Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Communication Modérateur/Membres, Suggestions, Avis...


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai trouvé ceci dans le Tableau de Bord, Modifier vos informations, une liste nommée "Marque" contient bien CITROEN mais aussi... PEUJEOT :D

:em::em::em:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bonsoir Falid©

 

ce procédé de communication a été tenté il y a quelques temps sur tout le forum mais cela a créé pas mal de beugs et la buvette est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Bonsoir Falid©

 

ce procédé de communication a été tenté il y a quelques temps sur tout le forum mais cela a créé pas mal de beugs et la buvette est là ;)

 

Pourtant le "chat box" est opérationnel en section Générale depuis hier, mais j'y passe rarement. La même chose en section C4P pourrait être sympa, cela m'éviterait d'appuyer sur "F5" toutes les 30".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
je pense que cela alourdirait trop le site et cela nuirait à la navigation que de mettre en place un tchat par section et certaines infos échapperaient à la section car partagées dans le tchat ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
par contre, je sais pas si c'est faisable au niveau des sections mais sur certains forums il existe une ligne à cliquer "lire les derniers messages depuis votre dernière connexion" (enfin un truc du genre), alors ça ça serait super , enfin de mon point de vue ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
par contre, je sais pas si c'est faisable au niveau des sections mais sur certains forums il existe une ligne à cliquer "lire les derniers messages depuis votre dernière connexion" (enfin un truc du genre), alors ça ça serait super , enfin de mon point de vue ;)

 

Enorme Plühzun (+1). C'est hyper frustrant de scroller le forum au taf, d'être dérangé 15 min, puis de revenir, et là paf, on a perdu toutes les balises sur tous les sujets non lus :enpleur1:

A moins que j'ai loupé un truc, j'ai un peu l'impression de revenir en l'an 40 avant JC des forums malgré la tonne de bons trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

moi pareil, j'ai tous mes sujets en gras :hum: lorsqu'ils ne sont pas lus :voyons:

 

Par contre, j'ai pris pour habitude (sous firefox) d'ouvrir sous un nouvel onglet, la discussion que je souhaite consulter laissant ainsi une trace sur la page d'origine où toutes les discussions non lues sont visibles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
moi pareil, j'ai tous mes sujets en gras :hum: lorsqu'ils ne sont pas lus :voyons:

 

Itou pour moi à la première connexion. Maintenant, faites un test (avec un seul topic restant à lire, je veux pas que vous me tapiez :D). Regardez la date de dernière visite en haut à droite. Laissez la page ouverte de PC et partez 1 heure ou deux (je sais pas moi, allez rouler avec votre C4P par exemple :PP). Revenez ensuite, la date de dernière visite a évolué et maintenant, votre topic non lu est passé en lu (avec les balises associées perdues).

 

Oh combien de discussions perdues à cause d'un taf de dernière minute... Non, décidément, PC n'est pas fait pour le travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
oui effectivement tous les sujets nouveaux en gras, mais en fait je parle d'une page qui s'ouvre avec le listing de tous les sujets nouveaux réunis! l'idéal serait même de pouvoir cocher les sections désirées genre C4P, C5II, hors-sujet, les promos, rd4, ... mais bon ce n'était qu'une idée exprimée "à voix haute" :em: on peut vivre sans :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

:em: Tout d'abord, je vous affirme que loin de moi est l'idée de lancer une polémique ! Mais voilà : je trouve que l'image d'accueil en section C4 Picasso est moche. :em: Désolé pour celui qui a passé du temps à la réaliser, mais quand je compare aux autres sections, je trouve celle des C4P trop chargé, un peu fouillis... J'aime celle des C5-II :)

 

Bref, je me demandais si un designer, ou un pro de la maquette photo, ou même un courageux souhaitait s'y coller.

 

Alors je vous vois venir ! Eh, ben t'as qu'à le faire ! Oui ben je me sens pas assez doué pour ça, et je suis persuadé qu'il y en a parmi de bien meilleurs ! Cela dit on peu toujours discuter des idées !

 

Et puis je suis peut-être le seul à la trouver moche. Alors là, ok, on garde...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coyote

Hello les amis

après quelques heures de bidouillages, je viens de réaliser une "userbar" (barre d'utilisateur :D ) distinctive pour les membres de la section C4 picasso.

 

Voici le résultat :

http://img10.hostingpics.net/pics/272826Userbarre.png

 

Je la met ici en libre service pour ceux qui sont intéressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coyote
Super je trouve ca chouette. Je peux la mettre dans ma signature?? Il faut te reverser des droits d'auteur ?? :PP

 

Sers-toi je l'ai faite pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.