Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignages] Le Tour des Concessions !


Invité reichad

Messages recommandés

Invité guest1458

oui regarde si la roue n'est pas presente quand même.

 

Je crois que les dernières photos de thyristor nous ont donnés la réponse !!!-xan21- étrange que cela soit mentionné "roue de secours" alors qu'il n'y en a pas !

d'ailleurs merci thristor pour ces photos ramarquables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité raid2cvteam

Présent depuis debut septembre à Sézanne

ville de 6 000 hbts! ca étonne ! ...

 

Le vendeur en connait moins que moi .... doit faire un stage ... le prix lui est inconnu ...

 

je dois aller l'essayer ...

 

je le trouve magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Présent depuis debut septembre à Sézanne

ville de 6 000 hbts! ca étonne ! ...

 

Le vendeur en connait moins que moi .... doit faire un stage ... le prix lui est inconnu ...

 

je dois aller l'essayer ...

 

je le trouve magnifique!!!

même constat pour moi auprès de mon commercial local !!! il doit suivre le stage demain !!!

il ne connait pas les marges qui lui sont possibles... les finitions...rien...ah si les tarifs sur un fax moitié compréhensible..je lui ai conseillé de faire une visite sur PC !!!:tourne:

il doit se renseigner sur l'arrivée officielle du RT3 EV et sur l'arrivée d'une boite manuelle sur le 138 CV HDI...je vous tiendrais au courant !!!!

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif

en attendant l'essai cet après midi du hdi 110 pack ambiance gris alu

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
Il n'y apas l'option DVD sur cette voiture. Cela y est avec le navidrive. Il ne fonctionne qu'à l'arrêt comme entrée auxiliaire. J'ai vu sur le site que l'on puvait demander gentiment à un garagiste sympa d'enlever l'interdiction. A voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo
Il n'y apas l'option DVD sur cette voiture. Cela y est avec le navidrive. Il ne fonctionne qu'à l'arrêt comme entrée auxiliaire. J'ai vu sur le site que l'on puvait demander gentiment à un garagiste sympa d'enlever l'interdiction. A voir...

 

 

comment cela il n'y a pas l'option DVD? et les ecrans dvd dans les fauteils en rang 2 une option à 1600 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
merci pour l'explication . par contre si on a pas le RT3 l'ecran est un peu petit pour visonner un film, non?

 

si tu n'as pas le RT3, alors il est impossible de lire quelque vidéo que ce soit car il n'y a plus les prise A/V. Ces prises ne sont présentes qu'avec l'option RT3 couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

Bugs C3 dit qu'il est facile d'en rajouter mais si tu n'as pas l'ecran je ne vois pas l'interret des prises de toute façon.

 

et puis si cela ne sert qu'a l'arret, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un exposé à la suc St Lazare à Paris. C'est HDI 110 BVM5 pack ambiance.

Il est gris alu avec option anti-brouillard.

Par contre, le showroom est un peu sombre donc pas facile pour voir en détail l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
le meme que celui de chrislem à la concession de FIGEAC (46)...pas de jante alu...seuls cd avec commandes au volant et anti brouillards !!! et après essai...somme tout un peu leger en reprises si chargé !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que la prise est presente du moment que l'on a l'option RT3. Elle permet l'affichage sur l'ecran de navigation de tout type d'appareil (APN, lecteur DivX...) par contre je sais pas si ça fonctionneavec un lecteur MP3. Si elle n'existe pas sur tout les RT3, il est tres facile de l'installer (c'est juste une prise deporté et un codage dans le RT3). Normalement, la rouge et la blanche sont pour l'audio (stéréo) et la jaune pour la vidéo (format S-vidéo)

 

Je possede le gps dans mon vehicule, avec dans la boite a gants ces 3 prises.je peux brancher un camescope et lire ce que j'ai filmé, mais seulement véhicule arrete ( question securité?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos prises à Limgoes, on a du se croiser samedi matin, vous les avez prises avec un portable ?

je pense être dans la voiture à côté du vendeur sur la première photo mais on voit pas très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor

Apparemment, il vaut mieux être en province car les concessions en région parisienne ne sont pas bien servies.:vomi:

Heureusement que dans ma ville natale Limoges, j'ai pu voir une Exclusive!:buzz:

 

@KETBAR

J'ai utilisé mon APN Panasonic DMC-FX01. Et j'étais de 10h à 11h à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo
Visible à Paris Citroen Nation, C4 Picasso Pack Ambiance Clim 4 Zone sans le toit Panoramique

 

Je reviensde voir le modele.

 

il est à 26 000 euros car modele de base du pack avec option peinture.

 

mon avis reste assez mitigié car meme si il y a eu un gros effort sur les plastisquescela reste assez fragile et la 1ere chose qui se degage c'est qu'il y abeaucoup de plastique. La config presente un interieur un peu camel tres salissant.

 

l'assise conducteur : excellente , bon maintient lombaire petit bemol malgré le volant monté au maxi on cogne un peu sur la colonne de direction quand on monte dans le pic. et incliner les appuie tete est pas facile en conduisant: un peu dur.

 

bonne visibilité avec le par brise pano.

 

en moins : on voit pas du tout le devant du vehicule pourtant je fais 1.80m donc si t'as pas l'aide au parking devant, bonjour la peinture en moins.

 

le coffre est lourd. les retros sont enormes (quel est le prix pour le remplacer?) mais on voit tres bien dedans : on dirait des retros de camions.

 

les barres sur le toit font tres pratique et sur le modele d'expo bougent pas mal.

 

sur les sieges arrieres quand on est adulte: obligation de monter les appuie tete pour ne pas les avoir dans le dos.

 

une chose qui me chagrine : en version 7 place que fait on du semblant de plage arriere qui est assez souple. il faut la demonter et se range ou car elle ne se plie pas.

 

dernier point : les rideaux par soleil à l'arriere : pure gadget car sur le moedele d'expo (on etait 3 à le regarder) il ne rentrait pas tout seul dans leur logement, les attaches sont assez fragiles mais se place facilement.

 

bref, j'attends de voir la version 5 places avec impatience.

 

sinon, il est clair qu'en dehors du modele exclusif, le c4 picasso ne presente pas beaucoup d'interet

 

Et enfin: selon les dires du commercial il pense que le hdi 110 est le modele qui se vendra le plus . je ne crois pas personnelement mais bon. Il est commercial citroen. il essaye de vendre sa cremerie.

 

au fait pas de brochure avant la presentation au salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon, il est clair qu'en dehors du modele exclusif, le c4 picasso ne presente pas beaucoup d'interet

 

.

 

 

c'est un peu arbitraire de dire cela, tout le monde ne pourra se payer ce véhicule en finition Exclusive !!!

Le pack ambiance plus quelques options eventuelles, peut faire l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
http://img247.imageshack.us/img247/5439/dsc00215qt5.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/7686/dsc00216xn0.jpg

Visible a la concession SA Nedey à Voujeaucourt (25).

 

Merci pour l'info. C'est un Exclusive ?? Il a quoi comme options ??

 

PS : Si tu mets un accent à "a" de "à Voujeaucourt", tu peux le mettre aussi au premier "a" de ta phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.