Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité Citro162

Depuis dix jours déjà, mon C4P7P se promène sur les routes. :tourne:

 

Après être parti de Vigo, et fait 1162 km de route, il est arrivé semaine dernière à Barcelone...

Il ne lui reste que 800 km à faire pour arriver pour livraison !!! Que c'est long !

 

:tourne: Mais ça sent bon pour les vacances !!! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Willbread
Depuis dix jours déjà, mon C4P7P se promène sur les routes. :tourne:

 

Après être parti de Vigo, et fait 1162 km de route, il est arrivé semaine dernière à Barcelone...

Il ne lui reste que 800 km à faire pour arriver pour livraison !!! Que c'est long !

 

:tourne: Mais ça sent bon pour les vacances !!! :tourne:

 

je pense que c'est pour bientôt car j'ai à peu près la même date de commande que toi et moi, ça y est : rendez-vous pris pour jeudi 11h.

 

je pense que ces 2 jours vous être encore plus long que je l'imaginais. Vivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rizou40

bonsoir à tous...denieres nouvelles prises auprés de mon mandataire.J'avais pas l'intention de l'appeler, mais bon je deviens impatient.

Véhicule fabriqué: C4P 5 places, exclusive, HDI 110CV, gris fer nacré

Demande de transport faite vers le 25 Juin....

Maintenant faut attendre....j'espere que ca sera rapide.

 

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
:tourne:bonsoir a tous

enfin je vais sortir de la longue liste d 'attente de ceux qui attendent la livraison.aujourd'hui coup de téléphone en début d'apres-midi de la concession;votre c4 est arrivé chez nous :banane::banane::banane::banane::yes:vous pourrez en prendre livraison lundi 9 ou mardi 10.je vous explique pourqoui.chez mon concessionnaire il propose un pack dvd a 310euros qui se fixe sur la tablette aviation avec 2 écrans bien sur ,pour insérer le dvd il suffit juste de basculer un écran .j'ai eu l'occasion de le voir monter sur un c4 ce soir presque identique a l'option pack dvd.des que je l'aurais réceptionné je vous mettrais les photos.

 

Super !

 

En tout cas, tu as de la chance. Je l'ai pas encore !!! :enpleur1::enpleur1: Il n'ont visiblement pas pris le même chemin, alors qu'ils probablement été fabriqués en même temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

En tout cas, tu as de la chance. Je l'ai pas encore !!! :enpleur1::enpleur1: Il n'ont visiblement pas pris le même chemin, alors qu'ils probablement été fabriqués en même temps !!!

 

bonsoir citro162

ne désespere pas a mon avis tu ne vas pas tarder a l'avoir car toutes les commandes de mars sont en passe d'etre livrées mem si c'est a une semaine d'intervalle.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
bonsoir citro162

ne désespere pas a mon avis tu ne vas pas tarder a l'avoir car toutes les commandes de mars sont en passe d'etre livrées mem si c'est a une semaine d'intervalle.

 

:tourne: J'espère ! :tourne:

 

Peut-être est-il déjà à Bourgoin ! Mais je n'ai pas eu d'appel... :xan2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Simon63

Hello !

 

Lorsque j'ai passé commande de mon c4p5p le 15/06 mon mandataire m'a annoncé un délais de 45 jours ce qui nous amène au vendredi 27/07 (le jour de livraison est le vendredi). Seulement si il y a un petit retard de quelques jours ça repousse la livraison début septembre :(.

Théoriquement il reste donc 3 semaines avant la livraison, d'après votre expérience pensez-vous que ma tuture est fabriquée... mon mandataire peut-il avoir ces informations :voyons:.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne nouvelle, je viens d'avoir ma comm. et ma livraison est pour lundi 14h.

 

Petit rappel :

 

commandé le 06 mai, délais 6 à 8 semaines pour une livraison le 29 juin, finalement ce sera le 10 juillet.

 

Honnêtement en lisant les posts des premiers acquéreurs je me disais que ce serait super long.

 

Finalement ça va un petit peu plus vite maintenant.:PP

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est mon tour !

 

Elle est arrivée au parc GEFCO, la concession va la récupérer pour la préparer afin de me la présenter mardi 10 à 15h00...

 

On va finir avec 3 jours d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread

Yooooouuuuuupppppiiiii !!!!!!!!!!

 

je l'ai enfin !

 

je sais, vous voulez avoir les photos mais ce ne sera pas tout de suite. J'essaie de m'en occuper ce week-end.

 

Et en attendant, bon courage à ceux qui attendent encore car ça vaut vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassou

J'ai commandé mon C4P5 Pack Ambiance avec TPV Icare le 1er Juin soit 15 jours avant toi, j'espère que tu dis vrai et qu'ils vont respecter ces délais.

Mon mandataire m'avait annoncé 5 semaines et j'aurais donc du l'avoir cette semaine! Mais ils m'ont annoncé que pour rattraper le retard des C4P7, ils avaient du retarder les C4P5 et que je ne l'aurai pas avant fin juillet.

 

A tout ceux qui ont commandé un C4P5 en juin, quelles sont les dates de livraison qu'on vous annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien doit partir de l'usine cette semaine.livraison prevu semaine 30.

 

je voudrait juste poser une petite question a ceux qui ont deja ete livre:votre concession vous a livrer le vehicule en ww ou bien en immat definitive.

 

par ce que moi il me dise qu'il ne peuve pas faire autrement que de livrer en ww.je ne vois pas vraiment pourquoi hormis que de me taxer de 40 euros.

 

 

 

c4 5p pack dynamique gris fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien doit partir de l'usine cette semaine.livraison prevu semaine 30.

 

je voudrait juste poser une petite question a ceux qui ont deja ete livre:votre concession vous a livrer le vehicule en ww ou bien en immat definitive.

 

par ce que moi il me dise qu'il ne peuve pas faire autrement que de livrer en ww.je ne vois pas vraiment pourquoi hormis que de me taxer de 40 euros.

 

 

 

c4 5p pack dynamique gris fer.

 

Bien sûr que si ils peuvent.

Nos dernières voitures ont été immatriculées en direct en définitif.

Ca évite une poignée d'euros de frais WW.

 

Et de plus, à moins que ça n'ait changé, un véhicule en WW appartient toujours au garage, alors qu'en définitif c'est le tien de suite.

Si le garage tombe en faillite pendant que le véhicule est en WW, il peut être récupéré pour payer les créanciers, par ordre de priorité.

A moins que ce ne soit qu'une légende urbaine ? (quand se fait le transfert de propriété d'un véhicule ??).

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
le mien doit partir de l'usine cette semaine.livraison prevu semaine 30.

 

je voudrait juste poser une petite question a ceux qui ont deja ete livre:votre concession vous a livrer le vehicule en ww ou bien en immat definitive.

 

par ce que moi il me dise qu'il ne peuve pas faire autrement que de livrer en ww.je ne vois pas vraiment pourquoi hormis que de me taxer de 40 euros.

 

 

 

c4 5p pack dynamique gris fer.

 

Pour ma part, à chaque achat de véhicule, j'ai toujours eu l'immat définitive, même sur de l'occasion achetée en concession. C'est juste une question de délai supplémentaire, car il faut faire la carte grise. De plus, je suis dans un autre département que celui de la concession, et cela n'a jamais été un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banane::banane::banane:aujourd'hui en début d'apres-midi coup de fil de la concession pour me dire que je peux prendre possession de mon c4 vendredi 6/07a 16h:yes::yes::yes::saut::saut:.que la journée va etre longue jusqu'a 16h,mais je me console en me disant que normalement le délai de livraison maxi était au 15/09.alors courage pour tous ceux qui attendent leur tour viendra.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
:banane::banane::banane:aujourd'hui en début d'apres-midi coup de fil de la concession pour me dire que je peux prendre possession de mon c4 vendredi 6/07a 16h:yes::yes::yes::saut::saut:.que la journée va etre longue jusqu'a 16h,mais je me console en me disant que normalement le délai de livraison maxi était au 15/09.alors courage pour tous ceux qui attendent leur tour viendra.

 

Veinard !!! :)

 

Dis-mois si tu aperçois le mien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard !!! :)

 

Dis-mois si tu aperçois le mien !!!

 

bonsoir citro162

il n'y a aucun probleme,a la limite je demanderais au commercial des renseignements si il en a des autres qui sont en préparation.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a y est , j'ai été le chercher hier à 17h00.

Que du bonheur, plus qu'a s'habituer à la BMP6, sinon le RT3 n'est pas trop compliqué.

 

Je fais des photos ce Week-End si le temps n'est pas trop pourri.

 

En tout cas, merci au forum de m'avoir fait patienter et connaître cette bète.

 

@+ Nicolas

 

PS : en tout cas, ça vaut la peine d'être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
bonsoir citro162

il n'y a aucun probleme,a la limite je demanderais au commercial des renseignements si il en a des autres qui sont en préparation.

 

Merci ! Je vais quand même appeler mon commercial aujourd'hui pour avoir des nouvelles !

 

Sinon, n'oublie pas de charger ton appareil photo !!! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à la radio, un responsable PSA a annoncé qu'ils avaient pris en commande 100 000 C4 Picasso sur le premier semestres 07 battant toutes leurs espérances.

 

Ils pensent même s'approcher du record de Xsara Picasso vendus en une année soit 250 000...

 

Ce succés explique quand même un peu les retards

 

Et avant le débat, je reprécise que l'on parle de commandes, pas d'immatriculations.

 

Bon courage à tous (et à moi aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

cet apres-midi a 16h :D,j'ai pris livraison de ma c4.une immense joie a la vue de la belle qui m'attendait a la réception.une fois le gros cheque de fait,explication des fonctions(ce que je savais déja grace a vous tous et a vos témoignages,encore un grand merci a tous.

puis est venu le moment tant attendu,de démarrer la belle et en premier lieu d'aller faire le plein de gas-oil.par contre j'ai pris quelques photos mais je ne sais plus la démarche a suivre pour les mettre sur le forum.quelqu'un peut-il me renseigner?

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belesta

Bonjour

J'ai commandé fin avril un C4 picasso 5p 138HDI BMP6 dans le cadre de mon véhicule de fonction. Le délai annoncé alors était de 4 mois.

Cette semaine, ô surprise, je reçois un email de arval (le gestionnaire de flotte LD de ma boite) qui me dit que mon véhicule est livré !

J'ai appelé le concess. citroen près de mon bureau et je vais la chercher lundi matin soit avec 2 mois d'avance. Citroen a créé une ligne de montage de plus ou quoi ? En tout cas c'est top :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.