Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés

moi j'ai passé ma commande chez autoplanet (enfin la concession qui travaille avec...) et je compte aller la chercher sur place, j'habite en région parisienne, donc le train est facile d'accès. Et si j'ai pas revendu ma p'tite corsa avant, je l'emmène sur place pour la reprise écolo :ouin:

c'est vrai que la réduc proposée est sympa, surtout sur un modèle francais où les options me correspondaient mieux. En plus, l'autre avantage d'autoplanet, est que c'est une concession francaise, donc le parrainage fonctionne ! ca fait toujours 200 ou 280€ de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Pour un Citroen Picasso hdi 138 bva (donc avec des jantes de 17" ) , toit panoramique , vitres laterales teintées , peinture metalisée , Navidrive , Pack Video, garantie 4 ans , j'ai eu un geste commercial de 5000€ soit environs 14 %.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Titof, attention à tes affirmations, personnellement j'ai mis une voiture diesel TBE en vente avec une garantie pendant encore 20 mois. Trois contacts seulement en 2 mois, dont 2 tentatives d'arnaques découvertes immédiatement. Finalement la voiture est partie chez un membre de la famille qui cherchait un véhicule identique au mien.

Pour les mandataires, la réduction de 16% sur une C4 Picasso ne concerne que les véhicules venant des concessions hors de France et comme tu le sais on ne peut obtenir les mêmes équipements et options.

Alors soyons humbles.....

 

Comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour un Citroen Picasso hdi 138 bva (donc avec des jantes de 17" ) , toit panoramique , vitres laterales teintées , peinture metalisée , Navidrive , Pack Video, garantie 4 ans , j'ai eu un geste commercial de 5000€ soit environs 14 %.

Cordialement

 

Est ce que tu peux nous dire où tu as eu cette proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A l'agence de Saint Quentin en Yvelines , il m'avait fait une proposition moyenne au départ , puis je l'ai laissé mijoter 15 jours , de plus des BVA ils n'en vendent pas des milliers donc je pense que je suis tombé au bon moment, puisque la commande est de debut octobe , pour une livraison le 16 novembre.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A l'agence de Saint Quentin en Yvelines , il m'avait fait une proposition moyenne au départ , puis je l'ai laissé mijoter 15 jours , de plus des BVA ils n'en vendent pas des milliers donc je pense que je suis tombé au bon moment, puisque la commande est de debut octobe , pour une livraison le 16 novembre.

Cordialement

 

 

14%, c'est une bonne negociation !

Tu as eu la chance de tomber au bon moment et peut etre aussi avec un vendeur qui etait a l'ecoute et qui voulait faire aussi une vente.

 

A propos, le prix de depart et celui au final ?

 

wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour un Citroen Picasso hdi 138 bva (donc avec des jantes de 17" ) , toit panoramique , vitres laterales teintées , peinture metalisée , Navidrive , Pack Video, garantie 4 ans , j'ai eu un geste commercial de 5000€ soit environs 14 %.

Cordialement

 

belle négociation !!!! :bien: mieux que chez autoplanet !

c'est vrai que sans reprise c'est quand même mieux pour faire tomber le prix !

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titititou

bonjour

 

Je souhaite acheter un c4 pic en belgique et profiter de la prime de 1400 euros pour la reprise de mon vieux véhicule citron qui ne vaut plus rien

 

- l'un d'entre vous a t-il profiter de cette offre, expérience ?

 

- Concernant la puissance fiscale, une fois immatriculé est ce que l'on retrouve bien le nombre de cv français ?

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonjour

 

Je souhaite acheter un c4 pic en belgique et profiter de la prime de 1400 euros pour la reprise de mon vieux véhicule citron qui ne vaut plus rien

 

- l'un d'entre vous a t-il profiter de cette offre, expérience ?

 

- Concernant la puissance fiscale, une fois immatriculé est ce que l'on retrouve bien le nombre de cv français ?

 

merci à tous

 

Il me semble qu'il y a une opération commerciale similaire en France (avec remise de 2200 €).

Peut-être est-elle arrêtée ?

Mais il va y en avoir une nouvelle puisque le gouvernement préparer la prime à la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une opération commerciale similaire en France (avec remise de 2200 €).

Peut-être est-elle arrêtée ?

Mais il va y en avoir une nouvelle puisque le gouvernement préparer la prime à la casse

 

non elle n'est pas arrêtée, c'est la seule remise qui m'a été proposé lors de ma négociation.

+ 750 eu de prime écolo si le véhicule part à la casse. C'est je crois valable jusqu'au 19 novembre. :)

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour un Citroen Picasso hdi 138 bva (donc avec des jantes de 17" ) , toit panoramique , vitres laterales teintées , peinture metalisée , Navidrive , Pack Video, garantie 4 ans , j'ai eu un geste commercial de 5000€ soit environs 14 %.

Cordialement

 

Très belle négociation avec un concessionnaire intelligent.

Chapeau bas "mÔsieur"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos retours d'infos !!!

voilà ce que l'on peut avoir chez autoplanet sur des véhicules France:

Suite à votre demande en ligne, nous avons le plaisir de vous faire parvenir notre meilleure propostition datée de ce jour sur le modèle Citroen C4 Picasso Exclusive HDi 110 FAP BMP6 5P

....

Prix négocié

Citroen C4 Picasso Exclusive HDi 110 FAP BMP6 5P 24838 €

Peinture : vernie Noir onyx 218 €

Jantes alliage léger 17 " 304 €

....

Prix total négocié directement auprès d’un

concessionnaire officiel Citroen en France 25610 €

ce qui fait à peu près 13.5% de remise.

Mais pour avoir ce tarif là il faut aller le chercher à La Rochelle, je ne connais pas le surcoût pour une livraison sur Toulouse ( à voir avec le commercial ).

....plus de chance dans ma négo !! :)

 

Si j'avais connu Autoplanet plus tôt, je ne serais surement pas passé par Auto-Ies et j'aurais gagné quelques Euros de plus.

La Rochelle est à 80 kms de chez moi.... et je connais la concession

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais moi la mienne en concession je l'ai payé 26300€-200€ de parrainage

 

Citroen C4 Picasso Exclusive HDi 110 FAP BMP6 5P garantie 5an

avec comme option:

Peinture : vernie Noir onyx

Jantes alliage léger 17 " volubilis

bluetooth

et la garantie 3ans supp

 

si on enleve la garantie (950€) cele ne fait plus que 25150€ avec en plus le bluetooth donc moins cher dans ma concession que chez auto-planet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que si tu tombe sur des concessions qui veulent vendre plutot que de faire de la marge tu peu trouver moins cher que autoplanet. Moi j'ai abandonné les concessions après plusieurs mois de recherche pour finir et conclure une vente avec une bonne remise en 2 min via autoplanet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pfffffff...titof, tu es incorrigible avec tes affirmation à deux sous.....comme si tes expériences étaient une généralité :ll

Il y a des commerciaux qui sont à ton écoute quitte à faire des heures sup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai la negociation peut prendre des plombes voir des jours dans une concession

chez un mandataire le prix est non negociable alors la vente peut etre conclue en 5mn

si tu sais ce que tu desires comme modele.

un bon truc si tu veux pas perdre des heures dans une concession tu viens a 18 heures

le vendeur veut pas bosser jusqu a 22h donc tu sauras assez vite jusque ou il veut ou peut

aller dans la negociation...

si tu passes a 14 heures tu es mort...il as tout son temps jusqu a la fermeture de la concession

 

C'est cela, oui.....

Nous sommes arrivés en concession vers 18H00..... comme tu dis, et repartis.... vers 21H00.

Le commercial avait appelé 2 fois.... sa femme entre-temps et avait un jeune bébé (il l'a toujours je vous rassure), mais il était.... resté -xan22-

 

 

Au secours, je crois que c'est contagieux les gars http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital02.gif :LOL:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain.yu
C'est cela, oui.....

Nous sommes arrivés en concession vers 18H00..... comme tu dis, et repartis.... vers 21H00.

Le commercial avait appelé 2 fois.... sa femme entre-temps et avait un jeune bébé (il l'a toujours je vous rassure), mais il était.... resté -xan22-

 

 

Au secours, je crois que c'est contagieux les gars http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital02.gif :LOL:

 

simpas ta concession ... chez nous sont tous fermé vers 19h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpas ta concession ... chez nous sont tous fermé vers 19h !!

 

Tout le reste de la concession était fermé.Restait que nous et le commercial ... :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai la negociation peut prendre des plombes voir des jours dans une concession

chez un mandataire le prix est non negociable alors la vente peut etre conclue en 5mn

si tu sais ce que tu desires comme modele.

un bon truc si tu veux pas perdre des heures dans une concession tu viens a 18 heures

le vendeur veut pas bosser jusqu a 22h donc tu sauras assez vite jusque ou il veut ou peut

aller dans la negociation...

si tu passes a 14 heures tu es mort...il as tout son temps jusqu a la fermeture de la concession

 

pour ta gouverne je suis allé a 14H pile pour negocier ma voiture, et je fais partie de ceux qui on eut le plus de remise sur ce forum...

secondo, mon meilleur ami est mandataire, d'un garage tres connu en lorraine et bien chez lui on peut negocier les prix!! (je ne suis pas passé par lui a cause des delais)

donc arrete d'affirmer des choses qui n'ont aucun sens stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne je suis allé a 14H pile pour negocier ma voiture, et je fais partie de ceux qui on eut le plus de remise sur ce forum...

secondo, mon meilleur ami est mandataire, d'un garage tres connu en lorraine et bien chez lui on peut negocier les prix!! (je ne suis pas passé par lui a cause des delais)

donc arrete d'affirmer des choses qui n'ont aucun sens stp

 

 

Faut que tu nous donne son adresse ont va faire une commande groupé pour tout le forum.

avec sa ont va avoir 50% de remise. :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.