jusqu'au dernier moment compte tenu des retards de livraison.

Enfin, elle est bien là!! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ludo453, c'est la date inscrite sur le bon de commande. Je voulais absolument ma voiture avant mon départ en vacances (demain!). C'était une condition pour prendre une C4. Le commercial m'a annoncé que d'après une note interne, il y aurait une grosse production de C4P7 ESSENCE sur juin donc que je n'aurai pas de problème pour l'avoir mi juillet. Si j'avais pris un mazout, il m'annonçait octobre...

J'avais déjà parcouru pas mal le forum avant de me décider et j'avoue avoir eu peur jusqu'au dernier moment compte tenu des retards de livraison.

Enfin, elle est bien là!! :tourne:

 

félicitation :applaud:pour ton achat.c'est vrai que ton délai est tres court compare a tout le monde.moi cmde le 14.03

date limite le 15.09

réceptionné le 06.07

en fait comme te l'as dit ton commercial,il y a eu en juin une grosse production de gdc4.le mien a été fabriqué semaine 25,et d'apres mon commercial le délai d'attente pour les c4 essences sont moins long que les diesels

a vérifier quand meme

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité desgrieux

Pour ma part, commandé le 16 avril 07.

Délai indiqué à a la commande: 06 juillet 2007.

Réception le 29 mai 2007 !!!

 

Super surprise vu que je le souhaitais avant les vacances et que la concession CITROEN me proposait fin septembre.

commandé à AUTOCONFIANCE 25.

 

Citroen C4 5pl exclusive 110 FPA noir onyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, commandé le 16 avril 07.

Délai indiqué à a la commande: 06 juillet 2007.

Réception le 29 mai 2007 !!!

 

Super surprise vu que je le souhaitais avant les vacances et que la concession CITROEN me proposait fin septembre.

commandé à AUTOCONFIANCE 25.

 

Citroen C4 5pl exclusive 110 FPA noir onyx

 

A cette époque, les C4P5 avaient de bien meilleurs délais annoncés que les C4P7.... je le sais car mon chef m'a demandé si le petit ferait l'affaire car le délai était plus court.

 

AU final, le loueur c'est engagé sur fin Octobre :eek: (pourquoi prendre des risques) mais j'ai bion espoir de le recevoir fin Septembre.

 

En attendant, je suis en Ford Galaxy :roll: et j'ai hâte de changer, surtout pour la BMP6 (heureusement pendant les vacances, ça roule bien à Paris).

C'est un coup de chance car sinon c'était Passat SW pour 3 ans et j'aime pas du tout. Extérieurement OK mais dedans c'est le vide sidéral, pas une seule option (il fait la gueule mon voisin de bureau qui vient de la recevoir... et il a pas encore vu mon Exclusive :PP:PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mon c4 pic 5 pl est fabriqué du 11/07 ( pour info commandé le 23/02 a mon garagiste qui le fait venir d'Espagne et normalement il y avait 8 semaines de délai ) D'apres vous il faut combien de temps pour la livraison ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mandataire traite avec une concession à Barcelone et d'après eux, il faut compter 2 semaines aprés le départ de Vigo : Vigo>Barcelone et Barcelone>Clermont-Ferrand.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel:

 

Bon de Commande MANUEL auprès d'un agent CITROEN le 07/04/2007 -fabriqué puis mis à dispo au transporteur 05/07/2007.

Erreur lors de la saisie informatique du bon de commande en concession... Il s'en apercoive ... débat...

 

2e commande de l'agent : nouveau délai:

fabrication semaine 39 voire 40

livraison semaine 42 (19/10/2007) à l'aube de mes 42 balais!

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, coup de téléphone cet après-midi de la concession.

"Allo, monsieur, nous débarquons actuellement votre C4P7 du camion. Il sera disponible dès ce mercredi 18.07 à 8h00".:biere::biere::biere:

 

Tout arrive à qui sait attendre !!! Je sors enfin de la salle d'attente.:yes:

 

En résumé :

COMMANDE LE : 26.01.2007

LIVRAISON PREVUE LE : 26.04.2007

LIVRAISON LE : 18.07.2007

RETARD : 83 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai enfin pris possession de mon C4P7 il y a une heure...

 

Pour ma part, commandé le 27 avril 07.

Délai Maxi à la commande : 30 juillet 2007.

Livré le 17 Juillet. (soit 2 mois et 20 jours)

 

Citroen C4P7 Exclusive 110cv FPA BMP6 - Gris Fer

 

Je suis en train de verifier la conformitè car un truc me chiffonne coté clim arriére...

 

J'ai eu droit à du liquide lave glace, un litre d'huile, un necessaire de nettoyage complet, une boite d'ampoules, une petite saccoche Total et deux paquets de parfum... Et aussi un filet et les tapis de sol, mais ca je pense que c'est d'origine. Par contre pas de triangle de signalisation ni gilet.

 

Je regrette un peu que la plage arriére ne soit pas rigide, d'autant que, bonne surprise (je ne savais pas que c'etait de série) la lunette arriére s'ouvre indépendament du coffre.

 

Un peu tot pour les premiéres impressions, pour l'instant ca marche bien ;)

 

--Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai enfin pris possession de mon C4P7 il y a une heure...

 

Pour ma part, commandé le 27 avril 07.

Délai Maxi à la commande : 30 juillet 2007.

Livré le 17 Juillet. (soit 2 mois et 20 jours)

 

Citroen C4P7 Exclusive 110cv FPA BMP6 - Gris Fer

 

Je suis en train de verifier la conformitè car un truc me chiffonne coté clim arriére...

 

J'ai eu droit à du liquide lave glace, un litre d'huile, un necessaire de nettoyage complet, une boite d'ampoules, une petite saccoche Total et deux paquets de parfum... Et aussi un filet et les tapis de sol, mais ca je pense que c'est d'origine. Par contre pas de triangle de signalisation ni gilet.

 

Je regrette un peu que la plage arriére ne soit pas rigide, d'autant que, bonne surprise (je ne savais pas que c'etait de série) la lunette arriére s'ouvre indépendament du coffre.

 

Un peu tot pour les premiéres impressions, pour l'instant ca marche bien ;)

 

--Patrice

Pour la lunette arrière je croit que c'est en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

de mémoire sur la finition exclusive c'est en série.

 

Patatorz

 

Oui, au moins sur la C4P5 (j'ai pas les deux, alors je ne peux pas confirmer pour la C4P7 ;) )

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lunette arrière je croit que c'est en option

Aprés vérification, c'est bien de série en Exclusive, de même que les tapis de sol.

 

Citroen C4P7 Exclusive 110cv FPA BMP6 - Gris Fer

 

Je suis en train de verifier la conformitè car un truc me chiffonne coté clim arriére...

Bon, c'est bien conforme, j'etait persuadé que la clim etait en 4 zone sur la finition exclusive, mais ceci ne semble vrai que pour certains pays (espagne ?).

 

Je suis trés content du comportement de la voiture (certe j'ai peu de recul), beaucoup moins de ma concession (pas hyper sympathique).

 

Coté deception, la radio n'est pas MP3 ! (je ne savais même pas que c'etait encore possible) elle n'a pas de prise iPod/Aux accessible, et le kit bluetooth n'est pas installable à postériori... !!

(et je ne parle pas du cauchemar de racordement de l'attelage)

 

Bon, ce n'est pas hyper grave, mais ca gache un peu la fête pour cequi me semble être des "détails"...

 

--Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162

Enfin !

 

Je viens de quitter la salle d'attente !!! Mon GD C4P est prêt à rouler sur nos belles routes pour de nombreux kilomètres je l'espère.

 

Pour le retard, j'ai obtenu un geste supplémentaire du service clientèle : 200 euros en avoir sur des accessoires ou des services.

 

@ bientôt pour des photos et des commentaires !

 

:tourne: :xan9: :yes: :xan17:

:tourne: :xan9: :yes: :xan17:

:tourne: :xan9: :yes: :xan17:

:tourne: :xan9: :yes: :xan17:

:tourne: :xan9: :yes: :xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne:

Enfin !

 

Je viens de quitter la salle d'attente !!! Mon GD C4P est prêt à rouler sur nos belles routes pour de nombreux kilomètres je l'espère.

 

Pour le retard, j'ai obtenu un geste supplémentaire du service clientèle : 200 euros en avoir sur des accessoires ou des services.

 

@ bientôt pour des photos et des commentaires !

 

:tourne: :xan9: :yes: :xan17:

:tourne: :xan9: :yes: :xan17:

:tourne: :xan9: :yes: :xan17:

:tourne: :xan9: :yes: :xan17:

:tourne: :xan9: :yes: :xan17:

 

bonjour citro162

je suis tres content pour toi .n'oublie pas les photos et peut etre que l'on se rencontreras sur la route:tourne::buzz::buzz:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne:

 

bonjour citro162

je suis tres content pour toi .n'oublie pas les photos et peut etre que l'on se rencontreras sur la route:tourne::buzz::buzz:

 

Et moi aussi :PP

Il faut absolument que l'on ressorte des autocollants "Planète-Citroën" pour pouvoir s'identifier au volant.

Non ? :xan5:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.