Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité Maverick'wife
euh au vu de la photo prise dans son post perso, je ne pense pas :roll: :D :xan15:

 

 

ha... :D:d j ai pas vu .... :em::em: mais il m avait semblé à un moment donné qu on parlait d'une grande fille .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ha... :D:d j ai pas vu .... :em::em: mais il m avait semblé à un moment donné qu on parlait d'une grande fille .... :D

 

...de 5 ans :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:d:d:nananere::nananere: ho ça va hein... tout le monde peut se tromper.... y a jamais que 9ans de différence.... :roll:

 

Et comme tu viens de prendre 10 ans, le compte est bon :PP

 

:xan7:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
Et comme tu viens de prendre 10 ans, le compte est bon :PP

 

:xan7:

 

Exactement !!! :tdr1::lolpanca:

 

 

Non mais sérieux...? j ai vu une photo avec des gateaux ... c était une grande pèpète quand même ???!!! Serait ce celle d'Animo ? Tiens, et que devient elle ? je sais je suis pas.... blablabla.... tu crois que j ai que ça à faire....:PP:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Exactement !!! :tdr1::lolpanca:

 

 

Non mais sérieux...? j ai vu une photo avec des gateaux ... c était une grande pèpète quand même ???!!! Serait ce celle d'Animo ? Tiens, et que devient elle ? je sais je suis pas.... blablabla.... tu crois que j ai que ça à faire....:PP:non:

 

animo ce sont des garçons :D

5 et 8 :em:

dans un autre forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi c'est boulgom :eek: mais j'ai encre le dossier je vais essayer sans demain on verra à moins que les sièges de l'exclu soient plus larges??

 

Je n'avais pas remarqué... J'ai 2 "boulgom" et les enfants ne m'ont rien dit :???: ;):buzz:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le garage en véhicule de démonstration

Mais comme ca me gène vraiment beaucoup (même de jour) je porte aussi des lunettes peut être ca aggrave le problème:???: je voulais le déclarer histoire de le signaler puisqu'au garage il on jamais entendu parler de ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question concernant la conduite sur verglas (c'est d'actualité).

J'ai toujours eu l'habitude, avec mes véhicules précédents, de débrayer en cas de glissade pour reprendre de l'adhérence.

Avec la BMP6, c'est un peu plus difficile...

On repasse sur N ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ESP devrait se charger de ca maintenant.

 

Il s'est déclenché pour moi 2 fois mercredi matin, c'était bien verglacé en région parisienne. Nickel, je pense que je ne m'en serais pas aperçu si le voyant n'avais pas clignoté. Par contre, le véhicule qui me précédait a fait un double tête à queue et s'est retrouvé à l'envers sur une 4 voies, mais il n'a miraculeusement rien touché !

 

Donc vive l'ESP, mais ça ne doit pas empêcher la prudence, et je ne suis pas sûr que ça rattrape systématiquement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

@ fabach1 et lolosc

j'ai retiré le dossier du boulgom et c'est beaucoup mieux :D c'est accéssible sauf que je trouve que les attaches sont ne pas pratiques on dirait des roseaux toujours entrain de plier quand on met la mains dessus car elle ne sont pas maintenues :mad:

un coup à prendre certainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai constaté hier en mettant le réhausseur de ma fille qu'il était quasi impossible d'acceder a l'accroche de la ceinture :( je n'avais pas ce soucis dans mon ancienne voiture( banquette), comment faires vous et/ou quels sont les rehausseurs que vous avez...pour ceux qui en ont évidemment :PP

 

j'ai un Boulgom, et en fait, comme Axel a tendance à être malade en voiture, il voyage au milieu pour voir la route (comme ça, il n'est pas malade), j'ai donc légèrement decalé le rehausseur sur la boucle "fixe" de la ceinture du mileu, et ainsi on peut clipser plus facilement la ceinture du côté du clip rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.