Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignages] Le Tour des Concessions !


Invité reichad

Messages recommandés

Pour les Parisiens, en vitrine chez Citroën Nation cours de Vincennes

 

Et toujours en région parisienne: 1 picasso pack ambiance gris alu a la sucurssale paris nord a SAINT DENIS et 1 picasso gris alu exclusive a la concession alteam a PONTOISE;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1 à la concession de dunkerque en gris métal bine planqué au fond du garage endehors du hall d'expo.

 

je ne l'ai pas regardé dans le détail mais il est plutôt pas mal.

 

Un truc m'a déçu.

 

Pour moi qui suis grand et doit reculer le siège à fond, le semblant de toit panoramique n'est pas assez grand pour me proccurer la sensation de lumière même pare soleil tiré à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un modèle Exlcusive essence 143 cv est visible à la concession de Limoges.

La couleur doit être gris aluminium d'après votre palette provisoire.

Le modèle présenté est plus que complet : toit en verre panoramique, navilight avec chargeur 5 cd, boite auto 6 vitesses, ...

Je suis monté dedans mais ne l'ai pas esssayé, pour donner un avis rapide et concret : GENIAL !!!

Le vendeur qui m'avait contacté pour me faire voir la bête m'a laissé les tarifs suivant modèles et options : c'est cher, voire très cher, en tout cas trop pour moi même avec reprise de l'actuel... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caché au fond de la concession de Chelles (77) : en entrant à droite, et au fond sur la gauche, après les 15 rangs de voitures d'occasion. Eviter les vendeurs : officiellement, ils n'en ont pas, et de toute manière ne connaissent ni les tarifs ni même la voiture : ils seront formés la semaine prochaine. Une fois qu'on l'a vu, le vendeur arrive en vitesse, et accepte de déverouiller les portes (une première pour moi : je pensais que toutes les voitures d'un garage avaient les portes ouvertes...) et de me supporter en tant que testeur pénible qui n'épargne ni les compliments ni les critiques. Gris fer, pack ambiance, avec options : anti-brouillard, système BlueTooth.

Il est vraiment plus petit en vrai : idéal pour un gabarit urbain. Il est globalement bien pensé, même si quelques détails sont discutables (au dessus du volant, l'adhésif sur les voyants de contrôle n'est pas correctement collé par exemple.)

Pour moi, ce sera un Exclusive HDI 110 BMP6 si le budget le permet. Peu m'importe la couleur. C'est vrai que le tissus des sièges est sacrément clair, et risque de tâcher...

En tout cas, encore une démonstration d'innovation, d'intelligence et de bon sens.

 

Un chellois :coucou:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession SODIAME Citroen Meaux 77, un C4 Picasso Pack Ambiance 2.0 HDI 138 noir y est exposé :coucou:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt Noiséen... :tourne:

 

:jap: pas trés loin en effet ;)

 

2 commerciaux bien sympa a Chelles ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: pas trés loin en effet ;)

 

2 commerciaux bien sympa a Chelles ;)

 

Celui que l'ai rencontré est jeune, dynamique et terriblement efficace : il n'a rien dit sur le véhicule (une sorte d'Omerta semble peser sur lui) mais il a quand même réussi à me vendre la BMP6, alors que j'étais intimiment persuadé de ne jamais lâcher la pédale d'embrayage...

 

Ce jeune homme mérite de vendre plein de voitures... Avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que l'ai rencontré est jeune, dynamique et terriblement efficace : il n'a rien dit sur le véhicule (une sorte d'Omerta semble peser sur lui) mais il a quand même réussi à me vendre la BMP6, alors que j'étais intimiment persuadé de ne jamais lâcher la pédale d'embrayage...

 

Ce jeune homme mérite de vendre plein de voitures... Avis aux amateurs...

 

 

Ludovic de son prénom :jap: :bien: Nous on es en "négociation" pour une C3 HDI 110 Exclusive pour ma femme :)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
Je suis passé aujourd'hui et il est arrivé à Creil (60). De couleur Gris Fer et je pense 1er niveau de finition car pas de jantes alu et levier de vitesse style C8 ou Xsara Picasso. Pas plus de détails car je ne suis pas ami avec les vendeurs là bas (j'ai pas acheter ma C4 chez eux) et l'étiquette de présentation n'était pas en place. Pas de doc non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor

ca fait quelques temps que je lis le forum et j'ai enfin vu mon premier C4 Picasso aujourd'hui a cote de Nancy (a Houdemont) je n'ai pas eu le temps de rentrer voir s'il y en avait un en expo mais un collaborateur a du laisser le sien a l'exterieur (avec le siege auto et les miettes de pain dedans :) - un Exclusive gris alu.)

 

Et bien... franchement... il est 10 fois mieux en vrai qu'en photo

 

Quand je suis retourné dans mon Picasso (un "vieux" hdi90 exclusive).. je l'ai trouvé un peu "cheap"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

Merci pour ces photos :

 

2 détails :

 

la version exclusive presenté à donc une galette en guise de roue de secours et non un kit anti crevaison.

 

2emement : c'est une horreur les attaches de par-soleil. Une honte face au reste de l'esthetique de la voiture. en plus il a l'air pas si opaque que cela.

 

par contre ila l'air logeable le vide poche des portes arrieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Merci pour ces photos :

 

2 détails :

 

la version exclusive presenté à donc une galette en guise de roue de secours et non un kit anti crevaison.

 

:nanana:

non, car une autre photo (2 photos au dessus de celle des indications pressions) montre bien le kit anticrevaison....cet autocollant n'est là que pour donner les indications de pressions des pneumatiques...la roue galette n'est pas renseignée car absente -xan21- pr contre je suis troublée par l'indication roue de secours...cet après midi, je vais l'essayer, je regarderai dessous des fois qu'elle s'y trouve !!!

 

 

2emement : c'est une horreur les attaches de par-soleil. Une honte face au reste de l'esthetique de la voiture. en plus il a l'air pas si opaque que cela.

 

il est vrai que les pare-soleil peuvent parraître bien translucides mais pour en avoir sur mon 807, ils sont très efficaces mais je dois rajouter qu'avec le surteintage des vitres, cela parfait l'ensemble pour lutter contre le soleil !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo
:nanana:

non, car une autre photo (2 photos au dessus de celle des indications pressions) montre bien le kit anticrevaison....cet autocollant n'est là que pour donner les indications de pressions des pneumatiques...la roue galette n'est pas renseignée car absente -xan21- pr contre je suis troublée par l'indication roue de secours...cet après midi, je vais l'essayer, je regarderai dessous des fois qu'elle s'y trouve !!!

QUOTE]

 

oui regarde si la roue n'est pas presente quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Invité thyristor
La photo qui montre deux poignées de coffre. A gauche , c'est pour l'ouverture du coffre. A droite, c'est pour l'ouverture de la lunette. J'ai constaté deds défauts de finition mais je mettrai les photos dans un autre rubrique "défauts finition" plus tard dans la journée. Pour finir la série, j'ai montré le miroir de courtoisie passager n'ayant pas de lumière sur une Exclusive... Cela est sûrement dû au pare-soleil coulissant d'où ils n'ont pas réussi à alimenter l'éclairage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Oups, la première photo avec le parfumeur d'ambiance ne vient pas de Limoges (87)mais de Bezons (95) dans une C4 Picasso pack ambiance 1.6HDI et boite manuelle. Mais toutes les C4 Picasso ont un parfumeur d'ambiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.