Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Tu dois avoir un pb. Chez moi ca marche impec. En abaissant le levier (sans le laisser en bas), un message s'affiche :"essuie vitre automatique activé" (ou dans le genre). Le remettre en manuel annule ce mode.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
une question à propose des essuie-glaces auto... dans le bouquin, c'est écrit, maintenir une pression vers le bas pour mettre en mode auto... alors je l'ai fait, mais meme avec la pluie, les essuie-glaces ne se mettent pas en route, si je ne les allume pas manuellement !

 

je ne fais surement pas comme il faut...pouvez-vous m'aider, svp ?

 

Je n'ai pas mon manuel sous les yeux, mais il me semble que l'option peut être activée dans le menu. Si c'est le cas, il faut vérifié si c'est bien actif.

Remarque : comme je l'ai dit, n'ayant pas le manuel osus les yeux, je dis peut-être (une fois n'est pas coutume) une bêtise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lance un diagnostic, le mode auto des EG n'est pas actif ! par contre, je n'ai pas la main pour l'activer via le menu ! serait-ce une de ces options qui doit être activée en concession avec l'ordinateur ? si d'ici ma révision des 2500 kms, je n'ai pas trouvé, je leur poserai la question, chez Citroen !

 

j'essaierai encore et encore (comme disait Cabrel) pour voir si j'obtiens un message dans le genre de celui que Gus obtient !

 

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

c'est effectivement une bêtise LeProvincial :xan5:

 

Comme le dit très justement Gus93, une impulsion vers le bas de la commande d'essuie glace, active la commande auto. Il se désactive dès que c'est mis en manuel ou que le contact est coupé. Il faut alors procéder à nouveau en effectuant une impulsion de la commande pour réactiver l'allumage auto des essuie glaces :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement une bêtise LeProvincial :xan5:

 

Comme le dit très justement Gus93, une impulsion vers le bas de la commande d'essuie glace, active la commande auto. Il se désactive dès que c'est mis en manuel ou que le contact est coupé. Il faut alors procéder à nouveau en effectuant une impulsion de la commande pour réactiver l'allumage auto des essuie glaces :jap:

 

ça c'est balot, je trouve...alors il faut penser à le reactiver chaque fois qu'on remet le contact? pas top, je trouve...c'est comme le limiteur, il se remet en OFF dès qu'on coupe le contact.. j'apprecie que moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hivers avec un pare brise gelé tu apprécie nettement mieux :)

 

Par contre il est vrai qu'une tempo d'une heure ou deux pourrait etre pas mal lorsqu'on s'arrete juste faire une course. Enfin c'est vraiment du détail.

Pour le régulateur et limiteur c'est vrai que c'est dommage par contre, ca serait bien qu'il se remette en pause.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hivers avec un pare brise gelé tu apprécie nettement mieux :)

 

Par contre il est vrai qu'une tempo d'une heure ou deux pourrait etre pas mal lorsqu'on s'arrete juste faire une course. Enfin c'est vraiment du détail.

Pour le régulateur et limiteur c'est vrai que c'est dommage par contre, ca serait bien qu'il se remette en pause.

 

Ben, à l'arret puis au demarage du véhicule, le limiteur se met sur "OFF" (donc en pause). La molette ne se met pas sur 0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors... ce matin, avant de démarrer la voiture, j'ai fait le petit mouvement du levier vers le bas.....et ô miracle, j'ai eu le message "EG activés" .... genial..... merci les amis !!!!

 

Tours2, le capteur est au meme endroit (derrière le retroviseur interieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
c'est effectivement une bêtise LeProvincial :xan5:

 

Comme le dit très justement Gus93, une impulsion vers le bas de la commande d'essuie glace, active la commande auto. Il se désactive dès que c'est mis en manuel ou que le contact est coupé. Il faut alors procéder à nouveau en effectuant une impulsion de la commande pour réactiver l'allumage auto des essuie glaces :jap:

 

J'avais prévenu que je n'avais pas le manuel sous les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve pas la photo du rangement sous le siège pour le carnet d'entretien car sa coule même pas dans la boîte à gant.

 

Merçi :jap::jap::jap:

 

ICI Néo.Z (chez Cougar) ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous à été remit lors de la livraison car je pense qu'il m'en manque niveau carnet.

 

J'ai eu la notice de l'autoradio, la notice du C4 Picasso et le carnet d'entretien hors je vois que dans la section documentation il y a un carnet technique de poche. J'ai pas sa moi. :roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous à été remit lors de la livraison car je pense qu'il m'en manque niveau carnet.

 

J'ai eu la notice de l'autoradio, la notice du C4 Picasso et le carnet d'entretien hors je vois que dans la section documentation il y a un carnet technique de poche. J'ai pas sa moi. :roll::roll::roll:

 

C'est plus pour les professionnels.;) (garages, réparateurs etc..)

Il n'est pas livré avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

il y a un truc que j'ai jamais compris sur le configurateur citroen :voyons:

quand on fait une simulation il y a des équipements qui sont sur le pack amabiance et pas sur l'exclusive :eek: , genre miroir de surveillance enfant, essuie vitres, allumage automatique res feux,accoudoirs tablettes etc... pas sur l'esclusive? il me semblait que plus on monte en gamme + on a d'options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.